CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

3snake7
3snake7
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:41:51

moi c t quan j´avai battu the fear en partan j´ai pa fai gaffe j´ai marché sur une corde ( j´avai presque plus de vie) et apré y a une buche épineuse qui m´ai tombé ddessus le prémier g t pa mort, alor je me sui relever et je me sui pri dan le do et j sui mor

kokio
kokio
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:44:25

moi au début du jeu j´était tranquillement allongé dans le marais à regarder les crocodiles mais je n´avait pas vu que je m´enfoncer et plouf noyé.

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
28 mars 2005 à 09:46:11

Noyé dans la boue dans le marais de Dremuchij

3snake7
3snake7
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:47:48

sinon je me batter contre the fear je le viser à la 1ere personne et quan j´ai enlevé cette vue j´ai remarqué que g t dan les sable mouvan

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:00:36

l´aile centrale de graniny gorki la ou il faut fer peter les reservoirs, jetais dans les passereles en haut je snipe un gars et y´avait une cuve derriere BOOOOOOUM

H11
H11
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:18:44

moi le truc vraiment con,tout au début du jeu,après qu´on ait laché le parachute,j´avance vers le bas....aouh,me rarttrappe,j´essaye de me remonter,mais comme ça faisait une plombe que j´avais plus joué a substance,je me suis planté deans les bouton,et pour remonter,au lieux d´appyer bien gentiment sur triangle,j´ai app^yé sur croix,vous imaginez la suite

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:25:13

:lol:

ril-m
ril-m
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:27:17

moi ce qui m´arrive souvent et qui est vraiment tres con c´est que je fais beaucoup de roulades, et arrivé ds la montagne il y a des rebords, et comme je fais n´importe comment je fais des roulades et je tombe ds le vide.

johnsnake83
johnsnake83
Niveau 5
28 mars 2005 à 10:44:30

moi c´etait au debutdans la zone avec les gavial je voulais allait sur la petite ile ou il y a 2 gavial et 1 nid de frelon mais je me suis enfoncer dans les sables mouvent :gne:

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:36:06

Moi en faisant l´équilibre sur la branche sous le pont de dolinovodno j´ai voulu savoir si le jeu nous laissait sauter ou si on était bloqué sur la branche...

. ..je suis mort

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:18:34

:lol: TT lmonde :lol:
moi c trés con et je c mm pa comen jai fé c t dans la zone est la ou jdoi piké le camo de raikov pa ya eu TIME PARADOX
sa ve dire koi ?

snake024
snake024
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:20:33

moi c´est au dèbut avec les crocodile je savait pas que s´en n´ètait et je me suis fait bouffer

nameless49
nameless49
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:20:58

moi javé fé okun game over depui le début du jeu, apres avoir tué the fury, toujours ds le tunnel je fé une roulade pr prendre un Onguent et je tombe ds le vide lool

supreme2
supreme2
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:24:37

Ultimate_gamer0 Posté le 28 mars 2005 à 00:58:12
Moi c´est alors que j´essayais d´esquiver le feu de The Fury, j´ai fait une roulade vers le Sud ( le bas), mais sans faire exprès je me suis balancé dans le vide!
------------------------

Bienvenue au club :ok: ! !
Putain j´ai fait la meme chose en special dans duel il lui rester plus de stamina je croyais pouvoir le liquider en faisant une roulade et pam ! ! dans le vide ca m´a degouté!!
En plus j´en avais pas mal chier!!

falco01
falco01
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:24:54

quand j ai tuer ocelot quand il etait sonner
time paradox :lol:

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:25:22

La mort la plus conne c de se jeter dans le vide de Dremuchij SUd.

thunder76
thunder76
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:27:19

Moi j´ai fais une roulade sur un garde et je suis dans le vide

supreme2
supreme2
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:27:33

lol pareil pour ocelot avec le time paradox!
Mais je crois que j´ai fait toutes les morts les plus conne!!
Aussi tout au debut sur le pont(fin c pa un pon mais on scompren) bin je savais pas encore jouer j´été dans les air et j´appuie sur croix!!
Ou sinon pareil un moment on voit toute a la fin du pont^^ des munitions et tout dans un creux en bas et pour y aller j´ai fait pareil croix!!
:nonnon:

supreme2
supreme2
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:28:47

heum j´été qu´encore qu´un novice!

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:35:25

Moi pareil que Pete , tombé dans la crevasse après the pain -_- .

La vidéo du moment