J´annonce vite fait, parce que c´est quand même le meilleur endroit pour, que je vais me lancer dans le développement d´un site pour MTS. Il devrait être effectif d´ici à la rentrée.
Pardonnez-moi donc si vous avez du mal à me chopper sur MSN ou que je poste moins (bien que je prépare un texte en parallèle de la réecriture de mes Chroniques) car ça risque de me prendre pas mal de temps.
Rien n´exclut de reprendre des éléments du site de nab, comme sa belle bannière. Sachez en tout cas que je vais mener le projet de manière sérieuse et intense.
Si quelqu´un s´oppose au développement du site, qu´il se fasse entendre. Je comprendrais très bien que vous consideriez irrespectueux d´enlever le projet à nab (surtout qu´il est parti), bien qu´il serait possible de croiser nos travaux respectifs à son retour. Aussi, si nab a l´occasion de lire ce message avant ou pendant son voyage, qu´il n´hésite pas à s´exprimer. S´il y a trop d´oppositions à la reprise du projet entre mes mains, il va de soi que je ne m´y lancerais pas. Néanmoins, je vous remercierais de vous exprimer vite, histoire de ne pas me couper une fois les travaux bien avancés.
Après ce message qui a des airs de lettre professionelle, je vous laisse à vos occupations.
See you soon on MTS !