CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 février 2006 à 13:50:51

Lieutenant The Cobra

Salut tout le monde.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 21:53:02

General Saladin:

Je me réveille dans une cellule, une bonne cellule, bien entretenue, un bon lit, un lavabo, des chiottes, bref c´est la première fois que je tombe dans une cellule aussi propre. Je me souviens que le garde de l´hélico m´avait injecté une aiguille dans le cou, je l´avais laissé faire, puis je me suis vite endormi, et me voilà ici, au beau milieu de nulle part, il faut que je sorte d´ici. Il y a un garde devant la porte, dès qu´il me voit il court vers un ascensseur et disparait, c´est quoi ce bordel, bref je reste là à attendre comme une merde qu´on aurait jetée dans un coin, mais parès tout c´est moi qui est décidé de venir ici, puis si j´ai un peu de chance, cette base est-celle des Patriotes. Je me pose sur le lit, j´ai mal à l´épaule, je la tate, les salauds, ils m´ont foutu un emetteur, opération réussie et efficace, je n´ai même pas de cicatrice. Le miroir du lavabo m´aidera, d´un coup de poing plusieurs morceaux de verre tombent au sol. J´en ramasse un, et je m´entaille violemment l´épaule, je sent le sang couler sur mes doigts, je retire l´emetteur, les draps du lit suffiront à faire un bandage à peu près convenable, c´est dingue en deux minutes j´ai pété un miroir, salit le sol et le lit avec du sang, et déchirer les draps, tout ça pour enlever un emmetteur. L´ascensseur descend enfin, mais c´est Stone qui en sort suivit d´un homme en costume d´affaires. Mais ce Stone semble de nouveau different, le patriote Stone, je laisse échapper un léger sourire à cette pensée:

Patriote Stone: Voici le prisonnier, monsieur.

Monsieur: Très bien general, alors voyons voir, qu´est-ce que vous nous avez ramené, un espion de Saladin.

Moi: Non, je suis juste un soldat de Saladin qui s´est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Monsieur: Dans ce cas tu ne m´intéresses pas, tu vas mourrir, Stone...

Moi: Attendez, pas tout de suite, avant j´ai un truc à vous dire Monsieur O´Brien, le premier du comité des sages c´est ça.

O´Brien: Comment, personne ne me connait, même les hommes de cette base, je ne...vous n´êtes pas un simple soldat, vous êtes Saladin.

Patriote Stone: Quoi, lui ?!

Soudain, il se prit la tête à deux mains, et hurla, ses veines gonflèrent, ses yeux étaient injectés de sang, le cri se prolonga puis, plus rien, il se releva, calme:

O´Brien: Vous allez bien Stone ?

?? ?????: Très bien, je vais bien, donc cet homme est bel et bien Saladin, c´est bien ce que je pensais ?

O´Brien: Mais si vous le saviez, pourquoi l´avez vous emmener ici.

?? ?????: Pour me réveiller.

O´Brien: Quoi...peu importe, tuez le !!

?? ?????: Pas tout de suite , emmenez le sur l´arène, donnez lui un couteau, j´y serais.

Il grimpa dans l´ascensseur, suivi de près par O´Brien, apparemment peu enclin à rester seul en compagnie du "Tueur de Patriote". Cet homme, ce n´était plus le patriote Stone, c´était "lui", sinon je serait déjà mort. Plus tard un garde vint me chercher, puis me largua sur une espèce d´aréne avec des murs blancs de tout les cotés, la porte se referma sur place, des vitres en hauteur, derrière je vit O´Brien et...le Comité au grand complet, la porte en face s´ouvrit, Stone entra, et me lanca un couteau, je le ramassai, et je me mit aussitot à la défensive. Puis je dit:

Moi: Alors, tu as retrouvé la mémoire ?

"Lui": Oui, ces salauds de patriotes m´ont ressucité, bien que je n´aime pas beaucoup Stone, je ne supporte pas ce qu´ils lui ont fait, il l´ont rendu vide, dans le corps de Mark Stone il y a moi, Stone et ce general patriote.

Moi: Ne parle pas si fort, il vont nous entendre !

"Lui": Ne t´inquiète pas, ils ne peuvent rien entendre, c´est comme si il n´y avait que toi et moi ici.

Moi: Ok, bon puisque tu as retrouvé la mémoire, révolte toi et sortons d´ici !

"Lui": Je...ne peut pas.

Moi: Quoi ?

"Lui": Cet homme, le patriote, veut un combat, et il n´y a qu´un combat contre toi qui pourra réveiller Stone !

Moi: Mais ?! ...

"Lui": Désolé, Saladin, bat toi !!

Il court vers moi, le combat commence, son premier coup de couteau est rapide, j´ai à peine le temps de paré, qu´il tourne la lame vers moi et me vise la nuque, je me baisse et lui fait une entaille dans la jambe, puis je me relève, lui tord le bras et jette son couteau au loin, je jette le mien aussi, son bars est toujours tenu par le mien, il me met un coup de genou dans le bide, je lache, et un coup de pied fulgurant me projette deux mètres plus loin, si je frappe trop fort je le tut, il court vers moi, je me baisse pour éviter son poing, mais son genou me ceuille au visage, je tourne la tête histoire recevoir le coup dans la joue, il m´attrape par les cheveux et me soulève, il commence à me tenir d´une main, et à me bourinner le corps et la gueule avec l´autre, puis je bloque sa main, je lui tord le poignet, à moi de rigoler maintenant...Stone. Un coup de pied de ma part s´enfonce dans son ventre et un coup de poing bien placé dans la machoire le fait lacher prise, il s´écroule au sol, se relève tant bien que mal, il court vers moi, mais je saute en l´air, le bout de mon pied le frappe à la nuque et il s´écrase violemment au sol, je court vers lui je le met sur le ventre, et lui bloque les bras:

Moi: SOUVIENT TOI STONE !!

Je lui arrache sa tunique et découvre la cicatrice SALADIN, j´attrape un couteau qui trainait tout près et je repasse les marques, Stone hurle, puis je sort, il continu à hurler, il se me debout, le sang coule sur son dos, il hurle, avec plusieurs vois différentes:

"Lui"; Stone; Patriote: POURQUOI M´AVEZ VOUS FAIT CA ?

Puis il tombe au sol, et se relève péniblement, il se tourne vers moi, il est essouflé, il me regarde:

Moi: Alors ?

Stone: Merci...Saladin.

Il se lève et court vers moi, s´en suit une acolade amicale, je le repousse vite:

Moi: Stone tu m´expliqueras tout plus tard, on doit partir d´ici, tu connais le chemin ?

Stone: Oui, suit moi, mais et les Patriotes ?

Moi: Pas grave, je m´en occuperais plus tard, demande à Ripple de venir avec nous ?

Stone: Ok.

Nous courâmes prendre ls couteaux et nous osrtâmes par une des portes, nous étions de nouveau tout les deux...

(Et oui, le grand retour de notre Stone, Stone dans la suite iclut Riple qui s´enfuit avec nous et ne touche pas au patriote, allez je te laisse écrire ton gros massacre).

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 21:54:56

General Saladin:

Maleureusement je croit que le topic est vide.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 février 2006 à 22:02:39

j´ai bien lu :hap: j´ai lu masacre + stone :hap:
:content:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 février 2006 à 22:15:17

Salut!

nab14
nab14
Niveau 10
04 février 2006 à 22:15:47

Je trouve que c´est dommage d´annuler le texte d´ultimate avec Orson.

Sinon, c´est qui "lui" ? :question:
Et une autre question : je pensais que stone était repartit avec Fox Hound vers la fin, alors pourquoi fais-il une accolade à saladin alors qu´ils sont censés etre ennemis ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 22:16:11

General Saladin:

Salut Dante, ça faisait longtemps.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 22:17:00

General Saladin:

T´as rien compris Nab.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 février 2006 à 22:18:04

J´ai pas compris non plus :lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 22:18:06

General Saladin:

Stone dans l´histoire est schysofrene, il y a Mark Stone le soldat et "Lui", l´homme violent, impulsif et insolent.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 février 2006 à 22:18:42

ok

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 22:21:14

General Saladin:

Pour ocntinuer l´explication, autrefois, Stone était un homme de Saladin, mais suite aus premières apparitions de "Lui", Stone à quitté Saladin à contrecouer pour retourner à FOX, et redevenir un homme bon, Saladin et Stone n´ont jamais été ennemi. Ensuite Stone est mort et s´est faitr ressucité, et il est devenu patriote, donc là il y avait trois personens en une, premièrement le patriote general, ensuite Stone le normal, et "Lui", dans ce texte le patriote disparait et "Lui" et Stone reprennet le controle de leur corps.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 février 2006 à 22:22:23

ça c´est un sénario tordu a la Kojima!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 février 2006 à 22:23:19

aufait saladin sur ta carte de visite tu peu enlevé teen puisque c moi!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 février 2006 à 22:24:47

General Saladin:

Ouais, je sais, mais j´y pense jamais :lol:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 février 2006 à 22:25:24

bah fait-le la! :fier:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 février 2006 à 22:28:12

bon bah dsl mais il faut déja que j´y aille!(je suis dsl)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 février 2006 à 22:57:30

Nab: C´est pas grave pour mon texte jvais en rééecrire d´autre en fonction de l´histoire (jme tient un peu à l´ecart pour le moment, si vous prenez des écisions me concernant faites moi signe! :ok: )

Sinon moi aussi j´ai mis un peu de temps à piger la triple personalité de Stone (enfin double, puisque l´une aurait disparu pour de bon, enfin qu´une, RAAAA)
:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 février 2006 à 23:11:27

« Lui », Saladin & Stone

Saladin....Que dire de plus sur lui, qu’il ma libéré....trop simple...que c’est un grands homme comme je le pensais il y a quelque mois ? Je sais juste que je lui dois la liberté.
Je saignais abondamment du dos, il avais ouvert cette cicatrise et une flaque continue me précédé, nous courons tout les 2, moi juste devant, je suis bien plus léger, mais je fais un quart de tour et je lui claque une droite qui le fais tomber et il s’assoie sur le cul
Lui : Mais pourquoi ?
Stone : Trop de sang, tu as mis en péril notre fuite
Je lui tends la main et je le relève
Moi : continuons
Bientôt des gardes cyborgs arrive, certain n’ont pas toute leur peau sur le dos
Saladin : Comme au bon vieux temps ?
Moi : Très bien, ce ne sont pas des humains....Tu es là toi ?
«Lui » : Que veux tu ?
Moi : que tu me contrôle et que tu leur ôtes la vie !
«Lui » : Ok
Moi : Tu....m’obéis.... ?
« Lui » : Si tu commence pas à prendre ça comme une habitude....on pourrais faire équipe
Je me tiens la tête et j’ai mal, il force le passage mais je lui ouvre et la douleur s’estompe, même l’odeur mielleuse de la 1ère fois reviens. Je « vois » mes ennemis et je cours sans bruit vers l’assaillant nombreux
Je tombe sur eux comme la massue sur la brique, lourdement, douloureusement et avec la force d’Achille.
Je fracasse le crâne métallique comme si je voulais casser un arbre creux, du sang gicle, dans le tas, des hommes des vrais s’était caché
Moi : ARRETE !
« Lui » : NON ! Je m’amuse
Il venait d’exploser la jambe d’un petit homme qui tendais un couteau dans sa direction et donna de gros coup de pied dans sa tête, un bruit sourd se fit entendre et Saladin regarder Stone mais ne le trouvais pas
Saladin lui aussi s’amusais bien mais pas de la même soif que « Lui ». Il se battait pour partir pour être libre, Lui se battait pour se battre, sans but précis, il se bat pour se battre depuis les nuits des temps.
Après 27minutes de combat, et après la destruction presque total du couloir numéro 7, Lui c’est repu de ce petit jeu, Stone reprends le contrôle
Je donne un gros coup de poings dans le mur couleurs pourpre de sang frai et humain
Moi : il le savait ! Il le savait qu’il y en avait
Saladin : Oui...mais on peux partir maintenant
Nous courons et on prend l’ascenseur
Moi : Sors de là, faut que je te parle
« Lui » : [...]
Moi : Réponds !
Saladin : Laisse je te dis
Je commence a toussé et crache du sang, ce sont les petites nano machines qui recommence a mangé mon cœur
Moi : Quand on sera chez toi, on pourra faire un truc pour ça ?
Saladin : [...] ouai....on te fera un truc pour ça
« Lui » : Quand je le contrôle, je produis du POL et sa endors les nano, donc Raphaël tu me fera un petit costume mais je te dirais comment travaillé dessus.
Voilà l’héliport de la zone +2, je grimpe et Saladin aussi
Ripple : Stone ! Faut qu’on cause !!
« Lui » : Va te faire foutre ! Ma famille m’appelle
Il dégaina son canon ionique et commença a visé, je me saisi d’une kalachnikov et je le vise aussi, il fais feux et moi en même temps, mais mon tir atteint son arme en 1er et fais dévier, l’impulsion énergétique, nous décollons mais Ripple nous rejoint et un petit duel CQC s’engage, une petite distraction pour moi
Je le laisse taper et les coups m’atteigne je fais la technique d’un grands boxeur que ma apprise Stone a fox.
Et voilà l’erreur qu’il commet, tout mes ennemis qui ont fais cette erreur on péris, le seul qui a survécue est au commande de l’hélico.
L’uppercut, cet uppercut que je contre tout le temps et une nouvelle foi fais et je le relève d’une main et je le regarde droit dans les yeux
« Lui » : T’as pas ce qui faut pour me tué parce que : I come from the hell and I hope to leave it far
je le pousse et il fais une petite chute de 4m et je m’installe près de Saladin
Moi : Alors la famille tout ça ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 février 2006 à 01:28:34

Bons textes... Mais ça a un peu changé mes plans... Enfin c´est pas grave. Demain j´écrirai un texte... Je part en mission.

La vidéo du moment