CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:36:59

mais qu´elle con ! mais qu´elle con ce mec XD !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mai 2007 à 20:38:33

Pas comme toi où tu t´étais fait passé pour une fille sur IRC devant nous tous xD. :lol:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:50:23

XD !! lol !! ! jmen rappelle !! ! :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:56:56

Bon texte alex! Du moins littérairement...

Le combat est ultra stylé! La bataille dans les flammes, le duel western, la tension parmi la chaleur ardente... tout ça est très bien ressenti, avec des effets pas mal du tout!

"J’attendais une réponse… j’en eus une. Une balle s’écrasa à quelques centimètres de mon oreille, projetant quelques copeaux de bois dans l’air frais."

Le genre de trucs que j´aime beaucoup. :)

Scénaristiquement, les idées sont bonnes. Le seul problème, c´est que c´est du vu, et re-vu dans MTS!!! Et je ne mâche pas mes mots!

On a eu un autre projet les Enfants Terribles, Opium, AMBU (ou ANBU faudrait décider), le 2e plan S3 consistant à transformer les capacités mentales des soldats morts... et là, ce 3e plan S3, ça commence vraiment à faire trop! :( Les idées sont bonnes, mais le seul problème, c´est que chacun, à force de vouloir créer un truc génial, eh bah on fait tous la même chose!

Et le truc de l´"Élu" m´a, et c´est vrai, fait penser à Locke, et à sa position en Australie, voire sa "chance" (déjà celle de Fortune mdr... enfin, pseudo-Fortune) durant BW!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:59:38

Mdr ça me fait délirer, j´avais posté direct après avoir lu le texte, et je vois dans le commentaire de Ripple les mots "vu et revu" ptdr! Pour une fois qu´on est d´accord! :rire:

Mention spéciale à la petite phrase cachée aussi, que j´avais oubliée! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:10:30

Mouais et le coup de Evelyne Thomas c´était bas quand même... :o)) Mais sympa!^^

J´imprime le texte de Mecha, qui a l´air d´une merveille d´après ce que j´ai survolé (sans mater les spoilers, bien sûr^^), et je poste mon comm´ demain! Pour prendre le temps de le lire, of course! ^^

Désolé pour le mini-flood à trois posts! :)

And... I will be back! :fou: Evelyne Connor? xD

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:11:20

Je sais pas pourquoi je vous écris celà, peut être simplement l´envie d´ecrire qui vient, de savoir que vous êtes là ? Je ne sais pas et là n´est pas l´importance, voilà peut être mon plus gros HS et mes yeux sont mouillé.
Je vous dit ça amis, honoré et respecté c´est tout ce que je peut vous dire, comme tout bon conseil on ne les appliques pas. En y repenssant à toute ses année, je trouve ma conduite indigne, j´aurais su le jours d´aujourd´hui j´aurais été different mais voilà.
La fatalité n´existe pas, pareillement pour le destin, tout n´est qu´un enchaînement d´instant qu´on croyait sans lendemain, mais 1+1 fera toujours 2. Me convaincan chaque jours que je n´y tenais, me voilà a cauchemarder et vous ecrire en pleurant, simplement ecouté.
Croyer moi, ce n´est pas simple a raconté, juste pour vous dire qu´elle me manque et me manquera, la gorge noué je ne vois plus l´écran, les images du passée s´impose et j´ai honte d´être né, de vivre et de respiré, car elle à clos ses yeux a jamais et maintenant je resterais seul a pleurer.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:19:16

Tant mieux Thunder si seul le coté scénaristique te déplait, car j´ai déja commencé le prochain texte qui va améliorer ca :-)

Maintenant que je ne suis plus sur ma PSP, j´peux poster un message plus long :fou:

Mecha, ton texte est sensas´ :bave:
Les persos sont vraiment bien trouvés, la mise en scène avec le psy rend très bien, et l´action en elle-même est digne d´un chef d´oeuvre. Comment rendre un texte absolument pas ennuyeux sans mettre des effets spéciaux toutes les lignes :p)
J´ai adoré, franchement sur ce ´pic chacun à son style :fou:

PS : Ulti :o))
Joli le coup du fake, mais tu t´es auto-owned :noel:

PS2 : Stone... J´ai lu le début mais pas la fin, pas envie de déprimer, désolé :-(

PS3 : Trop cher pour moi :hap:

Okay, maggle :noel:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:21:37

Stone... j´espère de tout mon coeur que c´est pas juste une connerie pour nous faire réagir... ça me touche.

Ecoute, c´est peut-être dur de dire tout ça de manière autant brutale et de remettre les pieds sur terre, mais c´est trop tard pour se lamenter maintenant. Apprends de tes erreurs, continue ton bonhomme de chemin et fais du mieux que tu peux pour tout ce qui te passe sous la main. :ok: C´est le meilleur conseil que je peux te donner, donne de l´importance aux choses qui le méritent! :)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:26:13

Mais comment donnée de l´importance au chose qui le mérite si pour moi rien n´a plus d´importance ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mai 2007 à 21:26:57

Alex: xD^^

Stone: Rien à voir avec tout ça, juste un conseil de MTS: étant donné l´age de Caine t la futur mort de Frost, je te conseil de ocntinuer avec Jericho pendant un temps, qui pour le coup est à mon gout le meilleur perso que tu ait fait en plus. (Mais évite à l´avenir de lui faire attaquer des pays comme la Belgique xD)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:38:12

Mais laisse moi attaqué la belgique si je veux m´enfin !( connotation a Gaston de l´edition Spirou, crée par Franquin qui est Belge :o)) )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mai 2007 à 22:12:03

Hey Stone un autre truc, inscrit toi sur jvstat, et regroupe tout tes pseudos, comme ça tu aura le total de tout.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:28:14

donne un lien ^^

nab14
nab14
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:42:15

Ulti, mdr la deuxième fois que tu te grilles tout seul après la convers MSN ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:55:01

Bon, j´ai lu ton texte Ulti (´enfin´, diras-tu sûrement).

Bien, autant annoncer la couleur, c´est plutôt positif.

Sur le fond, je ne vais pas m´éterniser, tu es très cohérent et je doute que j´aie un jour à reprocher ce genre de choses à quelqu´un de pointilleux comme toi. Mais, (car il y en a toujours un) je trouve que cette manie que tu as de rendre quasiment toutes les révélations implicites est assez gênante - surtout en lecture rapide. Le nanofilm dans la douille m´a plu, même s´il boulverse un tantinet mes Chroniques...

Comme d´habitude, les dialogues et la mise en scène sont à croquer. J´ai particulièrement apprécié le gunfight contre Alberto Danning, qui est d´ailleurs, je ne sais pas pourquoi, un personnage que j´aimais bien.

Aussi, la scène de l´hélico est très belle, néanmoins - malgré le fait que je ne doute pas des effets de la SR - je trouve la scène un peu trop extravagante. Car c´est une chose d´abattre un hélicoptère, mais l´abattre d´une seule balle pour ensuite se prendre un sabre en pleine face en est une autre. Ça n´est pas une question de cohérence hein, mais je trouve la scène un peu ridicule par moment - voire toonesque, et le hachage de Danning n´y aide pas.

Mais c´est un Final (enfin, un semi-final ^_^) et qui dit "Final", dit aussi "fin majestueuse". Car c´est tout con, mais le fait de finir ce combat au sommet, - c´est le cas de le dire - par une lever de soleil sur le départ de tous les personnages est quelque chose de très poètique et j´aime ça.

Pour finir, car c´est un des premier textes à clore FD, je vais reprendre la (peu) célèbre phrase de la pauvre Hana Gitelman : "Cette fin n´est qu´un commencement".

Et c´est tant mieux !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2007 à 02:53:18

Nab: J´avoue, c´était auto-owned day today. xD

Mecha: Merci pour ta critique, pour les révélations implicites, dans ce cas-ci c´était surtout pour moi comme je l´ai dit, pour recoller deux-trois ptit morceaux de mes vieux textes. Les révélations à venir dans mes textes ne seront pas présentés aussi facilement je te rassure! ^_^

Sinon j´avoue pour le final j´ai un peu abusé, je vais peut-être changer le coup de sabre en coup de tazer-gun. On est pas dans Kill Bill non plus (Volume I) xD.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2007 à 02:55:38

Ah oui et je ne vois pas comment le coup de la douille peut géner tes chroniques lol, faudra que tu m´expliques sur MSN pour s´arranger.

Voilou bon sur ce je vais aller me recoucher, me suis révéiller en faisant un cauchard sur Ripple durant la guerre civile... (le mec pas à fond xD)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:52:38

Lu les zizi boys, j´ai toute la journée, alors jvais écrire ^_^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2007 à 15:00:16

Moi j´ai commencé ma 1ere chroniques pour gagner du temsp (au cas où elle serait plus longue que prévu, ce qui a de fortes chances d´arriver xD)

Sinon la version "réaliste" de MG Awsome: MG Amazing !^ ^

http://www.youtube.com/watch?v=Zho_OarKVsE&mode=related&search=metal%20gear%20linkin

La vidéo du moment