CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
08 février 2006 à 16:20:45

slt a tous voila un peu de bub pour mon blog svp une ptite visite en deux clik et c´est amr surtt qu´il est loin d´etre fini donc pas bcp d´articles lol merci les gars

http://www.auron666.skyblo.com

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
08 février 2006 à 16:26:18

:dsl: pour le lien pourris

http://www.auron666.skyblog.com

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 16:31:54

Nab je t´attends sur MSN...

lubaris
lubaris
Niveau 9
08 février 2006 à 16:50:41

tomyx jé grillé ton lien ramène a du sex

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
08 février 2006 à 16:55:41

euh .... non pas trop mais il est vrai que pour certaine personne naked snake est seduisant

mais celan ne me regarde pas :-d

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 17:06:51

Caporal Lockheed

J´ai une idée! Attention attention écoutez-moi bien!^^

Le Patriot que Stone a cru tuer il y quelques textes est toujours en vie et est parti à Barcelone (nouvelle capitale espagnole Madrid est en ruines), Ripple, qui continue à avoir des vision, trouve par je-ne-sais-quel-moyen (il l´inventera) que cet homme a fait partie des Patriots mais en est sorti. Il veut le contacter pour infiltrer les Patriots et retrouver sa fille, mais il est arrêté par ses gardes du corps et conduit en prison car il en sait trop. Fox-Hound prend vent de l´affaire et moi, mon unité ainsi que Pliskin (à qui j´ai promis cette mission depuis longtemps) vont à Barcelone pour protégé l´homme qui est la cible des Patriots, et interroger Ripple sur ce qu´il sait à propos des Patriots (d´ailleurs si il veut venir à Fox-Hound il en profitera après cette mission!).

Bref, ça irait comme suite? :-)))

PS: Si oui je laisse à Ripple le temps d´écrire quelques textes de "transition" avant ça car je dois encore écrire le combat contre Chain Gun Man. :)

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 17:44:27

On a déjé prévu un truc avec Ultimate ... mais si tu veux, on applique ton idée après.
Et puis rapelle toi que je suis toujours à la CIA :-)))
Mais dès que je finirai ma mission (qui a d´ailleurs un rapport avec Ripple .... un grand rapport meme), je pourrais rejoindre Fox. :)
Par contre, ne compte pas trop sur Ultimate pour qu´il l´integre .... moi non plus d´ailleurs ...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 17:50:14

Caporal Lockheed

Ok donc si j´ai bien compris toi et Ripple ne ferez pas cette mission à Barcelone... Tant pis je la ferai tout seul. Enfin tout seul avec mon équipe!^^

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 17:52:13

Si, on peut la faire.
Mais pas maintenant(je suis toujours à la CIA).
Si tu pouvais la reporter de quelques temps, ça serait cool :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 18:01:19

Ouais de toute façon je suis encore en Australie donc...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 18:10:45

Oui dommage Thunder mais Nab et moi on est sur un coup, mais rien ne nous empêche de faire des cross-over de nos persos par la suite!

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 18:17:15

Agent Pliskin,

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRR
Hum …
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRRRR
Encore ce réveil, toujours ce maudit réveil qui sonne à 6h du matin.
Au pris de terribles efforts, j’arrivai à bouger mon bras pour éteindre ce fouttu téléphone maudit qui me faisait office de réveil matin.
Après une nuit aussi mouvementée que fut la veille, j’avais du mal à rester ne serait- ce que debout.
J’avais mal partout : mes coudes (bouger mes bras était un enfer), mes cuisses (marcher me prenait un temps fou), mon dos (m’asseoir sur une chaise me faisait tellement mal que je regardais mon lit avec envie), …

J’allumai la télé : tout ce qui s’était passé hier était retransmis … enfin peut-être pas avec la même précision des faits que je connais. Normal : j’y étais, et même en plein cœur des évènements.
Comment oublier une soirée pareille ? Impossible.
Jamais je n’ai vécu ça … Même dans mes missions les plus difficiles, je n’ai jamais eu à affronter un tel … un tel quoi ? Je ne sais même pas comment décrire la veille …

Un tel bordel peut-être ?

Tout avait commencé il y a environ trois semaines de ça.
La CIA avait pour objectif clair, fixé par je ne sais qui, de retrouver un dénommé Stan O’hara, de nom de code : Ripple Effect.

Au bout d’une semaine, tout le monde connaissait son nom par cœur et, en gros, toute sa vie : 42 ans, ancien mercenaire, perdu sa femme, recherche sa fille, grands troubles émotionnels dus en partie à ces deux derniers faits, docteur en astrophysique et en physique, dépend d’une substance rajeunissante … etc.

On ne savait pas vraiment pourquoi il était recherché et pourquoi on lui donnait tant d’importance.
Tout ce qu’on savait, c’est qu’il avait trahi une «division secrète» du gouvernement … pas plus. Et on peut dire que c’était bien maigre.
Au début, je ne m’en préoccupais pas trop. Je n’étais pas assigné à cette mission (et j’avais d’autres chats à fouetter ^^).
Les agents concernés, eux, devaient juste venir en aide à une autre division indépendante de la CIA. Les opérations étaient dirigées par un de leurs hommes. Il connaissait sur le sujet sûrement plus que nous … (la CIA n’est plus ce qu’elle était ^^).

Et c’est là qu’ont commencé les problèmes …
Toutes les tentatives échouaient … les unes après les autres …
Cet homme (Ripple) avait un don pour l’évasion … ou alors avait beaucoup de chance.
Moi, par contre, je n’en avais pas du tout. Pourquoi m’aurait-on choisit pour cette mission alors ?

Supérieur : Agent Pliskin.
Vous êtes désigné pour effectuer la mission qui consiste à retrouver le déserteur Stan O’hara …

Moi : Hein ?!
Monsieur, je n’ai pas assez d’expérience pour effectuer ce genre de missions ….

Supérieur : Vous avez suffisamment fait preuve de vos talents sur le terrain pour qu’on daigne vous assigner à cette mission.

Moi : Mais, ce Ripple a échappé à des agents beaucoup plus expérimentés et doués que moi …
Comment pourrais-je réussir cette mission alors que d’autres ont échoué à ma place ?

Supérieur : Ces ordres ne viennent pas de moi.
Vous obéirez, un point c’est tout.

Moi : Bien entendu.

A cet instant, il était clair, pour moi, que j’étais maudit …et la soirée d’hier le confirmera.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 19:03:51

Ripple Effect

Je sortai l´Atlas se trouvant dans l´armoire de ma chambre d´Hotel et notai par curiosité les villes que j´avais pointé sur mon "oeuvre", quand un bruit strident fit sursauté mon stylo:

- Allo?
- Monsieur Woolagong?

Merde, l´accent. C´était le receptioniste.

- Oui.
- J´ai recu un colis pour vous, de la part d´un certain... Togo! Ca vient d´Afrique du Sud!
- Merci. Je descends.

Quelques minutes plus tard, j´ouvris discrètement le paquet que j´avais demandé à mon vieil ami Togo. Dedans se trouvait des passeports, Visas, et même des cartes d´identités sous le nom d´Andrew Woolagong. Togo était rapide pour ce genre de trucs. J´allais pouvoir le rejoindre très bientot. Un de mes rares contacts en qui j´avais une confiance absolue, je l´avais prévenue que les Patriotes lui donnait indirectement de fausses informations, c´est pour cela que le colis était passé par 5 pays différents avant d´arrivée en France.
Depuis ces trois derniers jours je n´avais pas eu de signe des Patriotes, qui avait du perdre ma trace. Mais pourtant je me sentais suivis. Ce fameux instinct de mercenaire ne me trompait désormais plus. Je devais rejoindre l´aéroport de Lyon, - une des nouvelles capitales candidates de la France, et partir d´ici au plus vite.

- Au revoir!
- Au revoir monsieur Woolagong, au plaisir de vous revoir!

Je fonçai au parking, toujours en pressant mon pas. Un peu paniqué. Je mis le contact, et démarrai. Mon fulgurant départ me fit cogné une chevrolet qui reculait, je m´excusai furtivement puis m´en alla pour de bon. Lyon était à deux heures d´ici. Mais je n´avais pas besoin de cartes, tout était dans ma tête depuis que le mélange est entré dans mon corps. Chaque route, chaque national, chaque parcelle du monde était en moi.

Arrivé à l´aéroport, je me dirigeai vers la caisse pour prendre mon billet déjà réservé.
- Voilà monsieur Woolagong, vous partez dans 30 minutes.
- Merci.
- Pour enregistrer vos bagages c´est par...
- Non non c´est bon, je prends tout avec moi, et tout est déjà etiqueté. Merci. Hum... Les toilettes je vous pris?
- Par la bas.
- Mer...

Je n´eut pas le temps de finir mon mot. Car mes yeux avaient pointé vers l´extérieur. Je venais d´apercevoir la Chevrolet de l´Hotel. La même, avec la même éraflure sur le côté. Je ne croyais pas au hasard, le type de cette voiture me suivait. Mais où était-il?
Le stress s´empara de moi au toilettes, je m´injectai mon SR par précaution, le visage de l´opération plus les effets de cette substance me rendait totalement méconnu face au miroir. Je ne savais plus qui j´étais. Bien que je devais me défendre, il fallait que je démonte mon ionique pour pouvoir prendre l´avion. Ma carte de docteur suffisait à convaincre les douaniers de passer avec mes ustensiles.
Je me dirigeai vers la salle d´embarquement, regardant tout autour de moi de façon discrète. Aucunes des personnes autour de moi ne paraissaient suspectes. Aucune n´avait le visage d´un fidèle du comité. Ce visage sans vie qui caractérisait si bien Orson et son frère. Comment aurait-je pu reconnaitre en ce gamin d´à peine 20 ans le visage d´un agent. Il m´attrapa l´épaule par dérrière. Je ne l´avais même pas vu. Il avait l´air extérieur à tout ce conflit, extérieur aux patriotes, plus libre que nous tous. Curieusment, il me plut, il me rappelait Mike. Surement un agent d´une cellule voisine. La CIA peut-être. Il devait enquété indépendement des Patriotes. Il m´avait retrouvé la où les autres ne l´avait pas fait.
- Stan O´hara? Suivez moi sans faire d´histoire. J´ai un berreta pointé sur vous dont le bruit pourrais faire paniqué n´importe qui. Et qui pourrait bien sur vous tuez.

Je sentai la peur dans ses mots. Mais surtout une détermination indépendante de toutes choses. A ce moment précis, je ne pouvais affirmer qu´une seul chose: L´enfer était sur le point d´apparaitre dans cet aéroport...

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 19:42:35

EXCELLENT :ok:
Je posterai bientôt mon texte.
(quelle sera ta surprise quand tu sauras que le fameux berreta n´était en fait qu´un M9 tranquilisant :sournois: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 19:57:41

Ah ah c´est donc Pliskin! C´est pas bientot fini ces spoilers!^^

Je sortai, je sentai... Cherchez l´erreur! :sarcastic: Désolé de vous paraitre autant chiant mais pour moi, une erreur de participes passés ça passe, mais pas la conjugaison!^^

Je commence mon texte quand à moi. Je devrais le poster en fin de semaine. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 19:58:23

Ah oui j´avais oublié:

Bon textes. :-d

J´oublie souvent de vous féliciter quand je vois toutes ces erreurs débiles! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 20:05:52

À propos Ripple, le truc du serum qui rajeunit la peau, ça t´as été inspiré de Minority Report? (sauf que c´est le contraire lol)

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 20:12:04

Bah c´est peut-etre du passé simple :-p

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 20:17:22

C´est du passé simple. Sauf que la terminaison AI est la caractéristiques des verbes du 1er groupe, ceux en ER, genre je marchai, etc...

Sinin c´est principalement IS, comme je PRIS, etc... et quelques exeptions.

Voir ce genre de fautes me fait mal aux yeux.

Tiens je sens la psychopathie du prof de français venir en moi! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 20:18:11

Clair j´admets avoir de gros problèmes avec la première personne du passé simple. D´habitude j´ecris à la troisième personne. La prochaine fois j´prends un Besherelle!^^

Thunder: Non j´me suis pas vraiment inspiré de Minority report. Mais c´est vrai que ça y ressemble!^^

La vidéo du moment