CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:15:50

trakit_-_slind Posté le 06 mars 2005 à 16:55:45
voici les jeux notés celon des VRAIS experts :

metal gear solid : 18/20
metal gear solid : mission spéciale : 16/20 :d) c´est une sorte de bonus ou add-on de MGS 1
metal gear solid 2 : 19/20
metal gear solid 2 : substance : 17/20 :d) pareil que pour mission spéciale
metal gear solid 3 : snake eater : 19/20
total : 17,8/20

splinter cell : 19/20
splinter cell:pandora tommorow : 18/20
splinter cell:chao theory : ? ? /20
total : 18,5/20 ( et encore on ne coné pas la note de scct)

donc mgs avec 5 opus arrive a 17,8/20
et sc avec 2 opus arrive a 18,5/20

donc voila

:d) donc si on enlève les 2 épisodes de MGS qui compte pas vraiment comme des épisodes ça donne
MGS: 18,7
SC: 18,5

JMblue
JMblue
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:21:37

Putin mais arretez de dire de la merde ! ! :honte:
Ya pas idée de dire ke SC est mieux ke MGS vous fumez koi sans déconné.....
Vous etes tombé sur la tete ou koi?
Jamais les ricains surpasseront les nippons dans la conception de jeux dinfiltration ya pas idée detre aussi con et borné ! !
Je pense ke ce ki trouve ke SC et mieux ke mGS sont soit déseéquilibrer soit il sont tombé du berso a la naissance ! !
Perso jachete pas un jeu pour joué tt le tps dans le noir jachète un jeu pour vivre des nouvelles sensations et MGS3 les procure ac le mode de survie et le peu darme ce ki montre ke c une vrai infiltration ( au contraire dun mec ac pleins darmes comme Sam le pecheur)
Pour finir SNAKE a toujours U bcp plus de style ke sam le pécheur et c trois loupiolles verts fluo ! !

JMblue
JMblue
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:27:16

splinter cell : 19/20
splinter cell:pandora tommorow : 18/20
splinter cell:chao theory : ? ? / 20
total : 18,5/20 ( et encore on ne coné pas la note de scct)

Mon cul ke SC a U 19/20 ça me ferez bien chier et en + tu dis ke c des VRAIS experts ben mon gars t vraiment con...
Des EXPERTS mettrai jms 19/20 a un jeu on peu tjrs faire 3X mieux ke SC ! !
Moi g vu un vrai test de PROS:
-SC 1 : 16/20
-SC 2 : 15/20
-MGS : 18/20
-MGS 2 : 17/20
-MGS 3 : 19/20

Voila un vrai test pas un test de merde ! !

frod007
frod007
Niveau 3
06 mars 2005 à 19:35:55

g mgs 1 et 2 ainsi que sc 1 et 2 . ce sont 2 jeux au style bien different.pour moi un jeux c fait pour s´amuser et pour prendre du plaisir et de ce point de vue la mgs est de loin le meilleur.
simplement parce que sc est assez enervant on peut pas tuer qui on veut,si on se fé repéré tou s´arrete et quand on recommence la mision 4ou5 fois sa devient lourd. de plus denotament dans le 2 il y a enormement de temps de chargement et les midssion sont hyper longue ce qui fé k´apres on sait meme plus se kon doit faire . dans tout les mgs et notamment le 1(pour moi le meilleur) l´histoire et prenante,et les perso ont enormement de charisme . vive mgs faire.

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:36:06

franchement j´ai été deçu de mgs 3 il est trop court DENOUVEAU il a y TOUJOURS 2heure de cinématiques comme dans MGS2 et les angles de caméra sont vraiment pourri on voit pas devant soit c´est tout controlé,en + y a pas vraiment de nouveau moves à part quelques CQC bidon je em rend cmocpte que j´ai vraiment perdu du fric enf1 bon viviement splinter cell 3.

POur conclure on dirait + que MGS 3 est une MGS2 amélioré y a pas vraiment un gros changement à part l´environnement, MGS2 était bcp mieux.

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:38:35

POur conclure on dirait + que MGS 3 est une MGS2 amélioré y a pas vraiment un gros changement à part l´environnement, MGS2 était bcp mieux

tout a fait tierry

dans MGS2, il y avait le CQC, systeme de camouflage, de nourriture et de soins

pcq tu crois que SC c´est pas tous le temps la mm chose mdr ?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:40:48

JMblue Posté le 06 mars 2005 à 19:21:37

Putin mais arretez de dire de la merde ! !
Ya pas idée de dire ke SC est mieux ke MGS vous fumez koi sans déconné.....
Vous etes tombé sur la tete ou koi?

:d) ouah les arguments! t´a du tro te cassé la tete pour lé trouvé! :ok:

Jamais les ricains surpasseront les nippons dans la conception de jeux dinfiltration ya pas idée detre aussi con et borné ! !

:d) lé nationalité n´on rien a voir ac la kalité du jeux!(encor un argumen pourri!)

Je pense ke ce ki trouve ke SC et mieux ke mGS sont soit déseéquilibrer soit il sont tombé du berso a la naissance ! !

:d) oulah encor un argumen ki fé la diférence!

Perso jachete pas un jeu pour joué tt le tps dans le noir jachète un jeu pour vivre des nouvelles sensations et MGS3 les procure ac le mode de survie et le peu darme ce ki montre ke c une vrai infiltration ( au contraire dun mec ac pleins darmes comme Sam le pecheur)

:d) fère un jeux ds le noir donne de nouvel sensation tu te contredi mon gars!

Pour finir SNAKE a toujours U bcp plus de style ke sam le pécheur et c trois loupiolles verts fluo ! !

:d) eskuz moi si je te chok mé snake-bar ac son bando pourri et son dos courbé com si il avé 90ans il a un style ki fé pitié...

JMblue
JMblue
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:41:51

c vrai ke ce hardzy est vraiment sur con ya pas idée de dire de la merde comme ça ! !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:42:19

hardyz Posté le 06 mars 2005 à 19:36:06
franchement j´ai été deçu de mgs 3 il est trop court DENOUVEAU il a y TOUJOURS 2heure de cinématiques comme dans MGS2 et les angles de caméra sont vraiment pourri on voit pas devant soit c´est tout controlé,en + y a pas vraiment de nouveau moves à part quelques CQC bidon je em rend cmocpte que j´ai vraiment perdu du fric enf1 bon viviement splinter cell 3.

deja evite de jouer en normal fous en extreme et on verra si le jeu est court et au passage 7 heures pour finir sc2 et 18 heures pour finir mgs3 en extreme europeen en passant les cinematiques

les angles de cameras sont un peu gennantes mais tes un bon gamer ca pose pas e pb

les cinematiques tu peux les passer et tant mieux quelle soit longue
dans sc elle dure 2 minutes c nul

a pas vraiment de nouveau moves à part quelques CQC bidon

ah ouis je te signale quil ya pleins de nouveautes sauf que tas pas du les remarquer

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:42:24

non snake + classe que fisher ya pas a debattre

ceuix qui disent le contraire, c´est des mauvaises langues c´est tout

hardyz Posté le 06 mars 2005 à 19:38:51
exactement les angles de caméra sont vraiment à CHIER et y a pas photo MGS3 ressemble plutôt à un MGS amélioré a part l´environnement et quelques CQC de nouveau y a rien d´autres il est vraiment pourri vivement SC 3

:d= a mon avis ta pas MGS 3 toi

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:43:18

voilà je repond moi franchement splinter cell est mieux mais alors c´est le jeux ultime si on veut s´amuser en reseau c´est la reference pour moi c´est vrai le mode solo n´est pa aussi abouti que mgs mais il est aussi bon ce qui genge c´est mgs on a c´est vrai 2h de cinematique et c´erst gonflant et on arrive vite au bout mais quand on a fini c´est fini temps dit que splinter cell si on a fini on peut jouer en reseau et la et ben on s´arrete j´amais voilà

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:44:31

tu sais si tu as fini MGS 3, tu peux le recommencer

en + le mode Duel ( recommbatre les boss-excellents notamment the end )

JMblue
JMblue
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:45:52

Mé t sur con ou koi tu le fé expré un jeu dans le noir ça mamène aucune sensation vraiment sur lourd ce gars ! !
attends tu mets trois coup de fluos verts sur ton écran de télé tu éteint ta télé et tu joue a SC pas besoin de lacheté ! !
et Jamais sam le pécheur aura autant de style ke SNAKE, JAMAIS JAMAIS ! !
SNAKE est le plus stylé de tous les héros de jeux vidéos alors ferme ta guuele kan tu sé pas ! !
Eh au fait fé quelque chose pends toi je sé pas mé ya pas idée daimé SC ! !

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:46:08

oui mais c´est pas la meme chose tu te fait chier car c´est toujours le meme en reseau avec splinter cell jamais tu aurra la meme parti et tu te confronte avec des vrai personne

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:46:35

fère un jeux ds le noir donne de nouvel sensation tu te contredi mon gars

oui la premeiere fois oui c bien mais aubout de 3 episodes y a aucune nouvelle sensation gars

eskuz moi si je te chok mé snake-bar ac son bando pourri et son dos courbé com si il avé 90ans il a un style ki fé pitié...

sam il a pas de style en plus dans le 3 il marche comme un canard la honte je prefere marcher le dos courbe que comme un canard

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:51:05

hardyz Posté le 06 mars 2005 à 19:36:06

POur conclure on dirait + que MGS 3 est une MGS2 amélioré y a pas vraiment un gros changement à part l´environnement, MGS2 était bcp mieux.

:d) purée mais tu sais bien que les MGS ont des histoires dévellopées donc des dialogues assez long. si tu aimes pas achètes pas. un MGS 2 amélioré? bah c´était pareil avec SC 2 dans ce cas sauf que le scénario était tjs aussi bateau dans SC 2 mais au moins mouvements servent à quelque chose

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:53:43

Code_Murasame Posté le 06 mars 2005 à 19:40:48
JMblue Posté le 06 mars 2005 à 19:21:37

fère un jeux ds le noir donne de nouvel sensation tu te contredi mon gars!

:d) dans le noir ok mais tout dans le noir pas d´accord :non: en plus les effets de lumière si génial ne le sont pas autant si on regarde bien. surtout avec les lampes qui éclaire une zone très bien délimité

JMblue
JMblue
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:54:33

tout a fait daccord SC de la merde ! !
Sam Ducker il devrai sapeler tellement ça marche et significative de cette animal....

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:58:36

kdkiller Posté le 06 mars 2005 à 19:43:18
voilà je repond moi franchement splinter cell est mieux mais alors c´est le jeux ultime si on veut s´amuser en reseau c´est la reference pour moi c´est vrai le mode solo n´est pa aussi abouti que mgs mais il est aussi bon ce qui genge c´est mgs on a c´est vrai 2h de cinematique et c´erst gonflant et on arrive vite au bout mais quand on a fini c´est fini temps dit que splinter cell si on a fini on peut jouer en reseau et la et ben on s´arrete j´amais voilà

:d) c´est sur que le réseau c´est bien pour se confronter à de vrai personne avec des réactions réalsites tout ce que n´a pas le solo de SC

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:00:07

JMblue Posté le 06 mars 2005 à 19:54:33
tout a fait daccord SC de la merde ! !
Sam Ducker il devrai sapeler tellement ça marche et significative de cette animal....

:d) toi tu te la ferme. rien qu´à voir tes arguments c´est du niveau très bas, ton orthographe le montre bien, SC est un jeu de qualité meme s´il a des défauts(comme MGS) mais il lui manque ce petit truc que MGS a

La vidéo du moment