CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
30 mars 2005 à 08:27:34

je me suis fait tué par les chauves souris dans la grotte car j´avais presque plus de vie

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 10:01:44

slt ! moi c´était kan je nager pour la 1ère fois je savais pas ce ki fallait j´avais pas sauvegarder et là snake is dead.

Caim91
Caim91
Niveau 6
30 mars 2005 à 10:16:15

Moi ces quand une trappe ses ouvert je sui pas tomber tout de suite jai kitter la zone je sui revenu avec snake en feu un lancement a ricochet dune grenadeen courant pour eteindre les flammes shu tomber dans le trou.

Et aussi jai ete bouffer plusieurs foi par des crocodiles.

Au moment au debut ou y a des sables mouvants jai tirer sur un crocodiles avec un tranquilisant je mapproche pour lui tirer dessus et je touche a cause dun doigts mal placer un nids dabeilles toutes me court apre pui en esseyan de les semer je me sui approcher du crocodile cité et il ses reveillé et ma donner un coup de queue shu tomber dans la boue et jen sui pas ressorti.J´étais mort de HONTE. :lol:

saibaiman
saibaiman
Niveau 7
30 mars 2005 à 10:29:29

moii la mort la plus conne c´était kan je me battais contre the fear, je commence premier piege bas grosse massu et plouf d
ans la flotte me reléve je cours me cacher bam une mine et de retour den l´eau je vais tous tout droit une trappe me rattrap. une foi debout je vois the fear devant entrain de bouffer je cours poour le butter une mine!!!! poum the fear m´ntend me tire dessus et moi comme un con je me met pré du trou op met blessures et la me retourne et je crève

muegta3
muegta3
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:14:56

moi c est au debut dans les marais ya dé crocrodile je cherche a les est tuer a cou de couteaux puis on me fai tomber a cause de la queux
et la je me noi ds les marais

elessar77
elessar77
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:13:36

moi jen ia plusieur

1 a^res le comba contre the pain je sor de la grotte je voi des munition ( jetai un peu asec ) je fonce droi dessu BOOM une clayMOR sa pour etre mor je letai

2 comba contre teh fury j avai plu de vi et plu d onguent grosse merde koi the fury preske plu de stamania je le voi ki se ramene je vpouvai pa tirer sinon jetai griller alor je pren un pilulue de mor simuler the fury passe trankill en croyan ke jetai dead et se con fou des flamme partou avec son reacteur dorsal je creve pour de vrai dan les flamme

3 comba contre Volgin je me sui tro aprocher de lui et boom il me shoot a main nu et snake degeule ses tripes

4 encore comba contre volgin jutilise le mouchoir pou rl endormir c moiki m endore Volgin ma bien defoncefr pendan ke je dormai

et 5 pareil kun otre joeur avec the end ki se ramene dan mon do o debu je l enten donc je le contourne pou r le prendre dan le do je marrete 2 sec je repren le micro et je lenten plu je me di merde il a bouger se vieu con apres jenten des brui depa derriere moi je me retourne personne......

apres jenten the end dire

" c une bonne bataille ke tu moffre la Snake "
sa voi etai telemn forte ke croyai kill etai acoter de moi je me retourne personne.....

apre je lenten encore meme intensite dan la voi sof ke la il di

" c la fin "

je me retourne je voi the end juste derrier moi je pren mon M19 et BOOM dodo Snake

ColFang
ColFang
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:22:01

L´echelle ki dure une heure à grimper j´ai soté comme un con... mais c´était pour enrager cux ki était avec moi ki voulè me voir continuer

pouletblanc
pouletblanc
Niveau 1
30 mars 2005 à 16:53:06

mourir en ayant pris mort instantanée et oublie de prendre la pillule de reveil...
snif

speaker
speaker
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:54:52

Complexe d´arme :

je veux buter un garde, je le rate et je touche le container.

Montagne :

Après la rencontre avec eva, je fais un pas en avant pour observer la base et je tombe de la falaise !

pouletblanc
pouletblanc
Niveau 1
30 mars 2005 à 16:56:47

:snif2:

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:58:05

lol pa mal vo mor...

moi gzite entre2:

g voulu éviT une attaque de The Fury avc une roulade et chui tomB dan le vide....

et lotre je me sui fé buté par un serpen, javé plu bocou de vie, g cru kon me flingué je me sui a la premiere personne pour voir d´ou sa venai et en 2 cou de den le serpen ma tué...

3snake7
3snake7
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:02:07

moi contre the fury je sui tombé dan le vide mais je me sui racrocher mai il ma tiré avec son lance-flamme et la je sui tombé

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:03:17

moi je me suis enfoncé dans les marai la 1ere fois que j´ai joué :lol:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:03:57

Classique moi...

La première fois contre The Pain ( en Hard ) me suis noyé ! ...

Je me suis couché dans la boue et direct j´ai été aspiré ^^

Yen a d´autres qui me reviendront surement...

rafale104
rafale104
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:10

moi contre the fury je lui fous une roulade dans la tete il tombe dans le trou a coté j m´approche pour verifier et en remontant il me tape et c moi ki tombe :honte:

rafale104
rafale104
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:10

moi contre the fury je lui fous une roulade dans la tete il tombe dans le trou a coté j m´approche pour verifier et en remontant il me tape et c moi ki tombe :honte:

rafale104
rafale104
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:42

oups !

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:52:00

g lancer 1 grenade é elle mé revenu a la gueule... :honte:

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:54:21

d mort connne j´en é u pplein mé me rappelle + sinon me suis fai bouffé par 1 croco dans le marais o nord de rassvet :lol:

-Blow-
-Blow-
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:38:30

moi c apres le1 1er pont kon traverse ds le jeu,je suis en suspend à gauche , je m´aggripe à la branche je me mets debout dessus et juste au moment de sauter sur la terre ferme, Snake saute juste à coté . .. ds le vide !

La vidéo du moment