moi c avec 1 croco g voulu le tuer a coup de couteau et il ma devoree lol
Toto7788
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:25:10
J´ai voulu faire mon malin et faire une petit roulade sur le pont et plouf
Insector_Haga
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:31:03
Faites gaff aux portes ; )
snake-fucker
Niveau 1
31 mars 2005 à 22:56:26
je me suis mit dans un marais...une envie de pisser et quand je suis revenu snake c´etais noyer dedans...la haine!
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:17:40
lol moi g eter preske pourru je marchai trankil avec mes lunette thermik et hop ds le trou mai je me sui ratraper heureusemen ke c´etai a la fin du jeu sinon je me serai tromper et hop mourru
lupiker2
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:26:12
un garde ma tué ! !!!!!!!!!
fosseprez
Niveau 15
01 avril 2005 à 00:52:01
je suis mort en me fesant ecraser par eva a la fin quand on se bat contre le shagohod lol !
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:56:06
moi avec les sables mouvents je voulais que le corps de snake sois remlie de sable j ai été un peu trop loin et . ... SNAKE IS DIAD
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:02:34
g menger un champi luminesent de l oural et je suis mordt
Para medic a dit ke c etai commestible !
_Fabolous_
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:10:47
j´ai été soufflé par les flammes de the fury et je suis tombé tout en bas ^^
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:19:32
tu aurait du faire comme solid au debut quand il saute du pont
themaxnight
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:38:58
je me suis fait balayer par un crocodile qui était juste au bord de la vase donc je suis tombé a plat ventre dedans et pouf " snake is dead"!
3snake7
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:40:58
moi j´ai pri une pillule pré de l´eau je sui tombé dedan et Snake a pa voulu se réveiller
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:52:09
C´est moi qui doit avoir le record : j´ai pris une pilule de mort simulée et quand je faisais L2 ça marche pas : c´est là que je me rappelle que pour pouvoir prendre les lunettes thermiques j´avais rangé les pilules de réveil
_Fabolous_
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:53:31
euh la pillule de réveil est dans ta dent tu peux pas l´enlever
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:54:57
y´a dû y avoir un bug alors...
_Fabolous_
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:55:26
ouais lol ^^
nick500
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:56:10
j´avais des sangsues sur moi et le téléphone a sonner , je suis donc aller répondre , a mon retour Snake etait mort
Pseudo supprimé03 avril 2005 à 08:53:06
moi c au debut du jeu j avais pas jouer a metal gear 2 depuis 1 an ou 2 et je me rappelais plus de touches alors je vais sur le pont mais vu ke j avais casser toute les ficelle avec mon couteau et ez gun ( very easy) je suis tomber accrocher je voulais remonter j ai fais X
Pseudo supprimé03 avril 2005 à 08:55:07
ou alors dans les marais j arrive et je savais pas ki avait un croc alors je nage et puis je vois snake voler dans tous les sens il fais : AAAAAH YOUH WATIOOOOOO snake is dead