CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

ndsmaniac
ndsmaniac
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:00:51

moi c avec 1 croco g voulu le tuer a coup de couteau et il ma devoree lol

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:25:10

J´ai voulu faire mon malin et faire une petit roulade sur le pont et plouf

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:31:03

Faites gaff aux portes ; )

snake-fucker
snake-fucker
Niveau 1
31 mars 2005 à 22:56:26

je me suis mit dans un marais...une envie de pisser et quand je suis revenu snake c´etais noyer dedans...la haine!

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:17:40

lol
moi g eter preske pourru
je marchai trankil avec mes lunette thermik et hop ds le trou mai je me sui ratraper heureusemen ke c´etai a la fin du jeu sinon je me serai tromper et hop mourru

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:26:12

un garde ma tué ! !!!!!!!!! :snif2: :snif:

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
01 avril 2005 à 00:52:01

je suis mort en me fesant ecraser par eva a la fin quand on se bat contre le shagohod lol !

yami111
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:56:06

moi avec les sables mouvents je voulais que le corps de snake sois remlie de sable j ai été un peu trop loin et . ... SNAKE IS DIAD

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:02:34

g menger un champi luminesent de l oural et je suis mordt

Para medic a dit ke c etai commestible !

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:10:47

j´ai été soufflé par les flammes de the fury et je suis tombé tout en bas ^^

yami111
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:19:32

tu aurait du faire comme solid au debut quand il saute du pont :dehors:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:38:58

je me suis fait balayer par un crocodile qui était juste au bord de la vase donc je suis tombé a plat ventre dedans et pouf " snake is dead"!

3snake7
3snake7
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:40:58

moi j´ai pri une pillule pré de l´eau
je sui tombé dedan et Snake a pa voulu se réveiller

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:52:09

C´est moi qui doit avoir le record : j´ai pris une pilule de mort simulée et quand je faisais L2 ça marche pas : c´est là que je me rappelle que pour pouvoir prendre les lunettes thermiques j´avais rangé les pilules de réveil :lol:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:53:31

euh la pillule de réveil est dans ta dent tu peux pas l´enlever

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:54:57

:gne: y´a dû y avoir un bug alors...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:55:26

ouais lol ^^

nick500
nick500
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:56:10

j´avais des sangsues sur moi et le téléphone a sonner , je suis donc aller répondre , a mon retour Snake etait mort :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 08:53:06

moi c au debut du jeu j avais pas jouer a metal gear 2 depuis 1 an ou 2 et je me rappelais plus de touches alors je vais sur le pont mais vu ke j avais casser toute les ficelle avec mon couteau et ez gun ( very easy) je suis tomber accrocher je voulais remonter j ai fais X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 08:55:07

ou alors dans les marais j arrive et je savais pas ki avait un croc alors je nage et puis je vois snake voler dans tous les sens il fais : AAAAAH YOUH WATIOOOOOO snake is dead

La vidéo du moment