CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:43

Caporal Lockheed

Nab a raison, Fox-Hound n´est pas blanc à 100%, comme chaque organisation...

"Pliskin déteste tout ce qui a trait à la violence, à la mort et tout le baratin ...
Il est donc normal pour lui de les comparer à des machines à tuer."

Idem pour moi. :)

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:33

Bah non, pourque ce soit coherent (vous remarquerez qu´ils se passent plusieurs années entre la mort de son pere et le moment ou il rejoint la CIA), j´ai décidé de changer et de faire comme si son pere avait rejoint Fox Hound depuis longtemps.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:56

D´après mon expérience et mon savoir sur eux, en tant que Colonel, j´essaie au maximum d´écarter mon organisation de tout ce qui touche aux Patriotes. Mais Fox-Hound ils s´en fichent complètement car ils ont le plan tout tracé dans leur tête, en l´occurence, je parle de U-155 qui manipule tout le monde. Certes il y avait ( et a encore si l´on peut dire ) des espions à Fox-Hound envoyés par les Patriotes, mais c´est uniquement pour prendre des nouvelles de ma personne. Fox-Hound était dirrigée par les Patriotes avant, mais plus maintenant, et pour eux, ce n´est pas une grosse perte, dirrigée ou pas, ils sont persuadés qu´ils vont arriver à leurs fin.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 février 2006 à 21:19:49

Et pour les espions, c´est aussi pour essayer de ficeler des plans dans le dos des deux camps ( Patriotes et U-155 ) exemple : Sean.

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2006 à 21:19:51

Merci thunder :)

Snake-hkljdfqml :d) lis ce que j´ai mis :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 21:20:33

Je peux faire un petit tour a fox cherché mon équipement, prendre venom sous ma tutel et dire bijour a Alice ? voir la prendre avec moi ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:00

"Puis en remarquant mes connaissances en informatique (on m’a choppé en train d’essayer de pirater le serveur de la N.S.A pour gagner un pari) et en tactique de combat, on me muta vers un poste d’analyste." Mdr moi c´était le serveur de la CIA, d´ailleurs c´est pour ça que je suis devenu agent à Fox-Hound! :)

Sinon Naked le Général et Sean sont partis de Fox-Hound, et Troy est mort (je ne l´ai mis que dans un texte donc si vous ne vous en rappelez pas c normal). Y´a encore des espions des Patriots à Fox-Hound?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:49

Merde je reformule :

Et pour les espions c´est aussi pour essayer de ficeler des plans chacun de son côté, pour essayer re renverser l´autre camp adverse. ( là je parle du Comité et d´U-155 qui s´affrontent )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 février 2006 à 21:24:04

" Sinon Naked le Général et Sean sont partis de Fox-Hound, et Roy est mort "

Ben je le sais pourquoi ?

Pour les espions, y´en a toujours, c´est normal...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 21:24:36

alors Naked je peux ?
yaura qu´un seul mort et j´ai l´accord de Thunder pour cette unique cadavre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 février 2006 à 21:24:41

Euh...Troy * :rouge:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:33

Stone t´as aussi mon accord.

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:34

Alors, c´est tout ?
Il n´y a plus rien qui pose problème dans mon texte ?

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2006 à 21:27:56

Snake-hkljdfqml, connecte toi sur MSN pour que je puisse mieux expliquer.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 21:28:41

En faite Thunder ma dis que je pouvais tué Rayan parce que il viens plus

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2006 à 22:16:00

Ripple Effect

- Monsieur?
- Docteur Stan O´hara. J´ai rendez vous pour l´analyse moléculaires de cet après-midi...
- Je vois... Le transfuge de Carson! C´est par là.

Le garde m´indiqua le chemin à suivre. Le Laboratoire de Vienne était un des plus sophistiqués - et intact - du monde. Mon Doctorat de physique m´avait beaucoup aidé à l´infiltré. Les habituelles mais irremplaçables murs gris et blancs dessinaient les courbure de la batisse avec une clarté des plus scientifiques qui soit. Cela me rappelait les passions de ma jeunesse...

L´idée me vint hier matin, à la frontière de l´Allemagne, dans la voiture. Ma dépandance à la substance rajeunissante (SR) devenait de plus en plus forte. Je ne voulais pas être victime de nouvelles hallucinations. Il fallait que je me débarrase de ce rétrovirus, et ce labo était la clé. Labo sous le contrôle des Patriotes, bien entendu. Mais comment resister à l´envie de remmetre une blouse blanche ne serait-ce qu´un temps?...

- Vous devez passer par ce Scanner monsieur...
- Pourquoi donc? Me soupçonnerais-vous d´avoir une arme?
- Nous "soupçonnons" tout le monde ici Docteur, c´est les ordres! Désolé! Déposé toutes vos affaires metalliques ici!
- Très bien!
Je sortai de ma malette mon microscope, mes ustensiles, mon micro-générateur de particules, et ma bouteille en titane de stérilisant.
- Passez par le scanner maintenant je vous pris.
La porte-scanner vira au rouge dans un bruit des plus désagréable.
- Qu´est-ce que?... fis le gardien
- Oh! Excusez moi! dis-je en remettant mes lunettes en place, toujours dans le jeu:
- Ce doit être ce qui se trouve dans ma poche avant.
Prudent, la matraque à la main, le garde fouilla à l´intérieur de la fameuse poche.
- Mais? Mais cet un...
- Un appareil photo oui. Je ne pouvais surtout pas resister à la tentation de prendre des photos de ma visite à Vienne!
- Bien... Repassez je vous pris...
Mon second passage se fit sans accros. Après quelques couloirs toujours aussi gris et blancs, le garde se sépara de moi:
- Voilà, la salle stérile 222. C´est ici!
- Merci.

J´avais le champ libre. immédiatement après son départ, je me suis rendu dans un coin discret pour sortir mes outils. De mon microscope j´ai sorti ma crosse, le canon et le détonateur à impulsions, mon générateur de particules contenait le générateur à réaction ionique, et la bouteille de produit stérile contenait le carburant atomique de mon arme raffiné à l´extrême. Mes ustensiles en fers m´ont aidés à assembler le tout. J´étais désormais armé. Et prêt à me rendre à la salle 146, mon véritable but.

- Bonjour. dis-je en ouvrant discrètement la porte.
- Qui ètes vous? me fit l´unique scientifique de la pièce.
- Je suis le transfuge de Carson. O´hara, Stan O´hara! Enchanté! Hum... Votre collègue aurait besoin, m´a-t-il demandé, de nouveaux bidons d´eau stérilisante.
- Pour le département atomique? Ils ne peuvent pas se servir dans leur département ces radins? Enfin je ne vous blâme pas, vous n´ètes qu´un visiteur. Attendez ici, je reviens...
- Merci!

Le scientifque parti dans la chambre stérile, l´unique caméra de la pièce n´avait désormais plus aucun angle sur lui, il ne filmait que des objet inertes. J´ai sorti mon appareil photo et une pince-mémoire (quelque gadgets tirés de mes opérations spéciales pour certains gouvernement durant ma période mercenaire.) et lia l´appareil au fil de la pinde, lui-même liée à la caméra. Je pris la photo sous le bon angle, et ainsi notre ami le garde n´aura pas grand chose à regarder à part un labo vide jusqu´à ce que la batterie se vide...

Le scientifique lâcha par terre le bidon quand il me vit pointer mon arme, murmurant:
- Surtout restez calme. Au moindre bruit je tire. tout ceux que je veux c´est l´anti-corps du retrovirus SR.
- De?... De quoi parlez-vous?
J´ai levé le chien de mon canon ionique qui fit le bruit caractéristiques du bas vers l´aigue. Le scientifique mit peu de temps avant de rejouer les hommes honnêtes:
- D´accord d´accord, il est derrière vous dans l´éprouvette B. S´il vous plait ne me faites pas mal!... Je.. J´ai une femme!
- Et des enfants...?
- Euh... Non.
- Je vois. Les clichés d´hier ont vraiment disparu...
Je m´emparai de l´eprouvette avec des gants et la rangeai dans un caisson froid. Il y avait aussi une micro-seringue, cotenu dans un bocal radioactif, qui retint mon attention...
- C´est quoi ça?
- C´est... heu...
- Réponds!!!
- Un nouveau projet!
- Commandé par qui?
- Par... par...
- Ne joue pas à ça avec moi! Réponds!
- PAR LES PATRIOTES!... Par les Patriotes! Voilà! Vous ètes content? C´est le comité qui m´a ordonné de faire cela!
- Comment connaissez-vous l´existence des Patriotes? Qui ètes vous?
- Un de leur scientifiques, c´est tout. Rien de plus.
Il vait l´air trop appeuré pour mentir.

- Mouais... Que contient cette seringue alors?
- Un mélange... De SR et de POL... Réchauffé par radiations...
- Quoi? C´est censé faire quoi?
- On ne sait pas, on le test.
- Plus maintenant en tout cas.
J´eteignis le caisson radioactif et m´emparai de la seringue, je ne voulais surtout pas me l´injecter, si c´était pour me retrouver comme Stone... Mais cette chose avait certainement de la valeur. Et après tout, les Patriotes m´ont cherché, c´était à mon tour de le faire...
- Merci.
Je suis sorti à toute vitesse, 10 secondes plus tard, l´alarme s´était déclenché. Le garde de tout à l´heure m´attendait, la main sur son arme rangé à sa ceinture, je tirai sur le mur avec mon ionique, la poussière du ciment l´aveugla. Ce pauvre gars ne méritait pas de mourir, après tout, il devait lui aussi avoir une femme sans enfants... Dehors, je me débarrassai de ma blouse, pris ma voiture sans plaques, et fonçai à toute allure vers la sortie de la ville. Le bruit des sirènes ne me parvint même pas tellement j´étais loin avant leur arrivée...
J´avais désormais l´anticorps à mon rétrovirus, je pouvais donc continuer de m´alimenter avec la SR sans crainte. Je devais devenir plus fort que je ne le suis pour sauver Samaël... Il ne me manquait que les moyens...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 22:46:33

Général Adjoint « Lui »

Grâce à la technologie de Saladin et les connaissances de « Lui », ils ont conçus une espèce de petite peau qui délivre une infime dose mais continuels de POL et un « anti-virus » qui détruit mes nano machines.
Je suis au meilleur de ma forme et je poursuis les entraînements de Saladin en entraînant Jack et Yoshi mais il me manque quelque chose qui fais que je suis Stone et pas un autre : mes armes.
Alors que Saladin bosse sur quelque chose et que j’aide Yoshi a entraîné les jeunes, il prend le contrôle, je le laisse faire ayant son entière confiance à présent mais il va faire l’aérodrome

Stone : Sans être indiscret tu nous emmènes où ?

Lui : Alice ne va pas bien

Stone : Comment tu le sais

Lui : Ton manque d’ouverture d’esprits me fait vraiment peur

Stone : [...]

Lui : allez suis moi

Je le laisse me conduire et nous prenons un hélico.
Lui vole pendant 2h et nous arrivons en vue de Fox, Lui leur donne un numéro d’identification et la menace de tir de missile sol-air et arrêté.
Stone : Mais comment tu sais tout ça !?
Lui : C’est un numéro d’identification de second degré de niveau Caporal, aucune question posé si annoncé
Alors il descend et s’engage dans les couloirs, il fait nuit, une douce nuit sans lune sous le chant des grillons. Nous entrons et nous allons directement chez Alice.
La base est dans un silence morbide et je cours sans bruit, Je passe devant la chambre de Cobra et il dort sans bruit, un bandage sur le torse.
Me voilà enfin chez Alice. Le teint pale, les cheveux beaucoup trop court et beaucoup plus grosse, elle dors d’un sommeil agitée, des médicaments traîne par terre et des boites sont ouvertes.

Stone : Tu me laisses parlé, ta voix froide et sadique l’apeurera [...] Alice....Alice

Alice : (bruit d’étirement) Oui....a !! !!

Je venais de plaquer un doigt amoureux sur sa bouche sec et je lui envoyai un regard doux et charmant et je fis chut de ma main libre
Elle ne dis rien et se plaqua contre mon torse et pleura

Stone : Ne fais plus de connerie avec tes palliatifs !

Alice : Emmène moi !

Stone : Non, ta place est ici avec notre enfant

Lui : Bien sur que tu peux venir, je ne sais plus ce que je dis

Il avait imité ma voix à la perfection et je me mis à tremblé.
Il lui pris la main et l’amena dans l’hélico, il lui pris le coup et fis une légère pression, je ne lui connaissais pas une telle douceur. Alice s’endormis d’un sommeil sans rêve et il fit demis tour

Lui : L’armement maintenant

Il retourna dans fox et alla dans la salle d’arme, petite pièce décorée sans goûts mais une insonorité parfaite, quand il y entra 2 soldats tirer avec diverses armes, le 1er prodiguant des conseil au second, cours de rattrapage sans doute mais lorsque le second passa au PSG-3 ce fut lui qui donna des conseils, il avait que faire des 2 énergumènes et fouilla dans son casier, il été mis sous clé, par Cobra pensa-t-il en voyants le code d’identification. Il cassa aisément le cadenas d’un mouvement ample du poignet et pris son petit sac et y mis sans forme d’honneur des retrouvailles les armes dans le sac soudain....
Le contact caractéristique d’un canon de PSG-3, à cette distance même un bébé toucherait cible, même en prenant compte du recul...

?? ?? : Petit voleur...tu touche pas à ça

Je fis volte face, enfin il fit volte face très vite, regarda dans le blanc des yeux Rayan

Rayan : Ce....ce n’est pas possible.....aler...

Lui l’étranglais d’une main et pris dans son sac mon desert eagle noir, pressa le bouton poussoir et en retira un chargeur plein et le remit.

Lui : Parfais, mon petit système de protection a tenue bon.

Il introduisis le canon de l’arme dans la gorge et la plongea dans la trachée, sa main presque dans sa bouche et il fit feu....la puissance de l’arme me surpris, je ne l’avais plus eu entre les main depuis un bon moment. La tête de Rayan se détacha du reste du corps, le coup ayant disparus sous le choc et la puissance de mon arme. Il ne poussa pas de cris, ce n’étais qu’un mort de plus, sur une liste trop nombreuse mais comme le dis ci bien le proverbe : « a faire l’ange on est la bête » Cela devez marché pour l’inverse.
Il tourna son arme vers l’autre mais il été déjà a genoux implorant la grâce du ciel.

Stone : Laisse le !

Lui : il va alerté Cobra...Cobra a un petit cadeau a te faire....un couteau dans le cœur

Stone : Mais

Lui : Discute pas, avec un peux de chance on trouvera leur corps au petit jours

Stone : on l’emmène avec nous ?

Lui : Pourquoi cette clémence ?

Stone : On l’emmène point
Et je fermis mon esprit, j’assomme le nouveau membre de notre armée et je prends mon barda.
Je reprends l’hélico et nous partons

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 février 2006 à 12:16:29

Caporal Lockheed

Parfait Ripple, parfait! C´est exactement ce qu´il faut comme texte! De bonne taille, avec des explications claires et aucun mort! Un texte de qualité! :ok:

J´espère que Rayan n´a plus en tête l´idée de revenir ici parce que vu la situation... :sarcastic:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 février 2006 à 12:19:02

Tu m´as dit que je pouvais le tué, je suis ton conseil ! :ok: msn :hap: grande nouvel a te dire

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 février 2006 à 12:32:06

Ouais mais j´espère seulement qu´il va ps revenir ou il sera pas content du tout! :rire2: Je m´attendais à une mort plus héroique enfin bon...

La vidéo du moment