Pfrutttt que dire...
Je crois que je ne vais pas parler beaucoup sinon je depasserais les 7 postes XD...
Déjà on peux tous applaudir:
Bon c´est fait maintenant on peux otus dire que c´est ton meilleur texte:
- C´est ton meilleur texte !! !
Voilà euh quoi d´autres... Il ya de ces moments d´une richesse, d´une puissance, mes yeux se sont mouillés plus d´une fois je l´avoue.
La symbolique du texte se voit à travers tout l´emsemble du texte (je parle de la partie inédite) : La notion de Fin, tout simplement.
Je trouve que la mort d´Ocelot, à la toute fin, est absolument terriblement magnifiquement sublime. Aucun d´entre nous n´aurait fait mieux, et c´est un magnifique hommage à MGS (remercie la BO de Galactica quye j´écoutais en meme temps mais passons).
Je trouve que tu t´en ai très bien sorti avec tous les persos, que je félicite pour leur phrases finales, Pliskin, Alex... Thunder et son poème XD.^^ (Que tu as au passage, super bien fait de le mettre à la fin).
Le passage du bassin est excellent (j´avais anticipé le coup du détoxil au dernier moment, pas mal ;) ) et puis même toutes les scènes de bastons.
Les trucs qui manquent (mais bon qui ne dérange pas pour autant hein): Tu abrèges parfois scénarisitiquement certains passage. Notament dans les déplacements (un exemple: Quand on se retoruve tous à la foret en deux secondes), rien de méchant, surtout que le texte est long, mais bon c´est bizzare de voir de putain de passage narratifs avec des abrévatiosn scénarisitique comme celle-ci.^^
Ah oui comme d´hab parfois il manquent un eu de verbes introducteurs... Même dans les dialogues a une phrase j´ai du méditer pour savoir qui parle parfois lol!^^
Sinon je crois que c´est tout, niveau incohérence, j´en ai repéré qu´une, et encore c´en ai pas vraiment une: Quand tu dis qu´Ocelto est fort grâce à sa SR.
S´il aurait sa SR Liquid ne se panisfesterait pas... En même temps il ne le fait pas tout le tempset l´effet de l´inhibiteur est déjà en trian de se dissiper... Donc en gros je finirrais plutot la phrase par "...sa SR qui réapparaissait" un truc comme ça. Voilà , c´est tout.
Tu t´es donné un bon tremplin scénarisitique avec les 36% (ça va pas être de la tarte de les fructifier
)... Mais pfou, quel sensations j´ai éprouvé sérieux... Y a pas à dire, les finals sont pas des finals pour rien.^^