CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 08:59:52

contre the fear je cours je savais ke y avais des trou par terre car je suis tomber dedans plusieurs fois avant le combat ( kan il fait noir) alors j avais fais expres de courrir dessu pour ke la touffe s enleve et ke je tombe pas alors contre the fear je me suis dit si ya pas de trou c ke yen a pas alors j avance j entends fiof je vois le trou mais the fear me balance une fleche donc je recule d un cm et plouf

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
03 avril 2005 à 09:02:03

Moi c´est contre the fury. Je pose une claymore au sud de la zone, je vois the fury qui arrive, je me grouille de la poser et là, le boulet c´est ramenner, il fonce sur ma claymore et moi j´étais derrière et boum. L´explosion me propulse dans le vide et the fury a rien...
c´est con hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 09:20:01

moi une fois je lai battu comme toi mais comme il avais plus de vie il est mort avant moi

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:21:52

a ma 2eme partie avec le patriote j´ai tiré sur la ruche donc les garde se son cassé par le pont , j´ai pri le patriot et g decoupé toutes les corde g atiré les gardes ils son venu yen a ki son tombé sauf ke yen a i son pas tombé, c con i mon frapé et chui tombé...erf

gaya101
gaya101
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:27:05

moi c´était avant the Fear,das la jungle avec les gardes qui patrouiller..j´en est descendue un au sniper est ensuite pour les empecher de me suivre j´ai placer des claymore de partout ! ! yen avait tellementque je saais meme pas ou elle était..est ces en marchant sur une que j´avais posé que j´ai crever...

une autre c´etait dans la mission Vertueuse au pont.j´avais raté le nid d´abeille est j´ai dut tué le gars au couteau.les autres sont arrivé est j´ai prit le patriote pour faire peter les cordes du pont pour qu´il tombe.malheureusement ils sont pas tombé.. :snif: alors je les est tué mais comme un con en voulant moi passer le pont,hironie du sort ! ! je tombe dans mon propre piège:le pont tenait pas est j´ai basculer.j´ai pas pue m´accrocher est chui mort.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:45:28

On peut modifier la structure du pont?

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:25:28

Alors la je remonte le topic parce que avec ce que j´ai fait a l´instant je vais pulvériser tous les records de connerie.

J´entrepend actuellement un projet en Extreme:nettoyer tous les niveaux des gardes,bref causer le plus de morts possibles.Les renforts n´étant pas en quantité illimitée,il est possible de vider les zones au prix de pas mal de patience.

J´étais en haut de la montagne de Tchérodniyé,apres avoir rencontré Eva,dans la Zone ou patrouillent des soldats armés de lance-flammes...
J´ai passé 1/2 heure a tous les buter et a exploser une dizaine d´hélicos...C´est tres difficile et faut etre sacrément baleze pour ne pas se faire toucher.Bref,quand le calme est revenu,j´avais presque plus de vie.
Je m´approche d´un soldat-lance-flammes assomé...je m´apprete a lui tirer une balle dans la tete,et au dernier moment je préfere la mettre dans son réservoir d´essence pour voir si ca fait quelque chose.
En effet.Le gars s´est embrasé et a explosé avant que j´aie le temps de m´enfuir.
Snake s´est transformé et torche humaine...

Putain apres ca j´ai éteint ma console de rage...avant de m´apercevoir que j´avais pas sauvegardé ma progression depuis The End...

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:45:55

:lol: moi une foi jétai ac le patriot je foulai pui y avai ds barils juste a coter de moi et comme je foulai.............. :rire:

sinon pr ceu ki sont tomber ds les pieges avan the end moi kan je sui la je fonce et a chake foi y en a qui souvre mais comme je cours je me fais pas choper:d

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:49:40

moi je suis tombé je ´ai lancé une grenade elle m´est revenue dans la gueule je me suis pris un piege de the fear en pleine gueule j´ai explosé un baril alors que j´etais a coté et plein d´autre je suis vraiment pas doué :lol:

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:50:02

Oula, sa c fort :-d

alors moi si j´ai bien une mort con c celle la:

J´essayer de pieger plusieur garde avec de la tnt. J´ai donc poser de la tnt un peu partout mais comme un con, jme suis fait reperer par un garde qui est venu vers moi au moment ou jposer ma derniere tnt. Comme un con, j´apuis sur rond pour le fraper...............et boom.... et la vous allez me dire " t mort" ? oui mais pas a cause de l´explosion, et non la tnt ma projeter dans le vide :-d

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:50:15

je voulais dire je suis tombé du pont rien qu´en courant dessus

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:50:33

Moi, je combattais le Shagohod ( quand Volgin le pilote grâce à son électricité perso), EVA le détourne, et moi je le canarde avec un mitrailleuse lourde ( à 2 canons). Comme d´hab´, je me casse avant qu´il l´explose....le souffle de l´explosion me projette dans le vide...

Ou essayant de fuir The Fury, me casse la gueule dans le vide............

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:51:02

ca c´est pas mal

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:52:19

ben moi aussi pour the fury je suis tombé

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:00:21

non moi c ds lentrepot ds le port

ya plin de baril je suis en alerte

je suis pres dun gars je lui tire dessu avec le gun et derriere des baril et bouuuuuuum

ba snake a eu du mal a se relever et yavai marquer continuer :question: :lol:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:03:30

moi,jdeclanche 1 piege,PAF,1 tronc avec les piqe mecrase!javé pu rien en vi,jme releve et le tronc me reecrase et me tue!

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:03:48

apré le combat contre the fear, j´essaye de capturer le tshusinko je pose des souriciére et ne connaissant pas l´astuce qui consiste a entrer/sortir de la zone je faisai donc des rond dans cette même zone la y a un piege a pique qui me tombe dessus je l´evite a l´aise ( je suis a la limite de la perfection tellemen je suis fort) et ensuite je continu a faire des rond je me prend le truc a pique dc ca me blaisse pas grave je recommence a refaire des rond ( j´allai regulieremen relevé mes pieges) et je me reprend regulieremen les mêm piquants et je meur comm ca en ayant tourner en rond et en m´etant pris des pieges déjà activer

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:07:24

quand sa a exploser pouroi ya marquer continuer?

bien le camouflage de the fear on pe lavoir?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:12:20

moi c aussi un moment contre the fear sur le coté gauche au sud y a un marais ou on s´enfonce et moi comme un con javais les lunettes termikes je remarke pa ke jy sui je menfonce pui je les enleves et " blub" :lol:

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:17:54

finalement la plupart des gens ils crevent ou a the end ou a the fury ou the fear ou au pont

La vidéo du moment