Bah mon topic marche bien on dirait! J´me suis bien marré sur la théorie des portes!
Dams1320 Posté le 29 mars 2005 à 00:31:02
si il les refesait je les prendrai sur play et au fait j ai entendu parlé d un sept refait avec les graphisme du X ca te dit quelque chose
C´est juste un téléfilm qu´on pourra acheter en DVD ou matter sur PSP...
AraelLeDechu Posté le 29 mars 2005 à 00:33:12
Ce n´est qu´une grosse rumeur, mais espèrons qu´ils le fassent un jour ( enfin je préfèrerait qu´ils le fassent d´abord pour ff6 ^^)
Sinon continuez à dire vos morts!
lol y´en avait des bonnes voici mon top 3:
1) JLO08 Posté le 28 mars 2005 à 13:37:00
moi c ac le mouchoir vaporisateur pres de l´eau sa ma endormie moi je sui tomber dans l´eau et je me suis noyer

2) Darth-small Posté le 28 mars 2005 à 17:45:26
moi c´était au début je me sui fé repéré je me suis cacher dans les herbe , c´était en mode evasion , c´était un peu long donc je suis parti dans ma cuisine chercher a manger et quand je reviens
Snake été mort
On saurat jamai ce qu´il lui est arriver . ..

3) dragonsayen Posté le 28 mars 2005 à 20:12:43
la mort la plus conne ça serait que on fait explosé de loin au snip le fauteil de the end et la on se fait tuer par la roue
moi, la 1e fois que j´essaye de le tuer quand il est en fauteil : je prends mon snipe , je tire plein de fois, le fauteil explose et la roue me tombe dessus et me fais changer de zone
et eventuleelement en 4e:
Iouri_Andropov Posté le 29 mars 2005 à 14:09:42
Rien de plus humiliant apres avoir descendu une dizaine d´hélico et dix fois plus de gardes que de se faire avoir par un scorpion...
