CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:00:51

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut Cobra.

Je crois que je vais créer mon propre groupe

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:04:25

Soldat The Cobra

Salut Naked. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:05:30

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ou bien j´ai une idée pour le groupe, mais ce serait bien que The Death revienne...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:06:14

Soldat The Cobra

Je crois que j´ai compris ce que tu voulais dire :diable:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:07:25

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et bien en vue de son passage du côté " obscur ", je pense pouvoir reprendre les rennes de son groupe.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:08:34

Soldat The Cobra

Ah ok, mais toi tu vas pas passer du côté obscur quand même ? Moi en tout cas je veux pas... :D

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:12:53

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ce coup ci tu serais tout seul. :rire2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:14:59

Colonel-Adjoint Naked Snake

Une chose m´embête aussi, pour ce qui est du colonel qui ne vient pas, et qui ne viendra plus jamais, il est toujours à son poste, j´aimerais changer de colonel en demandant au général mais lui non plus ne vient jamais...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:17:41

Soldat The Cobra

Ouais, alors ça veut dire que tu passeras du côté obscur aussi?

Oui, c´est vrai, faudrait changer, car il y a des gens qui viennent pas souvent... Moi il me faut encore une mission pour devenir commando d´élite, :-d faudrait faire vite, car je aprs aux Etats Unis le 29, et j´aurais l´ordi que un mois après...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:18:16

Soldat The Cobra

Ouais, alors ça veut dire que tu passeras du côté obscur aussi?

Oui, c´est vrai, faudrait changer, car il y a des gens qui viennent pas souvent... Moi il me faut encore une mission pour devenir commando d´élite, :-d faudrait faire vite, car je aprs aux Etats Unis le 29, et j´aurais l´ordi que un mois après...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:18:46

Soldat The Cobra

Désolé pour le double post...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:30:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

J´en profite aussi pour modifier quelques trucs, en ajouter, corriger quelques fautes, et faire des règles plus propres.

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage:

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2missions )
Commando Furtif ( 4missions )
Chef de Section ( 6missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un. ( Tarask001 nom de code The Death )
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Snake180393, Naked Snake,Gray Fox.

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:32:39

Colonel-Adjoint Naked Snake

Voila des règles toutes neuves, et qui s´est taper le cul de les refaire pour plus de compréhension, les corriger ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:36:18

Colonel-Adjoint Naked Snake

Pour ce qui est de ta mission, il faudrait que The Death revienne, s´il ne revient je pourrais, à la limite te donner la suite. Et non je ne vais pas passer du côté " obscur ".

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:47:10

Soldat The Cobra

Ok naked, merci. :) Ouf, je suis content que tu passes pas du côté obscur. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:44:09

Major-Chef The Death:

SLT TT LE MONDE, c´est mon grand retour sur la scène, bon pour commencer j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c´est que j´ai un nouvel ordi donc je peut parler beaucoup et longtemps sans interruption, la mauvaise c´est que je suis au lycée et que je suis interne donc je ne pourrais poster que le wwek-end.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:25:41

Major-Chef The Death:

Ben, y´a personne ?
Dommage, je serai bien pret à recommencer comme avant, et puis...voilà.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:02:55

Major-Chef The Death:

Je me réveille d´un couchemar, Sonali dort la tête posée sur mon torse, je sort du lit sans la réveiller, les Patriotes, encore et toujours eux, j´en fait des cauchemars maintenant, il faut que je cherche dnas les archives secrètes de l´ONU, maintenant qu´ils sont partis, je m´assoit devant mon bureau, un petit peu de piratage informatique et me voila connecter sur les renseignements secrets de l´ONU, je clique, quelque infos sans importance, puis enfin je trouve un lien interessant: " L´histoire cachée des Philosophes " par Al Emmerich.
Je me met à lire:
Les Patriotes ont perdu la partie, le fils d´Olga est en sureté, mais ils cachent beaucoup de choses, trop de choses, mais Snake et moi avont découvert ce qui se passait dans les coulisses du théatre des Philosophes. Les diférents types de Metal Gear ont été créés et financés par les Philosophes dans le seul but de couvrir leurs agissements, mais nous avons été plus malin, bientot ils installeront leurs complots et utiliseront trois pantins pour tout mettre en place: Lion le mercenaire, Oïchi la teroriste et Farrigio le politique, meme si quelqu´un arrivait à les empécher d´accomplir leur acte, le simple fait qu´ils commencent leur acte suffirait à tout préparer pour les Patriotes. Normalement l´ONU devrait se retirer quelque temps après l´acte terroriste des trois personnes citées plus haut...
J´arrêtais ma lecture pour le moment, c´est ce qui était entrain de se passer:
...plus haut. Après cela ils passeront à l´action, ils commenceront par...
Mon ordianteur se coupa soudain, et je sentit une arme contre ma nuque:
- Debout, fait pas le con, sinon ta copine va souffrir.
je me retourne tranquillement, je vois une dizaine de soldats surarmés et Sonali un couteau sous la gorge qui me regarde d´un air implorant, le soldat qui me menacait fait un geste et le couteau tranche lentement la gorge de ma bien aimée:
- Non !! !
Je me libère de mon ennemi et je court vers elle mais un coup de grosse me met à terre, je ferme les yeux, je m´évanoui.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:51:51

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut, enfin te revoila, mais tu n´aurais pas du commencer tout de suite, j´avais quelques idées aussi...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:57:24

Major-Chef The Death:

Ouais, mais sorry j´étais trop préssé de continuer et tu vas voir on trouvera moyen d´y mettre tes idées.

La vidéo du moment