moi jen ia plusieur
1 a^res le comba contre the pain je sor de la grotte je voi des munition ( jetai un peu asec ) je fonce droi dessu BOOM une clayMOR sa pour etre mor je letai
2 comba contre teh fury j avai plu de vi et plu d onguent grosse merde koi the fury preske plu de stamania je le voi ki se ramene je vpouvai pa tirer sinon jetai griller alor je pren un pilulue de mor simuler the fury passe trankill en croyan ke jetai dead et se con fou des flamme partou avec son reacteur dorsal je creve pour de vrai dan les flamme
3 comba contre Volgin je me sui tro aprocher de lui et boom il me shoot a main nu et snake degeule ses tripes
4 encore comba contre volgin jutilise le mouchoir pou rl endormir c moiki m endore Volgin ma bien defoncefr pendan ke je dormai
et 5 pareil kun otre joeur avec the end ki se ramene dan mon do o debu je l enten donc je le contourne pou r le prendre dan le do je marrete 2 sec je repren le micro et je lenten plu je me di merde il a bouger se vieu con apres jenten des brui depa derriere moi je me retourne personne......
apres jenten the end dire
" c une bonne bataille ke tu moffre la Snake "
sa voi etai telemn forte ke croyai kill etai acoter de moi je me retourne personne.....
apre je lenten encore meme intensite dan la voi sof ke la il di
" c la fin "
je me retourne je voi the end juste derrier moi je pren mon M19 et BOOM dodo Snake