CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:19:11

Colonel Adjoint Naked Snake

Ca je le savais déjà. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:27:14

Soldat The Cobra

Ok, cool. Je vais manger je reviens après. A toute à l´heure. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:28:20

Colonel Adjoint Naked Snake

A tout à l´heure et bon appétit. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:00:44

Je suis revenu. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:20:49

Colonel Adjoint Naked Snake

Ok moi j´y vais donc salut.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:42:25

J´y vais aussi. Salut. :)

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:55:53

ici xray je revien apres une longue anné commando furti une mission svp

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:19:32

Soldat The Cobra

Tu devras attendre longtemps, il y a deux missions en cours, faut attendre que moi je finisse la mienne, et que Eagleet Monkey finissent la leur. Mais comme aujourd´hui les cours commencent, ça va durer très très longtemps, pour qu´ils finissent leur mission.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
06 septembre 2005 à 16:14:37

Soldat Eagle

D´accors je vous rejoint sur la piste
Je preparit mon équipement et alla au point de rendez vous donnez par le Colonel Adjoint Naked Snake

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:16:13

Soldat The Cobra

Salut tout le monde :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:48:51

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde.

Bon, maintenant il faut que Monkey vient se sera parfait, néanmoins s´il n´apparait pas tu peux commencer la mission.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:46:25

Soldat The Cobra

Salut. Je ne vais pas rester longtemps, mais je reviens ce soir...

snakejecoute2
snakejecoute2
Niveau 4
09 septembre 2005 à 00:31:25

bonjours pouvez-vous m´expliquer le jeu? :svp:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:42:39

Colonel-Adjoint Naked Snake

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieur.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) en solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, original,longs et mettez y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit)

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voice les grades:

soldats : grade de base

commando d´élite ( 2missions)
commando furtif ( 4missions)
chef de section ( 6missions)
chef d´honneur(8 missions)

caporal : ( 10 missions)
sergent : ( 13 missions)
sous-lieutenant : ( 15 missions)
lieutenant : ( 17 missions)
commisaire : ( après 20 missions )
commandant : ( 22 missions)
capitaine : ( apres 25 mission)
sous-officier : ( après 27 missions )
officier : ( apres 30 mission)

marechal : ( apres 33 mission)
brigadier : ( après 35 missions )
majormission : ( 50 missions )
sergent-chef: on peux en avoir qu 1 ( Tarask001 nom de code The Death )
major chef: on peux en avoir qu 1
colonel-adjoint: on peut en avoir qu 1 ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general adjoint:on peut en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Naked Snake, Snake180393, Gray Fox.

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

Snake-mgs3
Snake-mgs3
Niveau 1
10 septembre 2005 à 13:58:04

est ce qu´on pourrai refaire un topic comme celui ci et on fairai d´autre mission ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:01:43

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et pourquoi cela ?

Snake-mgs3
Snake-mgs3
Niveau 1
10 septembre 2005 à 14:05:05

oups je me suis gouré de topic ^^´
Nom : Snake
Arme préféré : Patriot
Accesoire : couteau
Camouflage : rayures de tigre

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:13:59

General-Adjoint Snake180393

lu tlm sa va
naked je suis le leader de foxhound

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieur.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) en solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, original,longs et mettez y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit)

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voice les grades:

soldats : grade de base

commando d´élite ( 2missions)
commando furtif ( 4missions)
chef de section ( 6missions)
chef d´honneur(8 missions)

caporal : ( 10 missions)
sergent : ( 13 missions)
sous-lieutenant : ( 15 missions)
lieutenant : ( 17 missions)
commisaire : ( après 20 missions )
commandant : ( 22 missions)
capitaine : ( apres 25 mission)
sous-officier : ( après 27 missions )
officier : ( apres 30 mission)

marechal : ( apres 33 mission)
brigadier : ( après 35 missions )
majormission : ( 50 missions )
sergent-chef: on peux en avoir qu 1 ( Tarask001 nom de code The Death )
major chef: on peux en avoir qu 1
colonel-adjoint: on peut en avoir qu 1 ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general adjoint:on peut en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Leader:Snake180393
Membres: Naked Snake,Gray Fox.

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:57:26

Soldat The Cobra

Salut tout le monde. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:59:57

Colonel Naked Snake

T´es Leader, tu viens jamais...

La vidéo du moment