CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

tonyghtmare
tonyghtmare
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:17:48

ma mort la + conne ? me faire tuez par EVA lors où il faut trainer EVA pour voir " the boss " . . c sur fallait pas la martyriser aussi . .. :lol: aussi j´aurai mieux fait de pas l´endormir avec le MK22 parce ke apres elle dit des cochennerie " hmm, c´est bon là . .. continue snake . .. " a vous d´imaginer la suite

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:20:27

Moi je me suis tapé la mort dans le creux conter the fury plusieur foi ( en fait c paske la parti basse est decalée...) sinon le plus moche c´etai dans le marai jme sui fai croqué par un Gavial... misere... alor ke javai pas sauvegardé

narutoto
narutoto
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:21:44

LOL

moi c´etait au debut du jeu, je tombe du pont, je m´accroche et mon codec sonne et la j´appuie sur X pour repondre et poum je tombe du pont... ( je savas pas que c´etait select pour le codec....)

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:31:29

moi c pareil au début avec le pont :
j´ai couper tous les liens du ponts avec le flingue silencieux pour faire tomber les gardes puis une fois qu´il y avait pu personne je traverse le pont mais la je tombe sa basculait de tous les cotés !

paine90
paine90
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:35:43

moi c apres the end jer monter lechelle et arriver tt en haut jer fer il roulade pour aller pres d1 rat et snake est passer o dessus de la barriere :honte:
et la c la HAINE
( javer sauvegarder o cabanon dans la foret avant the end)
vs saver ou il est

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:51:57

j´avai posé une claymore près d´un arbre, aprè chz plu pourquoi jvoulai la ramassé donc je rampe juska l´arbre, et au momen d´allez sur la mine pour la recupéré ben snake se lève et elle me pète a la gueule.

metalzero
metalzero
Niveau 3
28 mars 2005 à 20:56:28

La mienne c´est qaund j´ai endormit un garde je vulait l´electrocuter contre le grillage electrique et c´est moi qui suis mort! :rire2:

Maidos
Maidos
Niveau 2
28 mars 2005 à 23:48:10

Lol pour tout le monde :rire: , mais parfois y´a des truk abuzés! : j´me bats contre the fury jsaute d´un rebord au sud et la ce con il envoie une flamme et bim, dans le vide tintintintintin SNAKE? SNAAAKKKE!!! :(

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:49:31

J´avais passé un piège ( vous savez, le trou caché par des branches...) Et ensuite, j´ai vu un garde arrivé donc je me suis reculé mais bon... Vous connaissez la suite :)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:49:40

g gisser sur une fiotte et je suis tomber dans un ravin a non c etai dans mgs 2

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:53:05

Moi apres avoir rendu visite granin, je me fait reperer et mass garde arrive, je les tue mais je suis presque mort en arrivant vers la fin, le garde pousse la porte et jme la prend dans la tronche et mes poursuivant m´ont plombé le cul.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:55:35

En effet, c´est pas mal comme mort ^^

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:57:37

faut faire gaff aux porte ^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:59:03

Attention, hier soir je me suis fait aggréssé par la porte d´entrée de ma maison, elle s´est ouverte sur mon orteil, et ça fait mal... Je vous le dit, un jour les portes réclameront l´indépendance, AH BAS LES PORTES ! !!!! ^^

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:03:01

rofl

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:05:07

Je suis d´accord, dans le noir les 2 bras en avant jme suis pris la tranche de la porte, entre les 2 bras, dans la tronche ^^

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10

Je suis d´accord, dans le noir les 2 bras en avant jme suis pris la tranche de la porte, entre les 2 bras, dans la tronche ^^

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:07:34

bravo pour le triple post ^^
Non, y a pire : c´est d´avoir refermé la porte sur le bout du doigt, et d´entendre un joli crac, signalant un ongle détruit, et éventuellement un os cassé ( ça fait TRES mal ^^)

dams1320
dams1320
Niveau 7
29 mars 2005 à 00:16:05

Ben moi je suis tomber du pont ( comme tout le monde a mon avis) et il c ratrapper ( comme tout le monde)et comme je connaissait pas les bouton j ai appuyé sur croix et bien ca a ete le grand saut

La vidéo du moment