CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

JLO08
JLO08
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:37:00

moi c ac le mouchoir vaporisateur pres de l´eau sa ma endormie moi je sui tomber dans l´eau et je me suis noyer

supreme2
supreme2
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:38:44

Pareil aussi dans la crevasse! En plus je voulait faire 0 continue et y ´ avait longtemps que j´avais save!!
par contre avec le mouchoir ca a l´air pas mal !

Darth-small
Darth-small
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:45:26

moi c´était au début je me sui fé repéré je me suis cacher dans les herbe , c´était en mode evasion , c´était un peu long donc je suis parti dans ma cuisine chercher a manger et quand je reviens :ouch2: :ouch: :ouch2: Snake été mort :lol:
On saurat jamai ce qu´il lui est arriver . .. :sarcastic:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:56:19

Lol moi aussi ca m´est arrivé!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:57:19

Darth-small tas du te faire piquer par un serpent

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:05:18

moi c ou y a the fear dans un coin y a un marecage,
j ai marcher sur une corde tout pres,et un gros rondis de bois j et jetter sur ma gueule , et pi,ca ma projetter par terre en,j ai etais recouver completement par le marecage et puis snake is :mort: time paradoxe ! j etais deg,

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:19:33

je suis mort de maniere simulé avant the end juste a coté d´une trappe et ca a fait:

ARGHHHHHHHHHH.....AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH......A
RGHHHHHHHHHH

J´etais content :content: et :mort:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:58:04

Moi je venais de faire toute la zone du marais, récupérer tous les objets, tuer des poissons et prendre la casquette croccodile, bien content je m´apprête à sortir du marais quand je me prends un piége en pleine face et je dois tout recommencer...

La mort.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:00:03

Moi c´était sur le pont de Dolinovodno,je passais tranquillement accroché au pont et je me suis gouré de touche pour remonter,au lieu d´appuyer sur triangle,j´ai appuyé sur croix

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:05:35

Moi c´était sous le pont de Dolinovodno je suis monté sur la petite branche pour observer les alentours et Snake à sauté dans le vide ( ca a pas U l´air de le déranger plus que ca de sauter comme un débile...)

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:11:01

Moi je me suis fait vider par les sangsues!!!
A table les petits!! :p

theknife
theknife
Niveau 3
28 mars 2005 à 19:17:47

Moi aussi c´était au pont de Dolinovodno : j´ai tiré sur le nid de frelons pour le ramasser et j´ai oublié que dedans il y avait des frelons ( c´est con) alors j´ai courru pour les éviter, j´ai fait une roulade et paf! dans le vide

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:19:22

mdrr theknife
Décidement ce pont a fait des ravages dans le genre mort con...

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:22:00

Depuis quand on survie de sautant d un pont en etant balancé trois metres ( the boss hippon)au dessus du nivo avec des cotes et des bras peter;alors que lorsqu´on glisse du pont on se tue avec trois metres de moins??????,
Apres le time paradox le jeu paradox!!
remballez avec votre jeu de l année ultra realiste!!!!!!!!
Vive kojima vive la logique nippone!!!!!!

PiLoOuU
PiLoOuU
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:25:27

le saut du pont en bois

jussie62
jussie62
Niveau 3
28 mars 2005 à 19:30:55

moi je me batté contre the fury.il ne me rester plus bcp de vie.g tomber nez a nez avec the fury g tirer ds tout les sens et la par malheur il y avais un bidon d´essence.g tirer et la a fait BOUUUUUUUUUM.il est mort the fury...
mais moi ossi :lol:

masochrist
masochrist
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:39:09

Noyé dans la boue dans le marais de Dremuchij plus de 3 fois( je croyais ke ct les crocos alors je resté a scruter les marais ) g compris a al derniére foi ( mais g quand mm tué les crocos
:lol:

jussie62
jussie62
Niveau 3
28 mars 2005 à 19:44:09

moi je me batté contre the fury.il ne me rester plus bcp de vie.g tomber nez a nez avec the fury g tirer ds tout les sens et la par malheur il y avais un bidon d´essence.g tirer et la a fait BOUUUUUUUUUM.il est mort the fury...
mais moi ossi :lol:

solide5
solide5
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:59:29

lol moi dans la montagne j´ai vu un garde au dessus j´ai voulu faire une roulade pour le faire tombé car j´etais en alerte manque de po je l´ai raté et jsuis tombé dans le vide :lol:

dragonsayen
dragonsayen
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:12:43

la mort la plus conne ça serait que on fait explosé de loin au snip le fauteil de the end et la on se fait tuer par la roue

moi, la 1e fois que j´essaye de le tuer quand il est en fauteil : je prends mon snipe , je tire plein de fois, le fauteil explose et la roue me tombe dessus et me fais changer de zone

La vidéo du moment