CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:24:03

Le forum MGS 4 ets e pire forum que vous pouvez choisir, il n´y aura jamais de modérateur comme l´a dit Nayru-Chan, il y aura toujours du flood, car Nayru-Chan ne passera pas tous les jours, puisque en tant qu´administratrice, elle n´a surment pas le temps... Alors il faudra attendre qu´elle passe pour que les topics soient supprimmés, alors ce sera toutes le semaines du flood, des insultes, etc...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:39:22

Colonel-Adjoint Naked Snake

Quand je dis de mettre votre grade et votre nom de code, c´est pas pour faire chier mon monde...

Sinon le moment est très mal choisit pour créer la deuxième version sur MGS 4.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:53:47

en effet, je pense très frotement a un forum! :gni: Au moins, je seré sur de ne pas me faire supprimé mon topic ou flood. Vous pourrez parler de tout ce que vous vouler... :gni: bon je vais en faire un, mais pas tout de suite. Je suis encore sur le briefing! :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:57:50

Colonel-Adjoint Naked Snake

Euh non...Je préfère largement le Forum d´MGS3 et 4...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:46:21

Soldat The Cobra

Moi aussi, surtout le MGS3 :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:14:57

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je vois que le topic n´a toujours pas été créer sur MGS 4. ( le forum est redevenu normal )

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:38:25

:hello: tout le monde, faut dire que mgs 4 a l´air de mourir... Mais bon, je relance le lencement ou pas? c´est vous qui voyer, nouvautes/nouveaux conflics/nouvelles competences ou on reste a ça pour le moment

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:49:49

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bah à la limite, si tu crée pas le new topic, mets les nouveautées ici...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:54:23

nom : Mr stone
arme: Mk22
acesoire : vision thermique et nocturne
camouflage : zombie et serpent

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:55:26

bien je suis nouveau vous mexpliquer ou vous en ete

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:56:52

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bah déjà je sais pas si c´est fait mais commence par lire les nouvelles règles.

Je mets les nouvelles règles, on m´a pas encore dit merci pour leur amélioration...

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage:

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2missions )
Commando Furtif ( 4missions )
Chef de Section ( 6missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un. ( Tarask001 nom de code The Death )
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Snake180393, Naked Snake,Gray Fox.

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:02:26

nom : Mr stone
arme : Mk22
accesoire : vision thermique et nocturne
visage : grain de chocolat
habits : serpent et the sorrow

Mr stone simple soldat
bonjour jaimerai faire partie de fox hound

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:06:01

Tu en fais déjà partie, la différence, c´est que tu ne fait pas partie de l´unité spéciale.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:25:54

ok
alors on est dan la jungle ok

directeur de mission : envoyant cette new recrue recuperer cette donner dan le laboratoire de recherche
Mr stone : moi cest stone et jacepte la mission

apres une longue chute en parachute Mr stone est a 2borne de lobjectif mais des troupes russe sont dans le coin !
Mr stone verifie sont armement (rien a redire Mr stone est exigent )
est savance !
russe : humm par la ba
Mr stone rampe et se cache inextremiste pour echapper au russe . Mr stone prend une pierre et la lance par dessus le russe ; celui se retourne intrigue .
Mr stone : frezze
le russe jette son arme ; Mr stone pren sa radio et la deconecte dun geste brusque qui fai fremir le russe
russe : sale capitaliste
Mr stone : je veut tes munition
le russe lui fait un bras dhonneur ;
Mr stone detestant sa lui tire une flechete de Mk22 dan la joue doite
pour plus de prudence il se decide a endormir tt ceus quil croise
jusqua ce que un serpent le morde....
fort heureusement pour lui le laboratoire est tt pres il rentre la son camouflage et plus propice
....... il trifouille et trouve un antipoison .heuresement car la fievre monter en lui ... un garde se ramene les 2hommes sobserve
Le garde est le rapide et se jete sur Mr stone un petit combat senchaine mais grace a son experience de la lutte Mr stone fait un DDT(pour les fan de catch)meurtrie et fatiguer il trouve les donner ..les rassemble et senfuie a pas feutre tel un chat de cette enfer .....ariver a son point destraction un ballon dirigeable lattend pour le ramener de sa er mission

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:27:13

:hs: :dehors:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:27:25

Colonel-Adjoint Naked Snake

...

T´a lu les règles ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:30:52

ok cest pa super mais cest juste pour voir si sa vo le coup que je reste :snif2

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:31:22

:snif2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:31:37

Colonel-Adjoint Naked Snake

T´a pas besoin de faire ça pour qu´on t´accepte...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:36:18

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je mets les nouvelles règles, on m´a pas encore dit merci pour leur amélioration...

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un. ( Tarask001 nom de code The Death )
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Snake180393, Naked Snake,Gray Fox.

--BBF(Big Boss Family)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

La vidéo du moment