CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 février 2006 à 01:33:00

Ah au fait, t´aurais pu écrire toute la phrase en anglais Stone... Ca le ferait plus... :)

Sinon, Stone, tu seras vraiment Stone après n´est ce pas ? Enfin bref... MSN demain :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2006 à 04:12:55

Colonel-Adjoint Ripple Effect

Je me suis lever, mon orgueil atteint, une blessure à la tempe du à ma chute, mes habits tremblaient du aux vents que faisait l´hélico. Je levai la tête vers l´engin, mes espoirs s´écroulaient:
- STOOOOOOOOOOOOONE!!!

J´avais enfin fait la connaissance du vrai Stone, celui dont Ocelot m´avait parlé. Je me rendis compte que je ne l´avais jamais vu en vrai. Et que Saladin et lui n´avaient jamais été ennemis. Je pris mon ionique, un tir sur l´hélice l´aurait déstabilisé, mais je suis resté figé, mon arme en l´air... Et je ne sais pas pourquoi, j´ai couru, et couru encore, les patriotes, c´était fini pour moi...

Lelendemain, j´étais arrivé à la gare de Montréal pour aller je ne sais où. Sans but précis. J´étais parti au toilettes pour me rafraichir, de grande toilettes très vaste. Je trempai mes mains, m´injecta ma substance du matin, et admirait mon visage détruit par le combat et la trahison. J´eut à peine le temps de voir qu´ORSON était dérrière moi, son arme pointée vers moi. Il n´avait donc pas péri dans l´explosion de Londres... Je m´appreêtais à esquiver, mais son bras ne bougeait pas, il n´allait pas tirer. Mais moi, j´en avais bien l´intention. Je m´empara à toute vitesse de mon ionique mais il me dit une phrase qui me paralysa inexpliquablement:

- Tu n´as pas d´arme!
En effet, mon Ionique avait disparu de mes mains. Je cru halluciné mais je semblais être en parfait état.
- Qu´est-ce que...
- Si tu ne mets pas tes mains sur ta tête, tu mourra. cria Orson sur le même ton.
Tel sous hypnose, j´obéissais, je ne voulais pas mourir, mais je savais que ce geste était inutile. Mon corps ne m´écoutait plus, ou plutot ma tête...
Orson s´approcha. D´un air vainqueur. Face à moi, à genoux, les mains collé à mon crane.
- Pourquoi n´as tu pas dit à Stone que j´avais tenté de te tuer? lui fis-je.
- A quoi bon? Je ne faisais qu´obéir aux patriotes. Mais plus maintenant. Ordure!
- Qu´est-ce que tu m´as fait? Pourquoi je... Mes pensées ne m´obéissent plus!
- Tu vois tout ce que je veux que tu vois. Tu fais tout ce que je veux que tu fasse. Tout simplement. Je viens d´apprendre que Stone a trahi, je suis ici pour te récupérer, mais j´hésite...
- Eh bien alors? Qu´attends tu pour me tuer?
- Je ne sais pas... C´est tentant, mais...
- Mais tu as peur des représailles des Patriotes, qui apparement veulent me garder en vie...
- Tu a toujours été intelligent, même quand tu n´es pas dans ton état normal...
- Dis moi au moins ce que tu m´as fait!
- Ce que TU t´est fait! Tu te l´injecte tout les jours depuis Londres! Hahahaha!
- Quoi? Cette chose?
- La dépendance qu´elle te procure n´est-elle pas grisante? C´est en effet une substance rajeunissante! Mais la première dose que je t´ai donné contenait un rétrovirus qui s´alimente de cette substance, et qui obéit à ma voix. Je peut te faire halluciner comme je peut te forcé à te suicider, à ma guise. Donc comme tu le vois je savoure ma vengeance...
- Tu veux dire que... Je n´ai jamais vu Ocelot ce jour là?
- Hé non. Ca fout un coup hein? Ocelot a en effet disparu depuis l´Arsenal... On ne sait pas ou il est... Je t´ai fait voir Ocelot car c´était le mieux placé pour te dire tout ce que j´avais à te dire, ton rôle, qui tu est, etc... Mais sinon, tout le reste était faux, les coups de feux vers Ocelot, la chute du pont, tu as d´ailleurs toujours ton arme à la main, mais tu ne me tueras pas avec...
J´avais une envie irrésistible de le faire, mais je ne bougeais pas. Mon arme en effet se refaisait présente dans ma main gauche.
- Tout ce que tu m´as dit est donc vrai? Ma fille... Ma fiancé, Olga... Mes gènes...
- Les patriotes s´interresse à toi, car ce n´est pas tout les jours qu´ils peuvent controler un des meilleurs soldats génomes qui existe.
- Ils ne me contrôlent pas!
- Je te contrôle.
- Mais tu ne leur obéis pas, à ce moment précis!
- Si tu veux... Peu importe!
- Tu as trop peur de me tuer, sinon tu l´aurais déjà fait.
- Les Patriotes veulent te laver le cerveau comme ils l´ont fait à Stone pour le remplacer. Ils y aura moins de risque avec toi... Enfin c´est ce qu´ils pensent... Mais tu as raison je ne vais pas les laisser faire... J´ai une bien meilleur idée! Je vais te "conditionner" pour que tu trahisse les Patriotes. Que tu te joigne aux terroristes qui ont autrefois ravagés le monde avec ton ami Stone! Les Patriotes chercheront à te tuer à tout prix, sans remonter jusqu´à moi car tu aura oublier cette conversation!
Je ne voyais qu´une seule chose à faire pour me sortir de là, mais avant tout, je voulais savoir...
- Dis moi au moins qui est ma fille...
- Elle travaille dans le service qui étais sous le commandement de Stone, sous le nom de Samaël.
Après avoir versé la traditionelle larme, je pointai mon arme sur ma tempe.
- Ne fais pas ça! Je te l´ordonne!
Rien ne pouvais m´empecher de faire cela, il le savait.
- Stop! Stop! Annule tout les ordres!
Mes mains étaient libres. Orson est mort le torse troué plaqué à la porte des toilettes. Mis cette homme m´avait au moins redonner un but, retrouvés ma fille. Le train que je pris m´amena à l´aéroport.

Le soir-même, j´arrivai à Nuremberg par une nuit sans lune. Je rentra ma carte magnétique à l´entrée, escalada à toute jambe l´immeuble, et cherchais Samaël à chaque pièce! Elle était en train de faire des photocopies au dernier étage.
- Lv... Samaël! Vite! Tu es en danger ici!
- Hein? Pourquoi.

Je craignais que les Patriot l´utilise comme moyen de pression sur moi. Je voulais juste être libre à ce moment précis, libre avec ma nouvelle fille...
- Les... Patriotes te veulent, NOUS veulent du mal... Stone... Stone a trahi et les Patriotes veulent s´en prendrent à ceux qui le servait!
Ce mensonge m´epargnait une scène émouvante, bien quand tout autre situation je me demande si je lui aurait dit la vérité. Je la pressa:

- Vite, dans l´armoire, prends tout l´equipêment qu´il nous faut, armes, torches, radio, parachute, gilet... On doit être en bas dans moins de 5 minutes!

Trop tard. La porte claqua, plusieurs commandos nous encerclaient, Lvi était déjà prise, mon ionique dispersa de la fumée à travers le bureau, les vitres sautaient, les balles me frolaient. Le vent de la nuit me parvint quand la fenetre du bureau éclata. Je voulais sauvé Lvi, mais le faire maintenant provoquerais sa mort. C´est pour cela que j´ai sauté de l´immeuble. Une chute san fin de 40 étages, mais l´important n´est pas la chute, c´est l´atterissage.

Lvi...

J´ouvris le parachute fraichement installé sur mon dos au dernier moment, arrêta le premier conducteur pour lui voler sa voiture en l´ejectant de sa place, démarra, puis fonça...

Je me devais de demander de l´aide, mais où?

(PS: Saladin, Stone, prévenez moi quand vous prenez ce genre de décisions, merci)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 février 2006 à 14:05:50

Lieutenant The Cobra

Tu peux aller à FoxHound aussi si tu veux... :p)

Mais je pense que ton personnage est pas trop un gentil.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 14:16:12

Nan c´est le perso le plus important de MTS
Maintenant le perso que j´ai crée ( samael ) lui apartient et elle aussi est très important
maintenant il s´y connais mieu que mi a MTS

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2006 à 14:36:06

Je vois pas en quoi c´est pas un gentil.
Mais je suis d´accord, je le verrais pas à Fox Hound ..
Je prefere qu´il se la joue solo en aidant de temps en temps chacun des camps et en fuyant les patriots tout en ayant pour but de retrouver (sauver ?) sa fille.
Ca pourrait etre cool un personnage de ce type la, non ?

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2006 à 14:37:29

PS : Ultimate, 1ere personne singulier au passé simple ça donne passaI (t´oublie à chaque fois le I ) :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2006 à 15:07:32

Nab: Oui je sais c´est un vieux tique que j´ai gardé depuis la 6e! :lol:

Je desteste ecrire passai on dirait de l´imparfait ça me frustre! :fou:

Mais sinon je suis assez d´accord avec toi sur mon devenir, j´avais à peu pret penser à ça pour l´instant. :ok:

prosduskate: garde ta jalousie ironique pour msn! :ok: :honte:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 15:08:43

bin vien y sur msn
j´ai pa fini de te causé a ti

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 février 2006 à 16:05:30

Caporal Lockheed

Pour mon texte dsl mais j´ai pas encore eu le temps de le commencer, ça prend du temps.

Ripple: Tu écris super bien oui, mais comme je l´ai dit avant tout se passe beaucoup trop vite. Tu écris en un paragraphe ce qu´on pourrait écrire en un texte entier. C´est peut-être seulement mon impression mais c´est un peu flou car tout s´enchaîne beaucoup trop rapidement...

Sinon j´ai dû louper un épisode, mais c´est qui Lvi? :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 16:10:52

sa doit etre le vrai nom de samael

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2006 à 16:16:38

Ouais, c´est ce que je me disais moi aussi ...
Pourquoi avoir appelé la fille d´Olga Lvi ?
J´ai lu quelque part que son nom était Yvi mais j´y croyais pas trop .... et la tu mets un L à la place du Y et je n´y comprends plus RIEN DU TOUT :(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 16:36:13

moi je veu Saladin !!
où est il !
:-((
il m´avais dis qu´il serais là aujourd´hui !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2006 à 16:49:17

Thunder: Désolé si tu crois que je vais vite (alors que pour le coup j´ai réécris une histoire) j´essaye juste de suivre l´histoire à travers saloadin et stone.

Nab: Dans MGS 2 quand Raiden est enchainé nu, Olga appelle son enfant Lvi (perso je n´avais pas fais gaffe la première fois mais en rejouant on le voit)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 17:28:41

je t´en pris continue tu as dis que tu continurais

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 février 2006 à 17:33:16

General Saladin:

T´inquiète pas, je m´en occupe.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 février 2006 à 17:41:50

General Saladin:

Je vais être papa, d´un beau petit garçon dans trois mois, Kira semble au comble du bonheur, elle m´aime et moi je l´ignore. Sinon qu´est-ce qui à changé ici, surement l´arrivée de Stone depuis peu, en effet ce dernier s´est très vite habitué à sa nouvelle vie, enfin ancienne vie si je peut m´exprimer ainsi. Tout va bien dans le meilleur des monde O´Brien le numéro 1 du comité sait que je suis plus dangereux qu´il ne le pensait tant mieux, Stone utilise tout les souvenirs qu´il a de sa vie de patriote pour m´aider et j´ai eu beau lui posé plusieurs fois la question, il ne se souvient pas d´avoir vu Raiden nulle part, ce qui me fait douté sur l´affirmation de l´autre gars de Londres, Raiden ne doit surement pas être un patriote mais il faut que je le trouve, lui pourra surement m´aider, et de bonne manière. C´est pour ça que nous nous sommes relancés dans les recherches, espérons...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 février 2006 à 17:44:51

General Saladin:

Allez, Stone, à toi d´écrire des textes de vie de base, comme autrefois, les affaires reprennent.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 17:49:58

T´irais pas sur msn ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:38

Caporal Lockheed

Ripple: Je comprends t´en fais pas. Mais tu accélères un peu les choses pour moi. J´ai l´habitude de faire des tonnes et des tonnes de textes pour un truc qu´on pourrait écrire en quelques lignes. Mais j´aime exprimer pleinement le suspense, les émotions, les expressions, le charisme des personnages. Je fais un pot-pourri de tout ça en un texte et c´est long forcément... Alors tes textes je les trouve un peu plats car trop rapides. Je sais je sais je suis chiant mais faut toujours que je trouve un truc à dire! :rire2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:21

Par exemple là pour une simple scène dans un ascenseur j´en suis à presque trois pages word... et j´ai encore le combat contre "Chain Gun Man" à écrire.

La vidéo du moment