moi c´est a l´endroit ou on bat The Fear, j´m´éclatais en faisant le con a casser tous les pièges, un moment il y a un piège c´est une grosse massue a pic qui te tombe dessus et a coté il y a un marais boueux.. Vous devinez la suite
J´me suis prit la boule, j´suis tombé la tête la première dans le marais
XD!!
Ou sinon me faire bouffer par le croco ca m´est arrivé aussi..