CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:38:16

Juste pour prévenir que j'avais lu les textes ( enfin. :o)) )
Locke, rien à dire hein, toujours le même style... on a franchement l'impression que la bombe est secondaire, elle t'inquiète un peu mais c'est pas flagrant... :fou:
Mais sinon j'aime beaucoup les exercices de style et la description du combat.

Stone, bon texte, mais comme souvent c'est assez brouillon... de plus... qu'est ce que tu oublie comme mots ! :fou:

Chris, j'aime beaucoup la description de ton personnage... ca ressemble à la mienne. :o))

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:11:55

Je sais, je devrais me lire a haute voix, car dans ma tête je fais le remplacement et les mots pour mots pour moi ne manque pas, c'est strange ^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:08:08

Non... son personnage ressemble à MON personnage...

Ah oui, nos persos se ressemblent, c'est vrai... :fou:

Bien sympa, ce résumé, ça m'a rappelé de bons souvenirs. :) Faudrait encore mettre les noms des persos de la Chrysler Unit et faire une phrase de résumé pour chaque Chronique, ce pourrait être utile. :)

En attendant... ce texte avec une des plus grosses cascades de Locke, avec laquelle j'ai eu une empathie absolument délirante que je ne me connaissais pas...^^ (mais il fera pire, vous savez :p) )

LOCKHEED TALE #2: Sept Minutes

5.Minuit Quatre

Caporal Lockheed

00:03:04.
... trois minutes.
La rafale explosa le mur de droite à gauche en passant par mon agresseur, qui vola en arrière dans le couloir, la partie droite de sa cage thoracique entièrement déchiquetée et volant dans l'air tandis qu'il s'écrasait contre le mur, qui se gorgeait déjà de tout son sang. Je levai lentement la tête, pour l'observer, haletant et transpirant abondamment, tenter de saisir le pistolet qui gisait près de lui, le sang coulant en fleuve de sa blessure, qui laissait apparaître ses côtes décharnées et une informe bouillie qui devait être ses organes internes. La porte, elle, avait été coupée en deux par la rafale et le bout de battant supérieur, plus petit, continuait de se balancer d'avant en arrière tandis que l'autre était bloqué par mon corps. Lentement, je me relevai, observai furtivement le mur défoncé, dont le plâtre continuait de tomber à terre, puis me tournai vers ce qui restait la baie vitrée dont les éclats venaient jusqu'à mes pieds, dans le vent qui m'entourait, et le projecteur de l'hélicoptère qui m'éblouissait d'une vive lumière.
-On sait pas conduire un hélico, hein? dis-je en mettant le doigt à mon oreille.
-Non, me répondit immédiatement Owl, j'ai demandé à Nick de piloter à distance via la cam sur le nez de l'appareil... Moi je tire, seulement.
Je l'entendis rire.
-Content de te savoir en vie. Dépêche-toi, maintenant...
Le son de la porte en train de se faire enfoncer me parvint aux oreilles, et je commençai à courir en direction de l'hélicoptère, jetant un petit coup d'oeil à ma montre.
00:02:49.
L'étage, baigné dans toute cette lumière étourdissante, se montrait bien plus grand tandis que je courais, les jambes brûlantes, et que les pas de mes poursuivants commençaient à s'étouffer sur la moquette.
-Get Down!
Je plongeai à terre tandis que les tirs partaient des deux côtés, et rampai rapidement derrière un bureau que je me dépêchai de renverser, dans le vacarme de tirs qui le perforèrent de partout. Je me serrai contre le sol, la peur au ventre, puis les détonations s'arrêtèrent soudain, les ennemis venant probablement d'entendre le léger roulement de la mitrailleuse de l'hélicoptère qui se mettait en marche. Les tirs de fusils d'assaut percèrent à peine le sifflement assourdissant de celle-ci, qui devait avoir fait des dégâts d'une puissane inouie. Levant les yeux depuis ma position, je pouvais voir le souffle de feu voleter à l'intérieur de l'immeuble. Bientôt, plus rien ne perça. Le roulement s'arrêta, et, levant légèrement la tête, osai jeter un coup d'oeil pour voir si un quelconque ennemi est encore en place, et à peine ceci fut-il fait, me collai dos au bureau, la nausée me remontant jusqu'au nez.
Les corps, pour ceux qui étaient encore en un morceau, étaient étalés devant la porte d'entrée, des tripes et des taches gigantesques de sang colorant le sol et les murs. Des bouts de membres trônaient par-ci par-là, de bras ou de jambes, je n'aurais pu le dire. Le mur était troué de partout, et là où le sang ne coulait pas à travers, c'était un cadavre mutilé qui y était encastré, dans une position absolument ridicule et impossible à réaliser pour une personne normale. Je fermai les yeux, la respiration haletante, tandis qu'à mes oreilles s'élevait le son de la chute lente d'un de ces corps dans une flaque.
La nausée devint plus puissante et, sans pouvoir me retenir, tournai la tête de côté et déglutis bruyamment, renvoyant mon dîner sur la moquette. Je fis la grimace, serrai mes poings devant la bouche, quand l'odeur devint encore plus forte et la vision des corps plus envahissante, et je vomis encore un peu plus, à quatre pattes, le liquide coulant abondamment de ma bouche, dégoulinant sur et sous mon menton. Je m'arrêtai soudain, hoquetai, crachai par terre et m'essuyai le cou, puis me levai,me dirigeant vers l'hélicoptère. Dans ma tête se superposaient ces corps en sang et l'idée que ce que la bombe ferait de moi si jamais elle venait à exploser, si jamais elle me transformerait également en charpie. De toute manière, c'était fini, maintenant. L'hélico allait me faire repartir, peu important le temps qu'il restait.
00:02:25.
Mauvais réflexe.
Le halo avait un reflet de lumière divine, et je me demandai bientôt comment Owl -ou Nick- voulait que j'y entre si l'engin restait positionné de face. Comme s'il l'un ou l'autre avait lu dans mes pensées, le véhicule pivota dans la nuit, et le sourire qui illumina mon visage me força à courir un peu plus vite, attendant avec une satisfaction énorme le bruit de la porte coulissante. Mais tandis que je prenais l'élan pour m'en approcher, il bifurqua soudainement, s'écarta dans la nuit noire, et le son des portes fut remplacé par un autre, bien plus strident, que j'aurai pourtant dû entendre bien avant.
L'élan était trop avancé, la distance me séparant de la vitre brisée et du missile qui s'approchait à toute vitesse bien trop petite. Il fallait agir... ou mourir.
00:02:21.
Putain de réflexe.

Quelque part sur ma droite, dans la nuit noire qui enveloppait San José et les quelques lumières qui y scintillaient, voletait le seul objet de ma réussite, flottant fièrement au vent nocturne comme m'indiquant une voie toute patriotique. Le sifflement du missile, lui, m'indiquait qu'il avait de plus en plus envie de me faire la peau, après avoir loupé l'hélicoptère qui venait d'arrêter sa manoeuvre d'évitement.
-Putain de pays...
Je fis mon dernier pas de côté, mes jambes en feu, et m'élançai dans le vide, ma main tendue vers le fier drapeau étoilé qui trônait, fortement accroché -c'était à espérer- à la charpente de l'immeuble.
Étonnament, il était bien plus proche que ce que je pensais, et à peine avais-je eu le moment de ressentir la peur envahir tout comme corps comme une décharge et de hurler comme un dératé, que ma main empoignait déjà avec une fermeté démesurée le bout de tissu. Ma deuxième s'en saisit également, et mes pieds s'y enroulèrent instantanément, mes hurlements de peurs emplissant les ténèbres comme un cri de cauchemard.
Le missile frappa de plein fouet le plafond de l'étage, et les vitres furent aussitôt soufflées dans la déflagration. Fort heureusement, la mitrailleuse de l'hélicoptère n'ayant laissé que quelques éclats sur les bords, je ne fus blessé que légèrement au bras droit, et ne m'en rendis que plus tard, tant la douleur de la peur à cet instant me faisait tordre les tripes. Un bout du plafond tomba et une intense poussière voleta vers l'extérieur, tandis que je me balançais au bout du drapeau, mon regard fixé desespérément sur l'hélicoptère, la seule idée d'observer le vide me tétanisant. Et, comme si la situation n'était pas déjà si horrible, un deuxième missile partit dans la nuit, et l'hélicoptère dut à nouveau faire un mouvement d'évitement. La roquette, elle, se perdit dans le ciel d'encre.
-RYAN! hurla Owl. Bordel, je sais pas quoi faire! Ryan... merde... Ryan...
Mon épaule cogna durement contre la vitre de l'immeuble, puis, le balancement m'y détacha de nouveau et repartis en direction du vide, mes membres serrés au drapeau américain à m'en faire péter les phalanges. Mon coeur, lui, battait jusqu'à mes oreilles.
-Super, répondis-je d'une voix désabusée d'où s'évadait néanmoins avec évidence une frayeur puissance, il me manque plus qu'un Dr. Pepper... Un petit pas pour le monde, un grand saut pour Ryan Locke. Ma pisse est en train de couler sur ce drapeau, Owl...
C'était vrai.
-Je suis obligé d'éviter la zone, ils vont recommencer à tirer... Ryan, c'est le bordel... merde, Ryan, je...
Oubliant un instant le vide qui semblait vouloir m'attirer et l'idée de cette bombe qui pouvait encore me faire éclater, je forçai mes pensées à se tourner vers un horizon meilleur que je pourrais construire, vers des idées me réchauffant le coeur, vers des pensées charnelles peu catholiques pourtant bien reposantes. Passant outre toutes mes peurs, je lâchai mes pieds du drapeau, lâchai ma main droite du drapeau et, mon bras gauche endurant toutes les souffrances du monde, dégainai en direction de la vitre, pieds en avants, dans un hurlement déchirant qui faisait écho à une inhibition des peurs. Une de plus. Que serai-je, bientôt, quand toutes ces conneries ne me feraient plus peur. Que serai-je, quand les meurtres et le sang seront mon quotidien? Oû sera la vérité, quel sera mon but?
Les balles éclatèrent ce miroir d'où je me voyais, arme levée, de partout tandis que ces pensées s'évadaient enfin de mon esprit, et que mon cri s'alliait au son de la vitre brisée que mes pieds enfonçaient brutalement. Je lâchai immédiatement le drapeau américain, et une douleur de plus me déchira le dos quand celui-ci retomba brutalement sur un bureau. Je chutai douloureusement à terre, me tins le dos en jurant un peu plus, et jetai un dernier coup d'oeil à cet étendart coloré, pendant que j'insérais mon dernier chargeur dans le pistolet. Le symbole de ce je voulais sauver, qui lui me sauvait. Qui a dit karma?
-Ryan.... merde, Ryan!
J'eus un rire, autant nerveux que de joie.
-Je suis pas tombé, Owl, je suis dans l'immeuble... Fais le tour, et vite. On a plus beaucoup de temps.
00:02:00.
-Putain mec, si tu t'entendais flipper, c'est absolument délirant!
Deux minutes.

Merci à Stone pour l'idée géniale du drapeau américain. ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:17:19

:bravo: .....

Putain d'Amerloq :o)) :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:58:05

Nice Locke. :-d

Commentaire à venir.
Sinon, j'ai commencé à écrire la prochaine partie de ma Chronique, je me rends compte que le début traine en longueur, je fais donc un dernier texte très côté scénar' ( mais beaucoup plus utile que les précédents ) avant d'attaquer les choses sérieuses. :)
Je voulais l'écrire totalement aujourd'hui, mais vu que je pars complètement en impro, j'ai besoin d'une journée pour ficeler le scénar' de cette partie. Si je me souviens bien, j'ai déja du écrire 3 textes dans cette chronique. Approximativement, je dirais qu'elle en comptera une douzaine. See ya guys ! :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:52:31

Oh my god Ulti... j'ai vu le season finale de Lost ! :bave:

:hs: :spoiler:

Mais incroyable le truc de dingue quoi :ouch:
Entre la scène dans l'Orchidée puis avec la roue, j'ai trouvé Ben époustouflant et très émouvant. Limite on a envie de pousser la roue avec lui. Et puis ca apporte un lien direct avec l'épisode où on le retrouve dans le désert. Sinon, Locke qui prend la place de Ben... déja c'est pas mal. Mais à la fin on voit qu'il finit par retourner sur la terre ferme et par crever... DINGUE !
Bon, la scène de la marche arrière de Kate est un peu inutile, par contre le moment où après son rêve elle va dans la chambre d'Aaron... Sa poitrine qui ballotte... c'est beau. ^^
Le coup de l'ile qui disparait, comme ca "Plop" est un peu étrange, m'enfin c'est Lost hein... Et toute la scène avec l'hélico est géniale. Tout d'abord, le geste de Sawyer qui joue encore une fois les héros... deux trucs importants dans cette scène. Tout d'abord, c'est là qu'il dit à Kate ce qui la traumatise par la suite ( par ailleurs, vu que je crois bien qu'il se sent coupable de la mort de Claire, je pense qu'il lui dit de veiller sur Aaron... ), et puis Jack qui a tellement envie de rentrer chez lui qu'on le fait passer pour un lâche.
Ben qui se lâche pour trucider Keamy et qui répond "Et alors ?" quand Locke lui dit qu'il vient de tuer tout le monde sur le bateau... tiens, parlons-en du bateau. Il a coulé, très, très vite, mais c'était une scène incroyable. Rappelle-toi, dans "Meet Kevin Johnson", Tom vient le trouver en lui disant qu'il faut qu'il appareille sur le bateau et qu'il y trouvera du matos, là-bas il y trouve une petite bombe, qu'il doit enclencher ( et sauter avec ), et quand il le fait, il y a juste un petit drapeau qui sort avec marqué "Not Yet". C'est pour ca que je crois que c'était son destin, et qu'il est mort. Pour Jin, c'est moins sur... limite je l'imaginais s'accrocher à une des barres de l'hélico, mais vu qu'il était tout au bout du pont, on peut penser qu'il aura été éjecté par le souffle...

Ensuite viennent Faraday et ses potes. Je pense pas qu'ils ont se retrouver à errer sans fin ( d'ailleurs, tout au long de la saison, Faraday ne refait JAMAIS le plein de son zodiac ^^ ), parce qu'il y a deux iles, et qu'il faut que les deux se déplacent. Faraday était encore assez proche de l'ile principale, je pense qu'il s'est déplacé avec elle. Surtout que le personnage n'a encore pas assez été exploité du tout.

En ce qui concerne les Oceanic Six, on comprend ce qu'ils ont vécu avant de rentrer chez eux, et pourquoi ca les a bouleversés. Et Locke qui revient pour les convaincre tous de revenir : géant ! :fou:

Enfin, très, très bonne fin de saison, j'ai vraiment hate d'être à la prochaine. Ce season final est celui qui laisse le moins de questions en suspens, limite si la série s'arrêtait là j'en aurais pas fait un drâme.
Mais je suis certain, qu'en plus de s'être déplacé, l'ile a du avancer dans le temps, et que lorsque les Oceanic Six vont revenir sur l'ile, eux auront vieilli, mais Sawyer, Juliet & Co non, peut-être même que pour eux, seules quelques secondes se seront écoulées. Enfin, je ne pense pas qu'on reverra Desmond... sauf si, sachant que Ben veut tuer Penny, il emmène Penny sur l'ile pour la protéger... :doute:

LOST FOREVER ! :fou:

:hs: :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2008 à 01:13:57

:spoiler: Saison 4, pour te répondre (après j'arrête lol)

"Sinon, Locke qui prend la place de Ben... déja c'est pas mal. Mais à la fin on voit qu'il finit par retourner sur la terre ferme et par crever... DINGUE !"

:d) On le devinait déjà grandement dans la fin de la saison 3. Y avait pas 36 000 suspects potentiels qui voulait faire retourner tout le monde sur l'ile. C'était soit Locke soit Ben... Et vu que Ben apparait au milieu de la scène , je me suis tout de suite dit "ah ok c'est Locke".
A noter que pour faire chier les producteurs ont été très malin et ont tourné deux scènes parallèle sur le cerceuil : Une avec Sawyer dedans et une autre avec Desmond ! :lol:

"Bon, la scène de la marche arrière de Kate est un peu inutile,"

:d) Pas du tout, elle sert à lancé l'intrigue : Qui est Jeremy Bentham (va voir sur Wikipedia XD), donc excellente en fait comme scène car le doute revient.

Sinon Faraday j'espère qu'il est sur l'ile lol, sinon le pauvre.^^ Jin par contre je voit pas comment il aurait pu survivre, et puis, les scènaristes nous y ont bien préparé quand même (comme Charlie)... Au moins Desmond a survécu (et lui, ils auraient très bien pu le faire crever) D'ailleurs je pense qu'il va revenir sur l'ile pour se venger de Ben (oui perso je pense qu'il va réussir à tuer Penny, snif.)

Pour Michael tout à fait d'accord.
Et pour la théorie de l'ile, je pense aussi. C'est soit ça soit l'ile est déphasé, invisible quoi. Et je pense qu'elle est réapparu au moment ou Ben apparait dans le désert. (C'est une théorie hein).
Au passage, une autre théorie perso, il est possible que l'ile ait disparu aussi à l'époque ou Desmond ait entré la clé. Durant 14 jours l'ile était invisible, on pouvait la quitté en suivant le bon cap, mais pas revenir, comme disait Ben. Heuresement elle est réapparue et Tom a pu aller sollicité l'aide de Michael contre le Bateau.

:spoiler:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:14:21

Heu.......... I'm a little Lost :noel:

Ok, c'était nul :dehors:

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
09 juin 2008 à 21:04:53

Ok je prend le rôle. contactez moi via Msn ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2008 à 23:40:25

Malgré la côté mort du topic, je préviens juste par politesse : Je ne serais pas là jusqu'à fin juin environ ! :)

PS : Demain j'achète MGS 4 ! (un jour à l'avance haha !) :fou:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:32:01

Salut tout le monde comment ça va??
Je viens vous voir :D
Euh je pourrais surement pas répondre car je suis vraiment occupé a jouer MGS4 (oui je l'ai), je l'ai acheté dimanche...
Euh vous allez surement me demander comment je l'ai eu, bah... la sortie c'est le 12 juillet... mais il y a un endroit qui est en train de vendre le jeu déjà... Je peux vous dire le jeu est superbe... :D
Bah salut at tous et bonne chance ac MGS4.

EYE HAVE YOU :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:32:52

Pardon j'ai fait une petite erreur, la sortie est le 12 juin. :P

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juin 2008 à 14:12:51

T'es pas le seul Cobra !

Naked rêvait que Snake est plus de Charisme !
Pliskin rêvait que Raiden est plus de gayisme !
Saladin rêvait qu'il y ait plus de violence !
Stone rêvait qu'il y ait encore PLUS de violence !
Lockheed rêvait que le détail des douilles quand elle percutent le sol se... Hum.
Kenneth rêvait qu'il y ait plus d'explosions spectaculaire !

Mais Ripple et Cobra, eux, ne rêvent plus ! :fou:

http://img91.imageshack.us/my.php?image=s1032153ez2.jpg

XD !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juin 2008 à 15:42:41

:snif: C'est encore plus soigné que j'imaginais !

C'est trop beau !!! :snif2:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:13:01

Bande de salopards... :snif:

Je vais l'acheter demain à la première heure pour être sur de l'avoir mais je vais pas l'entamer avant la fin des épreuves de bac... Encore plus d'une semaine putaiiiiin ! :fou: :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:00:57

C'est quand même des salauds de le sortir maintenant...

Moi demain... 360! :fou: Fuck Hideo! Mouhahahahahaha!!!

:dehors:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:08:28

Haha. :D
Je suis presque a la fin du jeu lol :P

PAS DE SPOILERS >_<

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:10:25

Je peux vous dire qu'à la difficulté Solid Normal, c'est difficile de ne pas se faire alerter parfois...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juin 2008 à 02:19:02

Bon aller, premières impressions perso, sans spoiler sur le scénario of course :

Déjà, la magie Hideo est là, une mise en scène et une touche unique, quand le jeu commence on sent déjà une oeuvre unique et magistral qu'on a pas vu depuis longtemps, et ça fait du bien ! Il a encore le truc et ça rassure !
Des clin d'oeil mortels en parallèle, magnifiques.
Dés le début, quand le jeu s'installe sur le système PS3 (à chaque acte du jeu, c'est assez chiant), il y a de l'humour, avec Snake qui enchaine clope sur clope pendant le chargement, et à côté, des messages sur la santé du joueurs (donc des messages anti cigarettesn heureusement XD). Au bout de HUIT minutes, on est calmé par un "kept you waiting huh?" avec la voix de Dave Hayter.^^ Ca calme donc et nous lance dans le jeu !
Graphiquement, déjà le moyen-orient était magnifique, mais alors l'amérique du Sud Oo, chapeau ! Quelle ambiance ! Quels décors !

Un gros plus aussi, et je ne pensais pas que ce serait aussi bien fait, c'est le concept "no place to hide" extremement bien transcris ! Ce n'est plus une question de cachette, mais de survie, de survie dans les champs de bataille ! (Qu'on y tue les soldats ou non) Le concept du jeu ne change pas pour autant, juste que les phases de Gameplay deviennent encore plus halentantes !

Niveau scénar, c'est incroyablement complets et précis ! On sait vraiment ce que sont devenu tout les persos depuis MGS 1 et 2, rien n'a été laissé au hasard ! Et je peux vous dire, y a de belles et... etonnantes surprises lol ! (Pas des trucs importants, mais des retour de perso tout simplement etonnants) On en apprend aussi plus sur la nature Patriotes, ce qui fait plaisir (enfin ! lol!) Mention pour l'apparition de Vamp dans un manteau foncé d'une classe redoutable lol ! Et bien sur, toutes les questions qu'on se posait sur FOXDIE, le vieillissement de Snake, le fait qu'il va mourir, tout cela aura des explications etonnament ingénieuse !

Ah oui une petite remarque : Il y a aussi le concept d'armes ID qui est excellent, et qui nous donnera des idées pour la fic. En fait ce sont des armes qui ne tire seulement en reconnaissant les nanos de son propriétaire ! Sacré Hideo, fallait y penser ! :coeur:

Aussi , un ptit plus sympa mais que j'adore, en plus du retour des R1 durant les cinématiques (enfin L1 maintenant) dont des cachés (le premier que j'ai trouvé : Quand Snake rammasse sa clope devant Naomi... Vous comprendrez quand vous appuirez XD) Il y a aussi les Flash Back durant les cinématiques ! A certains moments, vous devrez appuyez sur X en répété, mettons, quand Snake voit Liquid pour la première fois, et ben vous tapotez, et là ZING ZING ZING tout les souvenirs sur Liquid que Snake a vécu flashent devant vos yeux ! Excellent !

Voili voilou, là j'en suis au premier boss, je ne dirais pas qui sait, mise à part que je galère lol !

Un ptit bonus, pour les questions a deux balles que les fans se posait et hésitait lol, je vous rassure, ça n'influe pas sur le scénar du jeu :
- Les Patriotes censurent bien leur nom à l'aide des nanos en le faisant entendre par La-Li-Lu-Le-Lo, plus qu'un code, c'est une manière de mieux se cacher !
- Aussi, la liste final de fin de MGS 2 était bien celle des philosophes !

Voili voilou !

Le meilleur jeu du monde ! :fou:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:04:36

Haha le premier boss est marrant...
Je ne vais pas rire! :P
hahahahaha...

La vidéo du moment