CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:17:41

Enfin...Si le briefing est bien, je verrais, mais moi je reste ici, c´est sur.( l´idée de nous mettre au grade sergent ne me plait déjà pas...Je préfère garder ma place initiale )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:20:32

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je mets les nouvelles règles, on m´a pas encore dit merci pour leur amélioration... :sarcastic:

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage:

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2missions )
Commando Furtif ( 4missions )
Chef de Section ( 6missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un. ( Tarask001 nom de code The Death )
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Snake180393, Naked Snake,Gray Fox.

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:27:37

Colonel-Adjoint ( de qui ? ) Naked Snake

Je tiens à préciser aussi, un topic comme celui ci a déjà été créer sur MGS 4. ( nom: Métal Gear Solid ) Bon c´est pas tout à fait le même genre donc c´est à vous de voir.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:47:35

snake-hkljdfqml ta trouver ces regles la ou?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:51:50

Colonel-Adjoint ( de qui ? ) Naked Snake

C´est moi qui les ai refaites car beaucoup de gens venait et ne comprenez pas les règles.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:07:19

Ouaip, bas avec le nouveau briefing et les nouvelles infos, sa va déchirer les gars. C´est moi qui vous le dit! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:08:38

Colonel-Adjoint ( de qui ? ) Naked Snake

Sinon c´est qui le Colonel ? :question:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:20:58

Je verrais, peut-être bien toi! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:24:15

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ok. :) ( moi je suis preneur mais c´est toi qui vois )

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:25:17

Et j´vous promet qu´ca va changer... J´espere que le briefing sera pas trop grand!!! :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:28:51

Colonel-Adjoint Naked Snake

Lol...Si tu est trop occupé sur l´autre topic je veux bien prendre la relève de celui-ci. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:44:26

Colonel-Adjoint Naked Snake

Par contre vu mon poste au sein du topic je crois que je peux savoir à quoi ressemble ce briefing les nouveautés quoi...Je pense que les personne du style Major-Chef et tout son apte pour ça, de cette façon on pourra t´aider.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:47:40

file ton msn dans ce cas! :gni:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:49:21

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ok, le problème c´est que j´ai formaté mon ordi, et faut que je réinstalle MSN, je le fais de suite.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:50:24

:ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:22:59

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et merde...C´est nouveau ça...Vous devez installer internet explorer 6.0...Pffff qu´est ce qui nous font chier...j´avais pas eu de problème avant pourtant...

snakejecoute2
snakejecoute2
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:48:11

mais ou es yami111, le colonel snake?

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:50:52

Il me semble qu´il a quitté le jeu il y´a pas mal de temps! :( C´est son problème. D´ailleurs c´est lui qui n´est jamais revenu, et couper tout contact avec msn, c´est sur j´aimerais qu´il revienne car on s´entendait bien. Mais c´est lui qui vois

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:52:34

Prend fire fox :ok: ou met a jour explorer!

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:55:51

J´ai observer l´activité qu´il y´avait sur MGS 4... Et je vais sois attendre, sois crée un forum car la il est vraiment mort!!!! :fou:

La vidéo du moment