CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:31:37

Soldat The Cobra

Ok :ok: J´essayrais de me surpasser pour la prochaine mission...

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:35:13

Soldat Eagle

Je sais pas si sa peut servir comme preuve mais en arme j´avais oublié le patriote alors j´ai fait un autre poste et celui là il était sur une autre page

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:38:17

Soldat The Cobra

Aussi si j´ai pas beacoup varier c´est parce que je voulais tuer personne, c´est pour ça que j´a pas utilisé le couteau ou alors le SAA...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 août 2005 à 18:50:13

Colonel Adjoint Naked Snake

Ouais, mais en même temps tu peux utiliser le CQC, chose que tu as faite, mais il faut plus décrire ta prise. (par moments, pas toujours)

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
28 août 2005 à 18:51:43

Soldat Eagle

Genre

j´avança diucement derriere lui lui prit le bras droit et lui fit une clé de bras pui lui mit mon couteau sous la gorge avc ma main gauche

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:53:52

Soldat The Cobra

Ok Naked.

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
28 août 2005 à 19:58:53

Soldat liquidus
Désolé j´étais chez un pote mais je suis là

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
29 août 2005 à 14:38:48

Soldat Eagle

Bonjour tout le monde

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
29 août 2005 à 14:42:26

Sergent big boss
prsent mai pa pour lonten^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 août 2005 à 16:45:32

Colonel Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde.

mflo
mflo
Niveau 6
29 août 2005 à 16:48:41

russe n´est pas un verbe.
il ne sont pas russent ne se dit pas

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 août 2005 à 17:40:47

Soldat liquidus
Bonjour colonel adjoint Pouvez vous me briefer ?

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
29 août 2005 à 17:44:12

Soldat Eagle

Demande de mission

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 août 2005 à 19:22:37

Soldat The Cobra

Salut tout le monde.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:39:44

Soldat The Cobra

:up^:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:41:25

Soldat The Cobra

:up:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:42

:up:

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
02 septembre 2005 à 02:38:27

soldat monkey

:up: mais ya persone fak ptete que jsui down
dsl si jai pas ete super present les dernier jours mais lecoule a recommencer et en plus quand jsui vnu lordi a planter fak jlai faite reparer et la jsui la
en passant colonel adjoint (<--haha adjoin(jsui soldat mais bref)) jaimerai que ma mission sois auquebec ou dans le nord du qc mais jaimerai kel soit au qc par preference et longue(pas juste regarder le terrain rentrer tuez kek1 sortir) pcq jveu tester mes tallent decrivain :lol:

en passant si on peu pas faire de farce a1 superieur jsui dsl mais fallait que jri du adjoint une bonne foi pour toute

bobaimelescrepe
bobaimelescrepe
Niveau 3
02 septembre 2005 à 02:49:11

passant henrique a ton dernier up ta pas di

soldat the cobra

tu devrai etre retrograder au rang de laveur de patate lol

tu y pense tu c plus bas ke eplucheur de patate lol

pour ceu ki on pas remarker jsui ptete 1 peu fatiguer et je blague a propo de henrique :lol: :sleep:

dsl si vous me trouver mechant :diable: mais si jvous ai blesser (sa metonnerai) ben :desole:

JVOUS AIMES TLM :coeur: :coeur:
et maintenant pour une telle preuve telle damour je devrai etre promu chef de la terre ou plutot chef du colonel :sarcastic: :o))) :sournois: :svp: :merci:

jpense que le dodo est plus que necessaire pour moi salut sleep:
jespere jai po trop di de connerie

mo etre la demain vers 6 hrs donc minuit pour ceu en europe salut

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:43:47

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde, qu´est ce que t´as contre les Adjoints ? :ouch2:

La vidéo du moment