CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
03 février 2006 à 14:41:48

salut jecri mon texte et si tu pourrai venir sur msn stone jte remerci

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 février 2006 à 18:48:42

General Saladin:

Désolé d´être chaint mais je ne veux pas que Stone attaque mes hommes surtout que là je suis en pleine attaque que je dois poster, donc je suis désolé mais les textes ou il y a une bataille contre mes hommes ou encore ceux on on parle de l´attaque seront pour moi inconnu, je continuerais a poster normalement comme si de rien n´était.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 février 2006 à 18:49:51

General Saladin:

A moins qu´on ne m´explique toute la situation de A à Z d´ici l´heure prochaine.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:08

je dirais msn pour des info et je te les déja di

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 19:00:55

Ben deja vous n´avez qu´à dire que les deux situations ne se passent pas en meme temps...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:53

bin quand je dis que si je suis en face de saladin...
mais salad..
ta pa compris
nous sommes des renfort
t´attaque les patriot en face de ta base et apres nous on arrive

alpha51
alpha51
Niveau 9
03 février 2006 à 20:22:24

je mengage
mon nom
alpha 51
mes armes préférés
rpg-7
g11
m82a1 et un chars d´assaul avec missile tactique
pourquoi pas un metal gear?!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 février 2006 à 20:49:23

General Saladin:

Quoi tu veux dire que t´as déjà retrouver la mémoire Stone ? Mais dans ce cas pourquoi tu te bat contre Jack et Yoshi ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 février 2006 à 21:29:34

Alors j´annule
mon dernier texte et le dernier de Ripple

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 février 2006 à 21:37:22

General Saladin:

Merci Stone, bon je vais écrire la suite.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 21:52:19

sympa. :(
Y avait des trucs important dans le mien!
Saladin aurait pu arrangé ça, m´enfin...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 février 2006 à 22:03:07

Msn pour explication et tu saura tout mais ton texte va etre gardé mais msn pour plus ample info

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 février 2006 à 22:12:53

General Saladin:

La bataille fut longue, là-bas le soleil se lève, ces chiens de cyborg se battent particulièrement bien, aucun problème nous avons gagné. J´ai tué un gars avec un gallon de general, il avait une peur bleue en me voyant, ma tunique est couverte de sang, et mon sabre laisse tomber quelques gouttes de temps en temps, Yoshi court vers moi, il est blessé à la jambe:

Moi: Ca va ?

Yoshi: Ouais, on a gagné !

Moi: Constat ?

Yoshi: Leur armée est décimée, mais nos pertes sont aussi importantes.

Moi: Combien ?

Yoshi: 20000 hommes morts, et beaucoup de blessés.

Moi: Dont toi, vas te soigner et demande à Jack de me rejoindre.

Yoshi: Ok.

Il s´en alla, il boitait désormais, sa course de tout à l´heure l´avait affaibli et il perdait beaucoup de sang, Jack arriva quelques minutes plus tard, une cicatrice nouvelle sur la joue droite:

Moi: Jack, prend soin de la base durant mon absence.

Jack: Tu as donc décidé de le faire ?

Moi: Oui.

Jack: Très bien.

Il s´approcha de moi, me retira toutes mes armes et équipements, puis finalement ma radio:

Jack: Tu sais que si ça tourne mal, on pourra rien faire pour toi, et puis si il te reconnaisse ?

Moi: Aucun ne me connait physiquement, il ne connaisse que mon nom et le Real, c´est tout, je vais rester ici, seul sur ce campement et j´attendrais la venue des patriotes, puis je me ferais faire prisonnier, et j´infiltrerais je l´espère, la base du comité.

Jack: Bonne chance...Saladin, si tu meurt, que deviendrons nous ?

Moi: Je ne mourrai pas, t´inquiètes pas, je suis un pro, tu verras, bientot le rêgne des Patriotes sera terminé et U-155 devra se faire un sang d´encre. Allez, dit aux troupes de se retirer, si un seul des hommes te demande ce que je fait, dit lui que je suis partit pour sauver le monde.

Jack me regarda l´air abattu, puis finalement partit, je le vit au loin, grimper dans le Real puis repartir vers la base, le Real étant le signal du départ, tous partirent, sauf moi, qui m´était caché dans une tente plutot luxueuse. J´attendais, la venue des renforts des patriotes, ils arriveront trop tard certes, mais ferons au moins un prisonnier, mais, quel prisonnier...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 février 2006 à 22:30:36

Général Patriot Stone

Ripple et moi étions dans le hangar, nous attendais un Hélicoptère remplie de cyborgs
- Général où vas t’on ?
- Chez Saladin, pourquoi crois tu que j’avais besoins de tel information
- Mais nous y allons avec, il fit un rapide calcul, 15 cyborgs + vous et moi ainsi qu’un hélico armé légèrement ?
- Je ris, Un seul ? je claque mes doigts et la lumière se fait, des centaines d’hélico apparaissent, Ripple reste figé, il n’avait même pas remarqué leur présence
Des bruits de pas puis un cri
- Partez pas sans moi !!
- Non tu ne viens pas avec nous
- Non tu ne viens pas avec nous
Ripple et moi avions dis cette phrase en même temps
- Mais pourquoi
- Je veux pas qu’il t’arrive de crasse a toi, lui dis dans mon élan
- Je veux...très bien....bonne chance
Elle fis demis tour et partis au pas de course
Nous décollons enfin vers les rocheuses.
Nous avons mis 7heures au total avant d’y arriver, lorsque nous sommes arriver une bataille avais déjà lieu opposant un groupe des notre face a l’armé du puissant Saladin, tout nos soldats se lancent dans la cohue et je reste avec Ripple. Lui pensif et moi amusé, j’ai la sensation de mettre déjà battu de cette façons, la cohue, la voix du plus fort dominant le reste.
Soudains j’aperçois le Real au loin, un nouveau MG, le plus puissant mais il m’est familier, je ne vois qu’une ombre au loin et je sais que c’est le REAL.
Je veux sortir mon sabre mais ma main droite s’arrête a mis chemin, replonge dans le métal hybride et sors une seringue, j’avance la pointe vers l’armure qui libère un petit passage menant a ma peau et je me pique, Ripple regarde bizarrement ce que je fais
La combinaison hurle, de la vapeur se forment en plein désert : HE COMES !
Juste le casque se retire et laisse apparaître un coup musclé avec de nombreux nerf tendu.
Je regarde le Colonel Adjoint Ripple
- Tu ne sais pas qui je suis n’est ce pas ?
- Vous êtes Stone
- Non, Stone est mort, je suis son...amis fidèle, quand au Stone que tu as vus juste avant, c’est une coquille vide a la solde des patriots
- Mais
- Chut....il est temps de tuer
Je fis un bond de l’hélico mais aucun cri, un silence oppressant.
Mes soldats m’emmène un prisonnier, il le traîne et c’est pris quelque droite dans la gueule qui lui on ouvert la lèvre en le voyant, ma tête voulu explosé
- Stone ne te mêle pas de ça !! !
- Aide....
- Ta gueule !! !!!
- S....
Je m’étais donné une grande droite pour calmer cette pauvre tâche mais le type en face de moi ne mes pas inconnue mais Stone a placé une barrière si forte que si je la troue il prendra le contrôle
Un de mes gardes mis un couteau sous sa gorge et appuya, je vis une légère goûtes de sang, je tends mon poings qui viens s’écrasé dans sa bouche, je viens de lui brisé la mâchoire, il tomba mort
-Je le veux pour une séance....personnel, préparé la salle numéro 4, il reconnaîtra peut être ses petit camarade ?
Ripple frémis et recula quand a moi, le stone patriot repris le contrôle, je m’amusais tellement plus avec le vrais Stone

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 février 2006 à 01:01:04

Euh... Tu réecris le texte là Stone ?

Bon texte Saladin.

Lockheed :d) Oui on ferait fortune ! :p)

Sinon, salut à tous.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 février 2006 à 11:42:15

je suis près et je t´attends Saladin, poursuivont

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 12:18:03

General Saladin:

On me jette sans ménagement dans un hélico, j´ai la joue gauche un peu enflée, et je crcache un peu de sang à cause de ma lèvre fendue, quelques gouttes perlent sur ma gorge, mais toput ceci n´est pas grave, je suis sous le choc, Stone...est en vie, c´est impossible, il à été déclaré mort au combat, tué par-balles. Et là je le retrouve vivant, travaillant pour les Patriotes, et sous sa forme démoniaque, en effet même si Stone à connu la mort, "lui" est encore en vie, c´est impossible, pas d´exosquelette pourtant, comment ces monstres ont-il fait pour ressuciter Stone, lui faire perdre la mémoire et l´enroler avec eux ? Les patriotes sont des monstres, je l´ai toujours su, je vais les tuer, l´hélico se met en mouvement, et à en juger le bruit, tout les autres aussi, les menottes qui me tiennent ne sont rien pour mes bras bioniques, je les arrache tout simplement, le gars qu´est en face de moi dort, tant mieux, j´entreprend de me soigner avec les moyens du bord, j´arrache un morceau de combi que j´attache autour du cou, je m´essuie le coin de la bouche, le gars se réveille en sursaut, et me braque aussitot, je le regarde, puis la porte menant au cokcpit s´ouvre, "lui" en sort et dit au garde de prendre sa place, il s´assit devant moi:

Moi: Stone, je...

"Lui": Stone, un nom d´un passé oublié, maintenant il n´y a plus que moi et ce patriote...

Moi: Quoi, mais putain, tu es devant moi, tu es le Stone violent, le meurtrier certes, mais l´ancien Stone, celui qui était sous mes ordres ?

"Lui": Stone était sous tes ordres ?

Moi: Tu ne te souviens plus ?

"Lui": Non, je ne me souvient de rien, mais ça c´est parceque Stone m´empeche de connaitre la vérité à moi et à ce general patriote. Tout ce que je sais c´est que tu es un prisonnier, important je crois, et je doit t´emmener là-bas, pour confirmation.

Moi: Pourquoi as-tu repris le controle de Stone à ce moment même.

« Lui »: Pour essayer de comprendre qui tu es, si Stone à mis une telle barrière psychique sur ma mémoire, c’est pour une bonne raison, mais Stone à été plus fort que moi, je ne me souviens de rien, si ce n’est que je suis mort et que j’ai été ressucisté en même temps que Stone, c’est tout, non je sais aussi que si je veux retrouver la mémoire, pour le moment je doit obéir aux ordres des patriotes.

Moi: Ok, on verra ça…plus tard, Stone.

Il se leva, et sortit tranquillement, l’autre garde entra apeuré à l’idée de faire face à un prisonnier qui à réussi à briser ses menottes…après plusieurs heures de vols, on atterit enfin.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 12:19:20

General Saladin:

Allez Stone écrit la suite.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 février 2006 à 12:26:02

Msn je te dis !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 février 2006 à 12:47:28

«Lui »

Ce petit prisonnier ne me plaisait guère, il avais en lui ce que Stone me faisait pensé, j’avais une vague idée de la personne qui été en face de moi, je suis sûr a 98% qu’il est Saladin mais je ne peux pas mettre un nom sur son visage, et moi qui sais tout, sa me gène
Je parle à Stone dans mes pensé
- Stone tu es là ?
- Tu ne sauras rien
- Allons je suis ton amis, je t’es souvent tiré du mauvais pas tu le sais j’espère, tu me dois la vie
- Et toi ta création, ne l’oublie jamais, sans moi tu pourrirais dans un bocal
- Que de vilain mots, mais tu le sais, le POL ne fais que me réveillé, je suis et j’ai toujours été dans ta tête
- Mais
- Trêve de bavardage, qui est il
- Tu ne sauras rien, et quand je décide de la boucler, je peux résisté à mille morts, mais tu ne le sais pas, tu n’étais pas encore
- Congo, 1000 coup de fouet et 100 coup de flagelle, si j’étais là et j’ai tout vus
- Mais, mais c’est impossible
- Tu ne veux pas parler ? Ok c’est ton problème
Je commence à lui envoyer des flashs, lui rappelant toute les personnes qu’il a tuées de ses mains, je lui montre aussi son sourire lors des batailles
- Sa te manque ! L’odeur du sang sur tes mains
- Arrête !! !
Il cessa soudain de parlé, je l’avais vaincu, je m’insinue dans son esprits et soudain je vois...
Un doigt d’honneur ! Cette petite teigne ma piégé !
Il m’envoie des chocs électriques et il me bombarde de ses bonnes actions pour cassé l’emprise je donne des coups dans la parois de l’hélico, partis intérieur, que je finis par cassé !
Je remets ma combinaison de survie, mon cher POL ne fais plus effet et les nano machine recommence à me bouffer de l’intérieur, le Stone patriot reprends le contrôle
Ripple qui surveillait le prisonnier le regarde bizarrement
- Qui a-t-il ?
- Il a arraché ses menottes
- Voyers vous ça ? Et moi alors, je viens de perforé un mur, toi qui est tu
- Je n’est pas a vous répondre, fis-t-il en regardants bizarrement, je ne répondrais qu’a votre chef
- Je suis la guerre, tu peux me répondre
- Non
- Très bien, de toute façons nous arrivons, hum Montréal...quelle ville excitante

La vidéo du moment