CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:43:46

Major-Chef The Death:

Mais là faut que je parle avec Naked

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:55

Major-Chef The Death:

Je sens que mon passé est loin derrière moi, je vais vivre une nouvelle vie, pour le monde entier je suis mort il y a trois jours, mais seulement grace a un piratage sur les sites des Patriotes, mais ils doivent quand meme se méfier, je vais recréer le reve de Big Boss, un monde plein de héros, un monde gouverné par des hommes épris de lois, de liberté et d´égalité. Saladin, c´est le nom qu´il a eu dans certaines de ces missions, Sniper Wolf par exemple a connu Big Boss sous ce nom, je prend une cigarette...c´est bien loin tout ça désormais.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:53:04

Major-Chef The Death:

Alors à ce qui parait on va devoir déménager sur MGS4, mais c´est pour quand ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:55:35

Je me déconnecte un petit moment et je revien

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:06:46

Soldat The Cobra

Normalement c´est pour demain, il ya vait un vote, je sais pas pourquoi il a organisé un vote... Tous ont votés contre, et il va quand même créer un topic là-bas... :sarcastic:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:11:01

Soldat The Cobra

Je suis revenu à la base, toujours sans nouvelles de The Death... Je vais dans ma chambre, je regarde mes mails, il ya un mail de The Death, et quelques mails de la base... J´avais déjà une nouvelle mission... Je suis super content... Je penses à The Death, faudrait que je passe dans son bureau pour lui parler... Je regarde les autres e-mails, comme nouveau recrue, on m´invite à des cours de formation qi se passent dans la base... J´y penserais quand je serais revenu de ma mission, je sors de ma chambre, en direction du bureau de The Death...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:38:35

Major-Chef The Death:

Euh Henrique...toujours là ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:01:17

Moi je suis toujours là, et toi ? :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:02:58

Major-Chef The Death:

Je me prépare à sortir de l´agence mais j´entends quelqu´un m´appelé, je me retourne, c´est Cobra, il s´arrete et reprend son souffle:
Cobra: The Death, t´étais où, tout le monde pensait que t´étais mort.
Moi: Non, j´ai juste trafiqué quelques fichiers, aux yeux du monde je n´existe plus, mais je suis toujours là, mais je n´existerais plus sous le nom de The Death, nis sous le nom de Raphael.
Cobra: Quoi, mais comment t´appeles-tu désormais ?
Moi: Désormais je serais Saladin, seulement Saladin, pour tous.
Cobra recule d´un pas, et murmure en begayant:
Cobra: B...Bi...Big Boss.
Je me retourne vers lui, d´un oeil noir et mystérieux je lui dit:
Moi: Non, je ne suis pas Big Boss, je suis juste Saladin, je représente le genre de héros que Big Boss aurait voulu voir survivre.
Cobra m´attrape le bras et me dit fermement:
Cobra: Pour instaurer son monde parfait Big Boss a utilisé des méthodes qui sont contre les regles de l´agence.
Je me dégage de son étreinte:
Moi: C´est toi qui le dit.
Je m´apretes à sortir mais j´entend son arme se braquer vers moi:
Cobra: Je porte toujours un SOCOM sur moi, je ne peux pas te laiser devenir un chef terroriste, je dois te tuer si tu prends cette décision.
Je me retourne vivement, je lui prend le poignet et le brise, je rattrape le SOCOM et je le démonte, je lache l´arme, je lui prend le bras et lui disloque l´épaule, je le laisse à terre:
Moi: Désolé, je dois vivre ce que j´ai à vivre, tu diras à Naked tout ce que je viens de te dire...tu as encore beaucoup à apprendre petit.
Je sort de l´agence sous la pluie battante, a partir de maintenant mon passé est vraiment derrière moi.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:04:50

Saladin: ( faudra vous y faire )

Pour le moment je suis ni méchant ni gentil, je suis entrain de chercher qui je suis, désolé si je t´ai fait mal cobra (lol)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:06:02

Soldat The Cobra

LOL :D

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:06:46

Saladin:

T´en penses quoi ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:07:48

Soldat The Cobra

Ouah c´est cool, on dirait The Boss et Snake :D

Ouah, mais maintnant comment je fais pour ma mission lol ? :o))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:08:24

Soldat The Cobra

J´ai le pigné cassé, l´épaule disloquée, plus d´arme... :( lol

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:08:55

Soldat The Cobra

poigné*

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:10:42

Soldat The Cobra

T´es là ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:11:07

Saladin:

ben l´épaule tu la remet en place et tu utilises un traitement de choc pour le poignet, on s´en fout de toute facon t´as qu´a dire que t´es rétabli quand tu commences ta mission, c tt.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:13:34

ok

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:15:25

Soldat The Cobra

Ok, mais tu reviendras à la base ? Ecris la continuation stp :D après sit tu veux je continue...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:15:40

Saladin:

You say that i not respond, but now, you don´t respond.

La vidéo du moment