CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 12:52:48

"Il introduisis le canon de l’arme dans la gorge et la plongea dans la trachée, sa main presque dans sa bouche et il fit feu....la puissance de l’arme me surpris, je ne l’avais plus eu entre les main depuis un bon moment. La tête de Rayan se détacha du reste du corps, le coup ayant disparus sous le choc et la puissance de mon arme. Il ne poussa pas de cris, ce n’étais qu’un mort de plus, sur une liste trop nombreuse mais comme le dis ci bien le proverbe : « a faire l’ange on est la bête » Cela devez marché pour l’inverse.
Il tourna son arme vers l’autre mais il été déjà a genoux implorant la grâce du ciel.
"

j´annule cette partis de mon texte, thunder ma convaincue de faire plus sanglant :sournois: ah il veu du sang

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 février 2006 à 13:10:56

Et les amis, ya un Modo, ici ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 13:15:59

oui, dark fate pk ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 14:20:18

Merci Thunder! :snif:
:lol:

Stone: C´est pas la 1ere fois donc je te le dit: "Cou" ne s´ecrit pas "coup" :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 15:26:46

« Lui » boucherie

Lui : Parfais, mon petit système de protection a tenue bon.

Je lui balaye les jambes et je donne un double coup de poings dans le second personnage que je ne connais pas, il vas s’écrasais dans le banc d’essaie mais il n’est pas inconscient, juste le souffle coupé par le choc et surtout par la peur.
Je regarde mon ancien élève Rayan, il se relève et tente de m’attaqué plusieurs foi, c’est coup sont plus rapide et plus précis mais il ne vaux même pas Bullet lorsque celui-ci se bat pour rigolé.
J’attrape son poing que je brise et je le claque au sol, je le maintient au sol en écrasant ses jambes des miennes, je lui broie son pied gauche tout en le maintenant au sol avec mon autre pied, j’appuie longuement et je fais de bref coup de mon pied gauche, son pied se brise avec plusieurs fracture si et là, et je fais de même sur son autres pieds, bien sur Rayan hurle, sa m’agresse les tympans mais dans cette pièce insonorisé de l’extérieur tout c’est cri étais aussi puissant que la bise d’été.
Je m’avance vers ses jambes et je sautes a pieds joint dessus, même après le bruit caractéristique de la jambe cassé je continue et je réduit en poudre, des os sortaient de sa peau remplissant la pièce petit a petit de sang frai et humain, je voulais le stoppé, il le fallais son ignominie pouvais continué jusqu´à ce que les étoiles s’arrête de brillé dans le firmament.
Il continue ce petit manège sur les 2 jambes et aussi sur les hanches, le pauvre Rayan serais handicapé a vie si il le laissais vivant et j’espérais qu’il le tue.
Il le releva et essaya de le faire tenir sur ses jambes, Rayan s’écroula comme une masse difforme et disgracieuse, Il ne pouvais plus hurlé, tellement la douleur étais devenue complice de lui, il ne la ressentais plus dans sa chair, tout les nerfs avais du être broyais et seul le spectacle de ses jambes plates continuais a le faire pleuré.
La tête.
Il le pris par les cheveux et le regarda dans le blanc des yeux comme tout à l’heure presque une éternité pour Rayan et son pauvre compagnon mais le début d’une fête sans borne pour mon cher compatriote.
Il le tenais donc par les cheveux et l’empêché de se mouvoir, enfin se mouvoir. Le sang dégoulinais des nombreuses plais qu’offrez ses jambes, un amas de chair morte et sanguinolentes, il donna de nombreuse droite dans le visage du pauvre martyre déjà déformé par la douleurs, il lui cassa presque toute ses dents et son nez et lui emboutis 7 fois le crâne contre le mur, il saignais du front, du nez de la bouche et des oreilles, continuerait-il se carnage ? Autant demandé au canard de ne plus faire coin coin
Il fouilla a nouveau dans son sac et y pris ma belle dague couleurs métal légèrement doré et il lui coupa les 2 oreilles et lui fis mangé, le faisant mastiqué à même le palets et l’aidant de sa main libre. Il mis le bout du couteau dans les orbites et fit sauté les yeux de leur emplacement... les 2 globes roulèrent jusqu’au camarade d’infortune de Rayan. Je voulais le stoppé mais si je le laissais faire, peut être me remercierait-il en me laissant un plus grand contrôle ?
Celui-ci ne pus que vomir et s’évanouie.
Mais lui n’avais pas fini avec mon pauvre ancien camarade de guerre, il lui sectionnas le nez et les lèvres, Rayan étais au bords de la mort et ne tarderez pas à passer de vie à trépas.
Il le mis torse nue, et après lui avoir fais quelque centaine d’entaille très légère sur tout son corps et l’ablation d’un poumon, une mince pellicule de sang recouvrais toute la pièce, il le pendis dans la salle de tir.
Il ria de bon cœur en prenant en main le fusil de sniper et le canarda, il étais instoppable et mieux vaux ne pas le provoqué quand il prends son pied a ce point, Fox dors et une attaque massive de sa part n’aurais étais détecté qu’au petit jours après que les gardes prenne leur tour de garde.
Il troua Rayan de nombreux tir de sniper et enchaîna avec un fusil a pompe bien sentie et éclata de rire quand tout le flanc gauche de Rayan explosa, il le ramassa ainsi que Rayan et le ramena dans le stands, il pris mes 2 desert et fis feux presque sans interruptions sur le corps fumant et suintant du pauvre cadavre....
Lui s’enroula autour d’une des jambes et tira, sans effort la jambe s’arracha et fis de même avec l’autre, il eu plus de mal avec les 2 bras et la tête mais elles ne résistèrent pas longtemps et il les explosa contre le mur pour que chaque os sois bien brisé.
Il les encastra ensuite sur le béton et plaça des grenades au phosphore blanc, les membres de son corps prirent feu et se consumèrent, de Rayan, il ne restais que ses yeux et une marre de sang dans la quelle je marchais.
Le jeune soldat me regardait avec dégoût et Lui le visa de son arme

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 15:36:26

Je préférais l´ancienne version. :sarcastic:
Stone, va voir quelqu´un sérieux!

Et mets "Lui" à la place de "Il" on pige mieux.

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 février 2006 à 16:32:06

prosduskate Posté le 06 février 2006 à 13:15:59

oui, dark fate pk ?

------> J´voulais savoir, on voit pas de Topic de Modération et tout ca et tout ca...et puis un Forum aussi peuplé que lui devrait etre dans les elections de Modos, je voulait savoir :-)))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 16:34:53

Ulti si c´est pour dire ça autant rien dire

si ya un topic de modération mais le calme et l´ordre reigne, il est rarement up

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 16:38:55

Excuse moi j´aurais pas du juger.

Mais bon jvois pas l´interet de ton perso et sa cruauté. Ni même pourquoi il se bat.

Et l´excuse "Lui" ça fait un peu longtemps qu´elle traine. Surtout qu´on ne sait pas exactement pourquoi Lui est la.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 16:49:03

"lui" est dans ma tête, il est là parce que ji suis un peux logique d´ailleur :hum:

il se bat, de 1 je le voulais car une pur scene a la moi sa datais; datais surement de oula oÔ javais mi le frain sa dattais de plus de 2mois Oö
et de 2 maintenant que lui prends plus possesion du corp de stone, un massacre pour evité une hécatombe je prefere

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 17:18:21

ouai apres verif sa fais 1mois et 5jours que j´avais pas écris un masacre des familles

nab14
nab14
Niveau 10
06 février 2006 à 20:53:34

Je suis de l´avis de Ultimate ....
Faudrait voir un psy serieux :hum: Ca devient grave là ....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:16

de quoi tu parle et de quoi tu te mele

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:01:00

Lieutenant The Cobra

J´annule la dernière phrase de ton texte Stone. Tu ne pars pas comme ça... Tu penses quand même pas que tout le monde peut rentrer à FoxHound, tuer des gardes et sortir... :sarcastic:

Alros je te laisse pas partir comme ça... T´aurais du écrire un petit pls parce que ça aurait été mieux... Sinon, désolé j´ai pas lu ton texte de Rayan, je sais que tu vas le tuer à la fin alors j´ai pas besoin de lire la "boucherie".

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 22:07:20

:content:

on est une grande famille entre Thunder qui veu plus de sang et qu´on me traite de spycopathe et Cobra qui veu plus de détail :content:

nab14
nab14
Niveau 10
06 février 2006 à 22:15:30

Et heureusement que tu l´as pas lu, parce que ....... hooouuuullllaaaa ....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:02

exprimé vous bon sang, j´ai l´impréssion de passé pour un spycopathe
argument bons sang arguement

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 février 2006 à 23:26:04

tu passe pas pour un spycopathe...t´en es un! :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 23:27:20

le texte complet après 2 rajout.... :hum:

Général Adjoint « Lui »

Grâce à la technologie de Saladin et les connaissances de « Lui », ils ont conçus une espèce de petite peau qui délivre une infime dose mais continuels de POL et un « anti-virus » qui détruit mes nano machines.
Je suis au meilleur de ma forme et je poursuis les entraînements de Saladin en entraînant Jack et Yoshi mais il me manque quelque chose qui fais que je suis Stone et pas un autre : mes armes.
Alors que Saladin bosse sur quelque chose et que j’aide Yoshi a entraîné les jeunes, il prend le contrôle, je le laisse faire ayant son entière confiance à présent mais il va faire l’aérodrome

Stone : Sans être indiscret tu nous emmènes où ?

Lui : Alice ne va pas bien

Stone : Comment tu le sais

Lui : Ton manque d’ouverture d’esprits me fait vraiment peur

Stone : [...]

Lui : allez suis moi

Je le laisse me conduire et nous prenons un hélico.
Lui vole pendant 2h et nous arrivons en vue de Fox, Lui leur donne un numéro d’identification et la menace de tir de missile sol-air et arrêté.

Stone : Mais comment tu sais tout ça !?

Lui : C’est un numéro d’identification de second degré de niveau Caporal, aucune question posé si annoncé

Alors il descend et s’engage dans les couloirs, il fait nuit, une douce nuit sans lune sous le chant des grillons. Nous entrons et nous allons directement chez Alice.
La base est dans un silence morbide et je cours sans bruit, Je passe devant la chambre de Cobra et il dort sans bruit, un bandage sur le torse.
Me voilà enfin chez Alice. Le teint pale, les cheveux beaucoup trop court et beaucoup plus grosse, elle dors d’un sommeil agitée, des médicaments traîne par terre et des boites sont ouvertes.

Stone : Tu me laisses parlé, ta voix froide et sadique l’apeurera [...] Alice....Alice

Alice : (bruit d’étirement) Oui....a !! !!

Je venais de plaquer un doigt amoureux sur sa bouche sec et je lui envoyai un regard doux et charmant et je fis chut de ma main libre
Elle ne dis rien et se plaqua contre mon torse et pleura

Stone : Ne fais plus de connerie avec tes palliatifs !

Alice : Emmène moi !

Stone : Non, ta place est ici avec notre enfant

Lui : Bien sur que tu peux venir, je ne sais plus ce que je dis

Il avait imité ma voix à la perfection et je me mis à tremblé.
Il lui pris la main et l’amena dans l’hélico, il lui pris le coup et fis une légère pression, je ne lui connaissais pas une telle douceur. Alice s’endormis d’un sommeil sans rêve et il fit demis tour

Lui : L’armement maintenant

Il retourna dans fox et alla dans la salle d’arme, petite pièce décorée sans goûts mais une insonorité parfaite, quand il y entra 2 soldats tirer avec diverses armes, le 1er prodiguant des conseil au second, cours de rattrapage sans doute mais lorsque le second passa au PSG-3 ce fut lui qui donna des conseils, il avait que faire des 2 énergumènes et fouilla dans son casier, il été mis sous clé, par Cobra pensa-t-il en voyants le code d’identification. Il cassa aisément le cadenas d’un mouvement ample du poignet et pris son petit sac et y mis sans forme d’honneur des retrouvailles les armes dans le sac soudain....
Le contact caractéristique d’un canon de PSG-3, à cette distance même un bébé toucherait cible, même en prenant compte du recul...

?? ?? : Petit voleur...tu touche pas à ça

Je fis volte face, enfin il fit volte face très vite, regarda dans le blanc des yeux Rayan

Rayan : Ce....ce n’est pas possible.....aler...

Lui l’étranglais d’une main et pris dans son sac mon desert eagle noir, pressa le bouton poussoir et en retira un chargeur plein et le remit.

Lui : Parfais, mon petit système de protection a tenue bon.

Je lui balaye les jambes et je donne un double coup de poings dans le second personnage que je ne connais pas, il vas s’écrasais dans le banc d’essaie mais il n’est pas inconscient, juste le souffle coupé par le choc et surtout par la peur.
Je regarde mon ancien élève Rayan, il se relève et tente de m’attaqué plusieurs foi, c’est coup sont plus rapide et plus précis mais il ne vaux même pas Bullet lorsque celui-ci se bat pour rigolé.
J’attrape son poing que je brise et je le claque au sol, je le maintient au sol en écrasant ses jambes des miennes, je lui broie son pied gauche tout en le maintenant au sol avec mon autre pied, j’appuie longuement et je fais de bref coup de mon pied gauche, son pied se brise avec plusieurs fracture si et là, et je fais de même sur son autres pieds, bien sur Rayan hurle, sa m’agresse les tympans mais dans cette pièce insonorisé de l’extérieur tout c’est cri étais aussi puissant que la bise d’été.
Je m’avance vers ses jambes et je sautes a pieds joint dessus, même après le bruit caractéristique de la jambe cassé je continue et je réduit en poudre, des os sortaient de sa peau remplissant la pièce petit a petit de sang frai et humain, je voulais le stoppé, il le fallais son ignominie pouvais continué jusqu´à ce que les étoiles s’arrête de brillé dans le firmament.
Il continue ce petit manège sur les 2 jambes et aussi sur les hanches, le pauvre Rayan serais handicapé a vie si il le laissais vivant et j’espérais qu’il le tue.
Il le releva et essaya de le faire tenir sur ses jambes, Rayan s’écroula comme une masse difforme et disgracieuse, Il ne pouvais plus hurlé, tellement la douleur étais devenue complice de lui, il ne la ressentais plus dans sa chair, tout les nerfs avais du être broyais et seul le spectacle de ses jambes plates continuais a le faire pleuré.
La tête.
Il le pris par les cheveux et le regarda dans le blanc des yeux comme tout à l’heure presque une éternité pour Rayan et son pauvre compagnon mais le début d’une fête sans borne pour mon cher compatriote.
Il le tenais donc par les cheveux et l’empêché de se mouvoir, enfin se mouvoir. Le sang dégoulinais des nombreuses plais qu’offrez ses jambes, un amas de chair morte et sanguinolentes, il donna de nombreuse droite dans le visage du pauvre martyre déjà déformé par la douleurs, il lui cassa presque toute ses dents et son nez et lui emboutis 7 fois le crâne contre le mur, il saignais du front, du nez de la bouche et des oreilles, continuerait-il se carnage ? Autant demandé au canard de ne plus faire coin coin
Il fouilla a nouveau dans son sac et y pris ma belle dague couleurs métal légèrement doré et il lui coupa les 2 oreilles et lui fis mangé, le faisant mastiqué à même le palets et l’aidant de sa main libre. Il mis le bout du couteau dans les orbites et fit sauté les yeux de leur emplacement... les 2 globes roulèrent jusqu’au camarade d’infortune de Rayan. Je voulais le stoppé mais si je le laissais faire, peut être me remercierait-il en me laissant un plus grand contrôle ?
Celui-ci ne pus que vomir et s’évanouie.
Mais lui n’avais pas fini avec mon pauvre ancien camarade de guerre, il lui sectionnas le nez et les lèvres, Rayan étais au bords de la mort et ne tarderez pas à passer de vie à trépas.
Il le mis torse nue, et après lui avoir fais quelque centaine d’entaille très légère sur tout son corps et l’ablation d’un poumon, une mince pellicule de sang recouvrais toute la pièce, il le pendis dans la salle de tir.
Il ria de bon cœur en prenant en main le fusil de sniper et le canarda, il étais instoppable et mieux vaux ne pas le provoqué quand il prends son pied a ce point, Fox dors et une attaque massive de sa part n’aurais étais détecté qu’au petit jours après que les gardes prenne leur tour de garde.
Il troua Rayan de nombreux tir de sniper et enchaîna avec un fusil a pompe bien sentie et éclata de rire quand tout le flanc gauche de Rayan explosa, il le ramassa ainsi que Rayan et le ramena dans le stands, il pris mes 2 desert et fis feux presque sans interruptions sur le corps fumant et suintant du pauvre cadavre....
Lui s’enroula autour d’une des jambes et tira, sans effort la jambe s’arracha et fis de même avec l’autre, il eu plus de mal avec les 2 bras et la tête mais elles ne résistèrent pas longtemps et il les explosa contre le mur pour que chaque os sois bien brisé.
Il les encastra ensuite sur le béton et plaça des grenades au phosphore blanc, les membres de son corps prirent feu et se consumèrent, de Rayan, il ne restais que ses yeux et une marre de sang dans la quelle je marchais, les murs commençais à prendre feux du fais des 5 explosion de grenade a u phosphore blanc.
Le jeune soldat me regardait avec dégoût et Lui le visa de son arme

Stone : Laisse le !

Lui : il va alerté Cobra...Cobra a un petit cadeau a te faire....un couteau dans le cœur

Stone : Mais

Lui : Discute pas, avec un peux de chance on trouvera leur corps au petit jours

Stone : on l’emmène avec nous ?

Lui : Pourquoi cette clémence ?

Stone : On l’emmène point
Et je fermis mon esprit, j’assomme le nouveau membre de notre armée et je prends mon barda.
Soudain, un bruit de sirène et de l’eau qui tombe du plafond, j’avance avec le soldat venom sur le dos son dog tags pendant j’ai le loisir de l’observé. Plusieurs soldats sortent extincteur au poings, je m’attends a des représailles mais je m’aperçois que le camo de Venom et la nuit oppressant cache mon visage et me laisse passé, m’indiquant l’infirmerie, mais.
Ma peau s’hérisse, mon rythme cardiaque s’accélère, j’émets un léger petit bruit comme un chat et « Lui » tente de prendre le contrôle, je ne comprends pas et soudain je le vois sortant de sa chambre, The Cobra, toujours l’œil au aguets mais il a quelque chose on dirais qu’il a les yeux blancs et qu’il sonde la nuit et je me vois, moi mon esprits, je sens une libération se faire et « lui » saute sur mon esprits et le canarde de coup, Cobra les suis du regards, il les suis vraiment, il dois les voir. Moi je continue et je veux prendre l’hélico mais j’entends un bruis de pas, un bruis de course, je fais sûrement encore sous l’emprise de lui, un coup de pieds chassais qui atterrie dans la bouche de....Cobra, celui se masse la bouche mais je ne m’apitoie pas sur son sort
Je reprends l’hélico et nous partons mais de là je vois Cobra gueulais des jurons et montrant des gestes obscènes, il va a son tour dans le hangars et moi je mets les bouché double.

_______________maintenant le lien pour lire mon texte poétique_____________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-654-0-1-0-0.htm

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 février 2006 à 12:09:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3123035-3-0-1-0-0.htm

Voici le lien d´une fic présente en première page. Lisez-la, elle est très réaliste et de qualité! :ok:

Je rattrappe vos textes! :-)))

La vidéo du moment