CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:40:25

Mr stone soldat

ouai mai fodrai me proposer des mission aussi ( mm des suicidaire )sinon mon texte ta plue ?? ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:56:23

Colonel-Adjoint Naked Snake

Pour une mission ce sera impossible, il y en a déjà trop en cours. Pour ton récit ce n´est pas tout à fait ça, il y beaucoup de répétition ( Mr Stone Mr Stone...Fais plutot usage du pronom personnel " je " ) mais tu pourras voir comment faut-il procéder pour faire un bon récit dans les missions qui sont en cours. Fais des récits propres, sans fautes, sans abréger et tout.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:00:30

Mr stone soldat

:ok: mon colonel adjoint

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:01:48

Ah oui, tu peux te contenter d´un simple:

Soldat Stone

Blablablablablabla....

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:41:05

Bon, je vais te faire quelques remarques sur ton récit de tout à leur.

Trop de répetition, Mr stone est trop repeter c´est agassant :sleep:

Orthographe catastrophique, mais sa ira pour cette fois. Y´a du boulot a ce côté :ok:

Le sens : Des fois on comprend pas, et ceux qui ne regardent pas le catch vont se demander ce qu´est le DDT (je ne sais pas ce que c´est)

Qualité du texte : Mouais, avec les remarques déjà faites, c´est très moyen tout ça. Et n´oublie pas : Ton personnages n´est pas invincible et il peut donc se prendre des coups/balles ou se faire capturer :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:45:17

Oui mais il faut de l´indulgence, c´est son premier texte. ( t´a jamais fait de rédaction en cours ? )

Sinon, à quand le topic sur MGS 4 ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:51:07

soldat stone

:ok:

directeur : votre mission etant un succe nous ne tiendront pas compte de votre mauvaise prestation cepandant
nous vous offrons la possibilité de vous rendre dans un centre d´entrainement dans le Minesota
moi : je pense que je n´est pas le choix
je me rendit donc dans ce centre .en faite le camps étais une sorte de prison oû on lui dictais chaque marche a suivre : utilisation du camouflage;des armes etc ....
mais son dernier jours fût le plus horrible car on le tortura pour calculer son taux de resistence a l´electricité a l´eau a la chaleur et au coups ..... en sortant de ce centre il se promit de ne plus jamais decevoir son colonel adjoint

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:52:53

si jai deja fai des redac mais je metrie mal le clavier je suis bocoup plus douer sur du papier

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:05:13

Ok, mais tu sais, je pense que tu peux t´entrainer dans la base. :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:35:06

Major-Chef The Death:

Yo, salut les gars, je poste depuis le lycée, bon je peux pas rester trop longtemps on parlera ce week-end.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:23:17

Soldat The Cobra

Qu´ets ce qui se passe là ? Il y a encore une mission, Stone, il faut attendre qu´on te done une mission pour la commencer... Sinon, salut The Death... :)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:06:10

J´attend toujours vos vote :sarcastic:

Nouveau topic sur mgs 4, ou non?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:57:57

Moi je dis, :non2: il faut attendre...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:59:45

soldat stone
:non: il faut atendre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:37

Colonel-Adjoint Naked Snake <==== Cobra tu le mets stp....

Salut tout le monde.

Même si je suis un peu contre, je dirais que tu peux le mettre car les premières images ont attirées les foules. M´enfin bon...

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:32:05

:oui: je l´ouvre demain apres les cours!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:57

Major-Chef The Death:

Je marche dans les rues de New York, il pleut, je me suis remis à fumer, par une opération je me suis fait retirer les nanomachines, dans les dossiers des Patriotes je suis "mort par suicide", je vais retourner à l´agence regler mes dernières affaires, Henrique attend mon nouveau briefing, et je doit voir Naked, apparement il a des choses à me dire..., je suis sur un pont, au dessus de la rivière Hudson, c´est de ce pont que Solid Snake est monté sur le tanker, je pourrait très bien me jeter dans l´eau et vraiment me suicidé, mais...j´ai des comptes à régler avec les Patriotes.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:05:38

Major-Chef The Death:

Après avoir prit connaissance rapide du brifing de The Cobra je lui envoi cette mission par e-mail, et j´attend l´arrivée de Naked:

Mission pour The Cobra:

Vos infos récoltées ont été précieuses à notre agence, Granin a arrété son bateau dans un port à Cuba dans une zone dépeuplée et il y a organisé un camp, nos satelites ont observés des constructions d´une prochaines base, et surtout nos espions on vu des instalations de rampe de lancement. Votre mission consistera à vous infiltrer dans le campement et vous faire passer pour un ouvrier, par tout les moyens vous devrez empécher la construction de cette base et surtout trouvé quel est la raison de cette instalation de rampe de missile, si jamais votre couverture d´ouvrier tombe, vous avez tout un équipement caché dans une petite zone proche du camp, sous une trappe, en clair vous n´aurez pas d´armes, vous n´aurez le droit d´utiliser des armes seulement si le Colonel-Adjoint Naked Snake vous en donne le droit, c´est une mission difficile, si votre situation dégénère vous devrez faire sautez la base, ses occupants et les occupants qui réussiront à s´échapper, vous devrez les pourchasser et les tuer.

Bonne chance...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:19:56

Soldat The Cobra

Salut The Death :) Quand tu dis armes, est ce que ça comprend le mouchoir et les cigares vaporisateurs ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:53

Major-Chef The Death:

Ca comprend tout

La vidéo du moment