CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:31:54

ben moi pour faire original j´ai essayé le base-jump dans le tunnel ou il conduit jusqu´a la montagne à la montée de l´échelle interminable.

je me suis accroché a la barrière en haut et j´ai lâché. le pb j´avais pas de parachute :lol:

c´etait volontaire bien sur ^^

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:08:22

je me suis deguisé en scientifique et je me suis mis oyama le masque de tapette :lol:
il me dit"qu´est-ce que c est ce truc que tu as sur la figure et il commence a me frapper et me tue!!

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:21:52

moi avec the fury roulade et WAAAAAA lol et aussi une mort conne enfin jvé sous le pont au début pour avoir la mitraillete je macroche au pont je lache yavé la brance je fais rien et ouahhhh ou aussi j´ai fait sa je tombe du pont je me ratrappe a la branche comment on monte ha avec X ouahhhhhh mdr et aussi près d´une falaise quelque part lunette thermique je voyais pas que c´etait une falaise et je courait et yaaaaaaaaa encore mort ou avant the fury quand il y a eva enfaite je voulait faire comme Eva genre truck style je saute yaaaaaaaaa tombe comme une merde xD

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
17 avril 2005 à 09:51:14

Je combattais The Fear, il était bientôt mort, alors je cours et je tombe dans un piège ( un trou) et je meurs comme un con ^^

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
17 avril 2005 à 10:23:05

contre le combat contre The End, je perdai mon endurance à vitesse grand V, toute mé ration y son passé jusko moment où je meur comme un con. plu tard, j´me suis rendu compte kil suffisé d´enlevé la flèche trankilisante. :ouch:

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
17 avril 2005 à 10:25:16

:lol: moi ca a failli arriver aussi, mais j´étais parti de la zone pour aller acheter le guide, et là j´avais compris.

ah... the end quel salaud ! pour me venger de mes rations perdues j´ai bouffé son perroquet :dead:

luludodo
luludodo
Niveau 4
17 avril 2005 à 10:34:42

moi comme mort conne vous voyer quand ia les nid d´abeille a un moment je tire dedans pour que le garde se prene les abeille mé dommage pour moi jété dessous je me suis prit le nid sur la tete ac les abeille a l´interrieur et deviné ce qui est arrivé apres

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:41:42

comme mort conne, c´est dans la zone de the fear, je déclanchis tout les piège pour ne plus tomber dedans. après avoir fini le combat, j´ai pris toutes la nourriture qui me passait sous la main avec le patriot. sans faire exprès, je me suis pris un piège ( déja déclanché en plus) et je suis tomber dans la boue mouvante au sud ouest.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:06:00

ou sinon, ct pas ma mort mais celle d´un soldat.

juste après les plates forme volante et ou on voies the end en chaise, j´ai sniper les baril et le corp d´un soldat a été projeté sur celui du ponton et hop, dans l´eau.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:26:53

moi j´ai un copain il la tester dans un géant ( sa commence bien)

et au début il part en arrire et il tombe de la falaise

GAME OVER

et le son était hyper fort et dans le magasin sa gueule

SNAKE SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:20:52

MOi le pire que j´ai fait c´est pas dans MGS3 mais dans le 2
Pendant le combat avec Solidus,pour éviter ses misiles je me suis accroché au toit et en voulant remonter j´ai confondu les touches et j´ai appuyé sur croix
Plus con que ça tu meurs

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:23:35

Sinon une fois j´ai vu un trou et j´ai sauté dedans pour voir si c´était pas une cache d´arme
Je vous laisse imaginer la suite

pain39
pain39
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:27:23

moi je nagé j ai pa vu ma jauge baisser et sa me semblé bizar car j avé plu bocou de vieet a 30 cm de l air....... GLORRRRRRRRRRRRRRRB

octavien
octavien
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:34:01

moi je plonge dans l´eau et j´oubli que j´ai une jauge et imagine la suite

sinon cetai contre volgin apres la cinematique quand il lui reste plus que la moitier de ses vie il fait une nouvelle atacke la moi je m´alonge sur le sol et se con de snake se releve et se prend des balle en plenne geule en plus il ne me restai plus beaucoup de vie j´essailai de le tue avec le mk22 sa en mode exper bien sur

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:37:10

moi c´est a ma premiére partit c´est dans la boue ! !! :lol: avec les croko et aussi avec the fury je suis tombé dans le vide

clem_1
clem_1
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:42:51

eheh moi j´avais pas compris l´histoire du sac à dos, alors quand j´ais du tuer les 8 gars du GRU dans l´usine desafectée je croyais avoir que le ma11 kon vient davoir par eva, avec 11 balles pour 8 gars, finalement jen é egorgé 6 :D et plus tard j´ais vu ke j´avias le mk22 :s

H11
H11
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:04:16

je venais de déclancher un trou masqué par des branchages,de peur que y en ai d´otre,je met les lunettes termiques,je vois plus rien,je fais demi tour et...
TIME PARADOX(je venais de tomber dans trou que j´avais découvers ert qui appraissait plus aux lunettes IR

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:51:11

Le truc le plus chanceux du topic :lol:

Contre the fury je me battais comme un fou et il me restait a moi comme a the fury une legere portion de vie ( 1mm :rire: ) !

Je decide de l´achever au SSA :content: et je tire a coté et une demi seconde apres il me brule et je tombe mort :gne:

ET APRES MIRACLE :hap: la balle ricoche sur le mur et c´est the fury qui meurt a son tour un de ces truc de fou je vous jure!

Heureusement le jeu n´a pas eu le temps de mettre snake is dead OUAISSSS :content:

Vos reactions?

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:59:17

mouarf, :lol: sinon, une fois dans la 1ère partie de la montagne, j´avais endormi tlm, et je m´amusais a m´entrainé au snipe sur les vautour, j´en ai shooté un au moisin, je suis sa trajectoire, il est tombé sur un soldat près de la falaise, une mort super conne!

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:09:10

moi aussi c´était contre the fury.il avait presque plus de vie.jsuis pas tombé en faisant une roulade mais j´était à coté du vide ce con y me tire dessus et ça m´a fait tombé j´ai rien pu faire.

La vidéo du moment