CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:02:54

Major-Chef The Death:

Euh, t´es là, parceque j´ai l´impression de parler dans le vide.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:09:40

Major-Chef The Death:

Bon ben je suis seul, dommage, bon ben je continu, mais Naked t´inquiètes pas tes idées je trouverai le moyen de les utiliser.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:27:14

Major-Chef The Death:

Je me réveille j´ai un bandeau sur les yeux, j´ai les mains liées et j´ai un gout bizarre dans la bouche, je suis gelé, ils m´ont enlevé mes vetements sauf le calbute, je reste là, à me morfondre tous seul dans cette pièce, je pleure, le bandeau ne peut contenir mes larmes, je passe une journée comme ça, puis au bout d´un moment j´entend ma cage s´ouvrir et je sent qu´on me retire le bandeau, j´ouvre les yeux dificilement, je sent une piqure dans ma nuque, et le gout revient dans ma bouche. on me met debout, j´arrive à ouvrir mes yeux mais ma vision est trouble, on défait mes liens et on se déplace, puis on me fait m´assoir dans un siège, et on me sangle la nuque, les poignets et les jambes, puis j´entends du mouvement, je peut enfin voir normalement, un homme en smoking beige se présente devant moi, grand, massif, brun, puis il dit:
- Tu es trop curieux, les Patriotes sont trop bien organisés pour se faire avoir par un simple agent secret.
- Tu sais ce qu´il te dit l´agent secret.
- Mmmh, je crois savoir, passons au sujet qui fache, ta femme est morte et tu vas pas tarder à la rejoindre, seulement si tu oses continuer à fouiller dans nos affaires, c´est un avertissement.
- Ce´st quoi la piqure ?
- Des nanomachines, elles nous permettront de savoir ou tu seras à n´importe quel moment de ta vie et surtout nous connaitront tout tes agissements.
- Allez vous faire f...
Un coup de poing dans l´estomac vint interrompre ma phrase, je les hais, je hait ce monde, cette anarchie dans laquelle nous vivons, ce système pourri de l´intérieur, il n´y a que le terrorisme qui paye. On me fait une autre injection et je m´endort presque automatiquement pour me réveiller dnas mon lit, le sol est encore souillé du sang de...je sent mon corps se contracter, mes muscles se tendent, la haine m´envahit, je hurle, je quitte le batiment, et j´envoi un e-mail à Naked:

Pas le temps de t´expliquer, je quitte l´agence, les Patriotes j´en fait mon affaire, je ne sait pas quoi encore faire, je vais me faire retirer ces nanomachines, tu peux pas comprendre, adieu, mon frere.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:57

Colonel-Adjoint Naked Snake

Hmmm ça m´arrangerais bien si Sonali ne neurt pas.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:49:58

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et n´oublie pas, tu dois toujours poster le prochain briefing de la mission d´Henrique.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
12 septembre 2005 à 16:51:47

Soldat Eagle

Bon je croit que je vais commencé la mission sans le soldat Monkey

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:33:17

Colonel-Adjoint Naked Snake

Autorisation accodée, mais tu parle pour lui et tout...Revois une dernière fois le briefing.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:51:25

Soldat The Cobra

Ouais trop cool, il y va avoir de l´action ! LOL
Je suis content que tu sois revenu The Death.

Bon... Naked, tu es là ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:54:33

Soldat The Cobra

Je vais continuer mon histoire ok ? The Death est revenu, et je viens d´avoir une idée...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:58:09

Colonel-Adjoint Naked Snake

Hmmmm, je préfère que tu attendes que The Death te donne le briefing.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:01:24

Colonel-Adjoint Naked Snake

Quand au paragraphes de The Death il faudrait revoir quelques trucs. Il à tout posté trop vite avant que l´on ne mette tout en place lol...

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:26:04

:hello: Voila, (c´est la reprise de l´école) Et donc des choses serieuses! Je me suis mis a bosser pour le nouveaux topics de ce genre qui ouvrira ces portes je pense demain sur le forum de...

Metal Gear Solid 4

Je fais aussi un sondage. Aimerier vous qu´un forum sois ouvert pour que l´on sois tranquille pour faire des missions?

Ou vous preferer rester ici?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:58:32

Soldat The Cobra

Je vote:

- Je vais rester sur le forum MGS 3 Snake Eater.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:02:11

:desole: Mais le nouveaux briefing est fais! en démenage! :fier: le nouveau topic sortira plus vite que prévu!

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:05:16

Non, en faite je vais perfectionner mon briefing. Et sortiré ce nouveaux topic demain a 18 heure.

Au programmes, une petite escale dans la jungle Amazonienne. Ma foi je n´en dit pas plus! :sarcastic:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:20:29

Alors on v

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:21:02

Alors on va tous être retrogradés c´est ça ? Et on va tous recomencer ? :hum: :-(

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:28:00

:non: tout ceux qui on participer ici se verront avoir un grade bien prescis, tout les véterans du pic seron sergent

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:13:22

Bien sur, moi je reste ici. :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:16:27

Cool, tu reste aussi Naked :D

La vidéo du moment