CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 15:03:09

Euh non le contraire plutot. xD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:19:55

Bah déja, primo, faudrait que tu change de nom de code ( pas un perso MGS existant :ok: )
Relis les 10 dernières pages, trouve le texte de "Snake-hkjdqfml" et regarde le genre que c´est.
Si tu te sens capable de faire ca, écris un texte pour présenter ton personnage :ok:

PS : Ulti, sur le guide de MGS2, aucun mois n´est mentionné :(
Ptet´ dans le jeu :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 15:26:25

Ben dans le jeu il est bien dis deux ans. Si c´est bien un barbarisme, ce serait en effet début 2007... (Ce qui perso me ferait chier^^) Mais bon on verra bien.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 15:28:17

Ah oui et une chose: Le guide n´a d´officiel que la license, le reste n´est en aucun cas sauf exception fourni par Konami et donc la plupart des "secrets" sont inventés (oui inventés) par les pigistes qui les écrivent. On en a eu la preuve avec la soi-disante censure des nanos de Lalilulelo, ou encore Campbell à la maison blanche dans MGS 3...

seireitei
seireitei
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:37:54

daccord

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:44:59

M´enfin dans les guides, ils trouvent quand même des trucs de malade dans ce cas :doute:

Ils doivent finir le truc de fond en comble quoi :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 15:46:35

Ah ben oui (en même temps c´est leur boulot lol, et pour le sguides officiels la paye est bonne^^) Leur travail est phénoménale et je le respecte, mais bon voilà, des fois il pète plus haut que leur cul si vous me passez l´expression.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 15:50:06

Dis moi Naked tu m´as bloqué depuis quelques jours je n´arrive plus à te parler quand tu es connecté... :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:37:13

xD pk je t´aurais bloqué lol..

Là avec la conversation avec nab j´étais pas sur l´ordi je dormais. :-)

Sinon les guides officiels sont excellents, à part les deux trucs que Ripple a cité. Rien que dans la rédaction du scénario, en fait c´est le guide du 2 qui est parfait.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:18:07

Ripple en fait le tanker... c´est maintenant!!! :fou:

En fait, c´est pas une si grosse connerie que ça! Étant donné qu´au début de la Big Shell, qui se passe le 29 Avril, Campbell IA parle du tanker, il dit bien "deux ans avant", pas deux ans et demi ou plus-moins...

Donc, à mon avis, printemps-été (plutôt printemps) 2007, c´est-à-dire peut-être maintenant!!! :fou:

Avec un pote une fois on est parti dans un gros délire! On a dit que si on voyait dans les journaux qu´un pétrolier s´était échoué près de New York durant le printemps 2007, on deviendrait des mercenaires fous dont le seul but serait la destrucion des Patriots! :fou:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:29:38

Et mon tatouage :(

nab14
nab14
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:29:50

Lol pas con Thunder, j´avais complètement zappé qu´on était en pleine période du tanker xD

Faut qu´on s´achète des billets pour Manhattan, pour assister au saut de Snake avec le camo optique :coeur:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:54:31

En parlant de MGS 2....

J´ai réussis a faire bugger le jeux !

Vous voyer quand on s´occupe des bombes ? Bon...

Je desamorce toute les bombes de tout les etay. Stillman me dit d´allet chercher le detecteur B...Bon sa sert a rien vu que je sais où est la bombe..xD que j´ai pister des l´apparition de raiden... Alors je grimpe sur le toit de l´etay A...Il y le monte charge....Je tue le garde, je grimpe sur la platforme....Elle descent puis finalement se lache et j´entends PLOUF !! !! Donc jme dit merde chui mort mais l´écran est resté sur la vue plongeante de la passerelle xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 21:39:10

Lol Thunder le plus fort c´est que la date par défaut que j´avais mis était 12 mars 2007 xD.^^

Stone sympa le tatou, un peu classique ptet mais sinon pas mal. T´as mal?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:03:07

Non j´ai pas mal, je cicatrice assez vite...

Qui a dit Wolverine xD :fou: :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 23:06:54

Je veux me faire tatouer depuis un temps. Je voulais me faire un XIII sur la clavicule gauche pour ceux qui connaissent.^^

...Mais après je me suis rappelé que ce XIII parallélise l´extrême droite et le nazisme et j´ai un peu renoncé depuis. xD J´ai aps trouvé d´autres idée depuis. J´avais pensé au logo SG-1 sur l´épaule comme l´équipe mais je pense que je risquerais de le regretter plus tard. xD

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:45:00

Fais-toi tatouer la tête de Xavier David dans le dos, un XD sur le front, un Xavier sur le fessier gauche et un David sur le droit ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2007 à 13:21:19

Non mais ça je l´ai déjà depuis ma naissance voyons! xD Comme nous tous!

Ah je sais! Un "Falcon" sur l´épaule avec un coeur brisé autour.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2007 à 13:25:13

Tin hé Naked j´ai vraiment un probleme avec ton MSN... Soit t´es hors ligne et ça veut me faire croire que t´es là, soit t´es là mais ça me fait pas passer mes messages...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:28:04

T´es pas le seul ! Mon MSN bug vraiment ces temps-ci. Dis-le moi quand tu veux me parler (genre ici ou sur ton message perso à côté)

La vidéo du moment