Alors la je remonte le topic parce que avec ce que j´ai fait a l´instant je vais pulvériser tous les records de connerie.
J´entrepend actuellement un projet en Extreme:nettoyer tous les niveaux des gardes,bref causer le plus de morts possibles.Les renforts n´étant pas en quantité illimitée,il est possible de vider les zones au prix de pas mal de patience.
J´étais en haut de la montagne de Tchérodniyé,apres avoir rencontré Eva,dans la Zone ou patrouillent des soldats armés de lance-flammes...
J´ai passé 1/2 heure a tous les buter et a exploser une dizaine d´hélicos...C´est tres difficile et faut etre sacrément baleze pour ne pas se faire toucher.Bref,quand le calme est revenu,j´avais presque plus de vie.
Je m´approche d´un soldat-lance-flammes assomé...je m´apprete a lui tirer une balle dans la tete,et au dernier moment je préfere la mettre dans son réservoir d´essence pour voir si ca fait quelque chose.
En effet.Le gars s´est embrasé et a explosé avant que j´aie le temps de m´enfuir.
Snake s´est transformé et torche humaine...
Putain apres ca j´ai éteint ma console de rage...avant de m´apercevoir que j´avais pas sauvegardé ma progression depuis The End...