CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:17:03

moi ça m´est aussi arrivé, mais au ravin juste derrière l´endroit ou on commence ^^

dams1320
dams1320
Niveau 7
29 mars 2005 à 00:20:56

c le seul jeu ou croix c le bouton d annulation donc on a du mal a si faire

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:21:56

Bah, y a plus comique car dans les final fantasy y a souvent eu de grand changements au niveau des boutons pour le contrôle du jeu :) ^^

dams1320
dams1320
Niveau 7
29 mars 2005 à 00:25:53

j ai joue qu au X sur play tout les autres c etait sur pc donc . ...

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:26:49

tous les autres étaient sur play avant d´aller sur pc, mais bon ils les vendent plus, dommage

dams1320
dams1320
Niveau 7
29 mars 2005 à 00:31:02

si il les refesait je les prendrai sur play et au fait j ai entendu parlé d un sept refait avec les graphisme du X ca te dit quelque chose

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:33:12

Ce n´est qu´une grosse rumeur, mais espèrons qu´ils le fassent un jour ( enfin je préfèrerait qu´ils le fassent d´abord pour ff6 ^^)

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
29 mars 2005 à 01:16:57
  • mort la plus conne : en faisant une roulade vers le sud contre the fury, mais à ce que je vois, suis pas le seul^^
  • morts connes mais volontaires : en donnant des coups de couteaux à Ocelot pendant son sommeil ( Paradox Time) / / en essayant de me noyer exprès pour faire retrouver à Snake ses esprits lors du " combat" contre The Sorrow
  • mort classe mais que personne n´a pensé à essayer : fumer un cigare^^
bibouba
bibouba
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:27:45

Moi c´est tout con c´etait au tout début je savais pas trop jouer alors je me sui fait reperer et je savais pas quoi faire alors j´ai utilisé une pastille de mort simulée mais problème jsavais pas comment me reveiller donc ben j´ai fait continuer ^^

ril-m
ril-m
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:48:25

sinon se faire bouffer par les crocodile ds le grd marais.

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:22:39

:hello: de mon côté j´ai fait très fort je me suis noyée dans le marais et ensuite je me suis faite bouffer par un crocodile , je voulais juste me faire un sac à main :oui: :rire2: :oui:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:20:28

Je met le jeux en pause pour regarder la télé 5 minutes, le chat arriver, se frotte partout, je revient à mon jeux, le chat avait remis le jeux en route en marchant sur la manette, donc je me suis fait mitrailler......

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:26:00

moi c dans la mare a croco je vais en direction de la casquette mais je voi pas le croco il magripe la jambe et cuic

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:09:42

Rien de plus humiliant apres avoir descendu une dizaine d´hélico et dix fois plus de gardes que de se faire avoir par un scorpion...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2005 à 15:24:00

:lol: Bah mon topic marche bien on dirait! J´me suis bien marré sur la théorie des portes!

Dams1320 Posté le 29 mars 2005 à 00:31:02
si il les refesait je les prendrai sur play et au fait j ai entendu parlé d un sept refait avec les graphisme du X ca te dit quelque chose

C´est juste un téléfilm qu´on pourra acheter en DVD ou matter sur PSP...
AraelLeDechu Posté le 29 mars 2005 à 00:33:12
Ce n´est qu´une grosse rumeur, mais espèrons qu´ils le fassent un jour (  enfin je préfèrerait qu´ils le fassent d´abord pour ff6 ^^)
:oui:

Sinon continuez à dire vos morts! :lol:

lol y´en avait des bonnes voici mon top 3:

1) JLO08   Posté le 28 mars 2005 à 13:37:00
moi c ac le mouchoir vaporisateur pres de l´eau sa ma endormie moi je sui tomber dans l´eau et je me suis noyer
:lol:
2) Darth-small   Posté le 28 mars 2005 à 17:45:26
moi c´était au début je me sui fé repéré je me suis cacher dans les herbe ,  c´était en mode evasion ,  c´était un peu long donc je suis parti dans ma cuisine chercher a manger et quand je reviens :ouch2: :ouch: :ouch2: Snake été mort
On saurat jamai ce qu´il lui est arriver .  ..
:lol:
3) dragonsayen   Posté le 28 mars 2005 à 20:12:43
la mort la plus conne ça serait que on fait explosé de loin au snip le fauteil de the end et la on se fait tuer par la roue

moi, la 1e fois que j´essaye de le tuer quand il est en fauteil : je prends mon snipe ,   je tire plein de fois, le fauteil explose et la roue me tombe dessus et me fais changer de zone
:lol:

et eventuleelement en 4e:
Iouri_Andropov Posté le 29 mars 2005 à 14:09:42
Rien de plus humiliant apres avoir descendu une dizaine d´hélico et dix fois plus de gardes que de se faire avoir par un scorpion...

:rire2:

H11
H11
Niveau 10
30 mars 2005 à 06:39:22

moi,je venais de battre the fear,j´avance un peu,je m´arrète pour regarder aux alentours...mais j´avais pas vu sur quoi je m´était arrété
tombé dans le trou

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mars 2005 à 06:48:25

Moi tout au debut, kan snake atteri en parachute au bord de la falaise. On commence a peine a jouer, je fonce droit et je tombe du ravin ( meme pas 10 seconde de jeu)

:honte:

H11
H11
Niveau 10
30 mars 2005 à 06:55:14

je venais d´endormir Raikov,vu que je me rappelais pas ce que m´avait dit Eva j´appel le major:
Zero:va au vestière au sud-est
j´y arriva,en ayant déclanché 5alarmes,presque plus de vie
H11:bon,ya pas verstière...Zero?
Zero:va au vestiaire au sud est
H11:Eva?
Eva:ammène raikov au vestière au sud ouest
H11:je te desteste Major

j´arrive aux vestières...une enflure de soldat était derrière la porte coulissant!j´avais presque plus de vie!1 tir!snake is dead

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
30 mars 2005 à 07:02:25

moi c est en arrivant au debut en parachute je n ai paqs vu le trou jai foncer dedans

miercea
miercea
Niveau 2
30 mars 2005 à 08:19:33

moi je me planquai en attendant the end, il est arrivé derriére moi et je pouvais plus bouger ( peut-être un probléme de manette? ou c´est fait exprés dans le jeu si il arrive derriére vous?)
on aurait presque dit qu´il m´a shooté au fusil à pompe.

dans le combat contre ocelot, j´ai tué la chévre à côté alors le blondinet s´est énervé et m´a tué.

La vidéo du moment