CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:23:50

:lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:26:44

Soldat The Cobra

Sinon, salut.

Monkey :d) J´ai pas très bien compris...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:28:17

Colonel-Adjoint(oui oui adjoint) Naked snake

Sinon si monsieur The Death pourrait se ramener se serait mieux. :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:30:34

Soldat The Cobra

Salut Colonel :d) ADJOINT :g) ( :o)) ) Naked...

Ouais, c´est vrai... The Death vient plus.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:32:43

Colonel-Adjoint Naked snake

Serait-ce à cause de son ordi de qualité ? :o))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:35:25

Soldat The Cobra

:lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:03:55

Soldat The Cobra

Plus personne ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:05:45

Colonel-Adjoint Naked Snake

Si moi mais j´y vais donc @+.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:16:05

Soldat Eagle

A la bonne sousoupe lol un ptit délire mais moi je veut une mission ça fait pratiquement un moi que j´attend avec l´autre

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:14:11

Soldat The Cobra

Pfff, un mois c´est rien... Faut être patient dasn ce métier :o))

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:15:10

soldat monkey

eh bien a se que je vois jsui tjrs seul(comme dhabitude :snif2: )

mon adjoint a fait du ravage lol
hey vous ete la a partir de quelle hrs??(vous enleverez 6 hrs jsui au qc)

Henrique1 Posté le 02 septembre 2005 à 16:14:11
Soldat The Cobra

Pfff, un mois c´est rien... Faut être patient dasn ce métier

heu quelle metier tout se qu´on fait c´est invanté des texte abracadabrante de mission secrete meme si tlm peu vnir lire tous ske qu´on fait pendant...

tk chow vu qu´il y aura plus personne pendant longtemps car pour vous il est 11hrs (putin que vous vous coucher tot merde) lol a+

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:20:01

Henrique1 Posté le 01 septembre 2005 à 15:02:42

:up:

se message la...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:19:17

Soldat The Cobra

Bah là il est minuit et je vais me coucher.

Monkey :d)

Henrique1 Posté le 02 septembre 2005 à 16:14:11
Soldat The Cobra

Pfff, un mois c´est rien... Faut être patient dans ce métier :o))

:d) Je rigolais d´où le smiley :o))

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:33:15

Soldat liquidus
J´aimerais me faire briefer Colonel adjoint Naked snake

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
03 septembre 2005 à 18:21:14

soldat monkey

he liquidus et eagle on manifeste??? :))

lol je jk

:hs: kelk1 jou a gunbound ou jsui le seul?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:00:41

Soldat liquidus
ben sa fait lgtp que je le veux et il ma dit qu´il le ferait bientot

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:40:22

Soldat The Cobra

Comme je l´ai dit quelques posts avant, faut être patient dans ce métier :o)) lol

Surtout que les cours commencent lundi, tous vos supérieurs serotn en cours... Faudra attendre. :-)))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:08:54

Colonel Adjoint Naked Snake

Je suis dans la salle de réunion , seul, avec mon ordinateur portable. Depuis ma dernière mission avec The Death, il n´y avait plus grand chose. Je reçu un E-mail, un E-mail du président. Cher Colonel-Adjoint Naked Snake, nous vous remercions tout d´abord pour votre dernière mission, mais le temps presse, les chefs de l´ONU ont, comme vous le savez, été démis de leurs fonctions, dans un bazar total, il en ont profité pour se réfugier en Russie de l´Est. Assoifé de pouvoirs, ils comptent renverser le gouvernement américain, renverser même le pays. Pour ça ils disposent d´un missile bastilique longue portée qu´il nous ont dérobés en partant.

Pendant un instant je m´arrête de lire, repenssant aux évènements qui se sont déroulés en 1964, 2005, 2007, ou encore en 2009, avec le légendaire Soldat Solid Snake. Je reprends ma lecture.

Il avait déjà une base la-bas avant même qu´ils ne soit demis de leurs fonctions, ils préparaient déjà depuis si lontemps leur complot. Je vous demande donc de faire agir vos Soldat, ou vous même. Nous n´aurons aucun rapport, nous les USA avec cette mission, ils ne doivent pas savoir que c´est une mission officielle, je parle bien entendu de la Russie. La pénétration d´un quelconque engin, avion etc...constitue une violations des droits. Ils ne savent pas non plus la présence des terroristes, et ils ne doivent pas le savoir, nous serions en tort sur ce coup-là. Il faut agir au plus vite, éviter cette catastrophe. J´ai besoin de vous...Vous êtes les Soldats les plus expérimentés du pays, du monde si j´ose dire. Cette mission ne se déroulera pas à plus de deux personnes, au dessus, nous prenons de gros risques, même à deux...

J´attends donc votre réponse, impatiement, le Président.

J´étais sidéré, je ne pouvais pas partir en mission et l´idée d´envoyer des personnes n´ayant qu´accomplis que des missions RV me faisait peur. Mais il n´y avait pas d´autres solutions, The Death, lui non plus ne pouvait pas être envoyé.

Je courru les chercher...J´arrive dans leur chambre...

Naked: Soldat Eagle, Soldat Monkey, je vous confie cette mission de haute importance. Une mission très bien commencée par un Soldat qui y a trouvé la mort. Vous voyez donc le danger que cela constitue, c´est votre première mission, je compte sur vous. Vous serez parachutés ici.

Je leur déplia une carte.

Naked: La base est située à deux KM, ici. Vous n´aurez qu´une forêt à traverser. Votre mission consistera donc à éliminer les douzes anciens hommes de l´ONU, empêcher m

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:13:51

Je reprends, exusez moi.

Empêcher le missile de tombé et bien sur détruire la base, ne laissez aucune trace de votre passage, alertes tolérées, mais sans en abuser, je dirait même que les alertes ne seront pas tolérées. Je garderais le contacte Codec avec vous. Pour ce qui est de notre homme mort làs-bas, il ne l´ont pas encore retrouvé, mais il ne vont pas tarder, alors je vous conseille d´enfiler votre équipement et de me rejoindre sur la piste de décollage...Vous avez 20 minutes.

Il étaient stessés, engoissés, je les laissèrent seuls...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:14:08

Soldat The Cobra

J´aime bien comment tu as refait la mission, soldat mort et tout lol :ok:

Au fait, comme je l´ai dit, ma mission est pas encore terminé... Même si´ j´ai quitté la base en hélico avec les infos, j´attend The Death pour écrire la suite, car ce sera une conversation entre moi et lui dans la base... :)

J´espère que ça te gène pas Naked :)

La vidéo du moment