moi le truc vraiment con,tout au début du jeu,après qu´on ait laché le parachute,j´avance vers le bas....aouh,me rarttrappe,j´essaye de me remonter,mais comme ça faisait une plombe que j´avais plus joué a substance,je me suis planté deans les bouton,et pour remonter,au lieux d´appyer bien gentiment sur triangle,j´ai app^yé sur croix,vous imaginez la suite