CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

siriusql
siriusql
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:18:59

moi c´est tout con je vois un baril ej me demande ce qui se passe si on tire devant ( savait pas que sa faisait boom lol )
sinon je me suis fait bouffer par un croco en coryant que je portias encore la casquette lol

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:21:02

pcq si on porte la caskette on se fai pa bouffer? :lol: et moi ki stressai a mort pr pa me faire bouffer alor ke je lavais

ski est chian ac la caskette c kon la plu au débu dune autre partie vu ke c un objet

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:21:16

4 sa fai pa mal dendroi c normal c la ou il y a les pieges et le vide

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:26:02

et merde a peine je tire sur un garde avec le MK22 il sendort et ils remettent la prudence a fond fai chier v tous les tué lol

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:28:53

les ai tous tué sauf cette merde delico

koi ke......

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
15 avril 2005 à 22:50:26

moi c´est la pire des mort la plus conne!!!!!!!!!!!!!!!

me suis aprocher d´un ravin et je suis tomber donc snake c´est acrocher !
mais au lieu dapuyer sur rond j´ai apuyer sur croix donc sa a fait bye bye snake!!!!!!!!

( sinon vous avez deja essayer de couper les corde sur le pont au debut?c´est tros delire!c´est un pote en corde!)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:53:53

:lol: moi c´est a l´endroit ou on bat The Fear, j´m´éclatais en faisant le con a casser tous les pièges, un moment il y a un piège c´est une grosse massue a pic qui te tombe dessus et a coté il y a un marais boueux.. Vous devinez la suite :-d J´me suis prit la boule, j´suis tombé la tête la première dans le marais :-d XD!!

Ou sinon me faire bouffer par le croco ca m´est arrivé aussi..

liquid_ocelot
liquid_ocelot
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:31:22

penden le conba contr the end chuis monté aun arbr et jem sui di si je fèsè une mor simulé , snake é tombé de l´arbre PAF sur la nuque , mort...

crapo92
crapo92
Niveau 2
16 avril 2005 à 21:35:16

moi c ds la montagne avan darriver ds la base du colonel
kan ya létat dalerte ( en mode dificil) et kon risk de se fer tuer par les troupes délite, il mes arivé plusieurs foi de soté ds le vide san le vouloir en essayan deskiver 1 tir de grenade ou de lélicoptère ! ! :honte:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:36:59

moi c ds les marais javai pa darme et je voulai un crocodile donc v le voir avec le couteau et lui donne un coup lui il me donne un coup de queu et paf ds la boue plouf

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:38:06

fury qui m´enflamme et je tombe dans le vide

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:38:14

moi je sais plus c´était dans quelle zone , mais j´ai vu pour la première foi 1 serf . je savais pas sa réaction et je me suis mis à courir comme un con , j´ai pas vu la piège et :mort: :lol:

truconix47
truconix47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:39:20

je prend mort simuler et je v sur internet, certain davoir mi la parti en pause...

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:41:51

et tu reste trop longtemps non ?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:41:57

javait plu beaucoup de vie contre the boss et je la fou par terre pui je pose une tnt sur elle jme casse mai pas asser loin et.......BOUUUUUUUUUUUUM snake is dead :mort:

Mty8
Mty8
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:51:43

lol moi nivo difficil, première foi ke jutilisé le camo optique alor pour méclater kom je fesé danx lé 2 premiers j´eneleve le stelth et jle remé et jme rend compte qu´il pouvait me voir alor ben... mitraillette renfort, bombe et tir d´appuie

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:34:23

moi c´est the end :

je me prend un piege qui me prend les pieds ( piege à collet je croit) et the end me tire dessus mais comme j´avais plus d´endurance , je suis tombé et crac . ..................
rupture de la nuque.

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:49:47

moi aussi jme sui pri un piège comme sa mais the end il allais me tirer dessus et puis jme sui pris le piège

Memorex
Memorex
Niveau 7
16 avril 2005 à 23:13:24

Durant la poursuite en moto, J´avais tirer sur Eva pour m´amuser au début, puis quand les autres moto arrivent ben yen avais une a ma droite donc je me suis tourner et jai commencer a tirer mais en fait je tirait sur la tete d,eva en meme temps donc sa la tuer et on c cracher...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:29:41

liquid_ocelot
Posté le 16 avril 2005 à 21:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
penden le conba contr the end chuis monté aun arbr et jem sui di si je fèsè une mor simulé , snake é tombé de l´arbre PAF sur la nuque , mort...

C´est possible le coup du lapin dans MGS3?

La vidéo du moment