CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:02:40

fais gaffe parle pas de realisme avec les pro sc car il vont te dire parceque un vampire et un type qui controle les abeilles c realiste

les gars ils ont tjrs pas compris que le scenar de mgs se veut fantastique ca fait 100 fois quon leur dit

quand on compare lia de mgs leur reactions ya pas foto mgs est beaucoup plus realiste mais ca ils ont pas compris

rambob
rambob
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:06:00

je viens de telecharger la demo de splinter cell 3 ji est joué 2min...heuresement ke j´ai mgs 3 :fier:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:23

rambob Posté le 06 mars 2005 à 20:06:00
je viens de telecharger la demo de splinter cell 3 ji est joué 2min...heuresement ke j´ai mgs 3

jai la demo de sc3 et le jeu est tresbon mais pas autant que mgs3
en tout cas il est mieux que les autres sc ca ya pas de doute

JMblue
JMblue
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:42:01

Deus_mortis Posté le 06 mars 2005 à 20:00:07
JMblue Posté le 06 mars 2005 à 19:54:33
tout a fait daccord SC de la merde ! !
Sam Ducker il devrai sapeler tellement ça marche et significative de cette animal....

toi tu te la ferme. rien qu´à voir tes arguments c´est du niveau très bas, ton orthographe le montre bien, SC est un jeu de qualité meme s´il a des défauts(comme MGS) mais il lui manque ce petit truc que MGS a

Ben connard c´est toi ki va fermez ta gueule car si t´était un gars censé tu soutiendrai jms SC donc jen déduis ke c toi la sous merde

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:49:53

JMblue=>je soutiens pas mais il a des bons points pour lui. ici c´est toi le crétin

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:58:46

quelques conseil pour JMblue:

1eremen:arrété de boir du wisky paske vu com t´ecri on diré ps ke t´a les yeux en face des trou! :ok:

2ememen:trouvé des VRAI argumen!(si je t´assure c encor mieu ac des bon argumen!) :-)))

3ememen:evite les gros mot! ok connard! :-d

:d) pour + de detail li la charte des forums

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:05:03

hmmm , aujourd´ hui , est ce que c´est le nom " hideo kojima " qui fait vendre ?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:08:38

rastamyckie Posté le 06 mars 2005 à 21:05:03

hmmm , aujourd´ hui , est ce que c´est le nom " hideo kojima " qui fait vendre ?

:d) tré philosofik! mé c vrai ke si ça auré été le premier du nom je pense ps ke ça auré autan marché...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 mars 2005 à 02:19:31

c´est pas vrai mais vous continuez toujours le debat lol, j´ai fini mgs3 2 fois maitenant et finalement impossible de les comparer surtout mgs3 par rapports aaux 2 premiers splinter cell, il faut jouer a la course poursuite avec le saagohod et les autres motos ennemie et les truc volants pour vriament se rendre compte que on ne peut pas les comparer difficile d´expliker ce qu´on ressent a ce moment la surtout lorsque on commence a entendre le debut de mgs3 main theme ( c la musique) pendant la course poursuite et snake eater lors du combat contre the boss dans les champs fleurs lorsque qu´il nous reste plus que 5 min, magnifique surtout le lieu du combat ou lorsque on entend snake eater quand on monte l´echelle durant 3 min avec le bruit du tunnel.
oui mgs3 a quelques problemes de gameplay due a sa camera un peu capricieuse mais on oublie tres vite puisque finalement c´est moins grave que ceux qui n´y ont pas encore jouer pensent et cette camera m´a pourri la vie durant quelque phase un peu difficile parceque je n´etais pas patient c´est pour vous dire que on est bien gené parla camera mais c´est a des moments precis et endroits precis .
oula ce mgs3 est impressionant techniquement il faut le voir pour y croire , la course poursuite, combat cotre les boss. dans les montagnes tu veut passer sans te faire reperer et tu si t´es reperé alors tu va s vivre un pur bonheur de fussilalde tellement que t´en redemande et tu sauvegarde et reconmmence le niveau plusisieurs fois sans te faire reperé et tu adimre le paysages et tu sent le vent qui souffle comme si il froote ton visage et la tu commence a tou niker parceque t´a envie d´un peu d´action, tuvois 3, 4 hind qui s´approche et tire , tu vois les trucs volants qui te courent apres , tu vois les lanceurs de flammens et tu vois les garde normal , tu tires sur un baril et ca explose tout , tu sors ton bazoka et hop sur le hind avec une belle explosion et les lanceurs de flammes qui arrive vers toit en te masquant avec un enorme boule de feu , ca explose de partout avec le bruit du vent et les cris des garde, couvrez moi, aidez moi , il faut vraiment jouez pour croire a ce que je raconte . si vous n´avez pas encore mgs3 que vous soyez fan ou nan de mgs achetez le et jouez vous n´allez pas le regretter et je pense que rare sont les jeux proposant un tel moments de gameplay que scenario , et a part tous ca vous avez une belle histoire emouvante , droles parfois avec des petits clin d´oeil par ci par laet une bande son culte qu´a pares vous allez surment lachetez lol , vous avez joué a mgs2 et twins snake , mgs3 surpasse mais de tres loin les deux pour ce qui est du scenars c´est selon vos gouts .
voila j´ai trop parlé tant ce jeux ´ma impressioné malgré ses petis defauts et que voila faut plus le comparer a splinter cell, splinter cell est un bon jeux mais a partir de maitenant je ne le comparerais plus a mgs et non pas parceque l´un est meilleur que l´autre mais c´est seulment que on peut les comparer.

the boss.................. quel personage , je sais pas comment je pourais la definir.

Kaisersam
Kaisersam
Niveau 1
07 mars 2005 à 11:09:57

Je voudrais simplement dire que MGS et splintercell sont incomparable.
D´un côte on a un jeu avec tout plein de cinematique
ou on doit survivre, avec pratiquement autant de ballle qu´on veux et de l´autre un jeu ou il faut jouer avec les lumieres faire attention a ses munitions, certaine missions ou on a po le droit de tuer en bref ces 2 jeux sont geniaux ( avec une preference quand meme pour MGS)

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:33:35

Mgs et splinter cell ne tourne effectivement pas vraiment dans le même registre, personnelement j´ai adorer le premier splinter cell ( je l´ai finis plusieur fois d´on une sans tuer personne ) . Autant je suis fan de la série MG depuis le première épisode dis SOLID, la grande différence entre ces deux série tourne surtout au niveau du scenario, MGS a un scenario extrèmement dévellopé jusque dans ces derniers retranchement ( a voir le remix mgs1 sur cube, une merveille ) , splinter cel a un scenario classique, ultra americaniste ( un arabe veut prendre le pouvoir du monde... ) . Au niveau des phases d´infiltration sa reste comparable, bien que le gameplay soit différent, les deux jeux étant aussi intense l´un que l´autre a ce niveau la. Mais la ou le trou ce fait, c´est que MGS est un jeu ultra novateur, dans le fait qu´il est autant un film que un jeu! C´est pour cela que mgs restera graver dans les esprits et sera considérer comme l´une des grande série de l´histoire ( autant que certain zelda ou autre mario ) . Splinter cell lui, devra continuer a sortir des épisode constent pour perdurer, si il ne elf ait pas en l´espace de 2 ans il sera tomber dans l´oublie...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:14:03

a noté que libre au joueur de choisir ce qu´il veut faire soit appélé le colonel et et cimpagnie via codec soit tu ne le fait pas et la rare sont les phases codec , libre a toi de voir les cinematik ou non mais la encore tu rate kelke chose et surtout sur le scenar, tu fini le jeu facon rambo avec de gros fussilade qui est impressionnant surtout dans les montagnes , soit tu te le joue infiltration mais en bourrianant a partir du niveau hard t´aura du mal sortir vainqueur devant une armé , tu peut le finir de differente facon mais la ou sa surprend c´est que chaque decision prise par le joueur aura des repercussinos sur l´aventure. mgs3 est une experience unique et que t´a tellement envie de dire aux autres ce que tu ressens, ce que tu as vu durant le jeu, t´as envie de partager aux autres ton experience que tu as vecu , et que c´est grace a ca que mgs3 est un jeux unique qui te marquera a jamais . difficile pour certains de comprendre ca mais jouez aux jeux et vous verrez

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
07 mars 2005 à 16:19:29

:oui:

sith03
sith03
Niveau 18
07 mars 2005 à 16:21:27

personnelement; je viens de m acheter en " platinium" splinter cell sur ps2; et bien je le trouve vraiment raide par rapport as certain jeux d infiltration(tenchu... par ex). la je viens d avoir msg3.. c autre chose.. il es plus accessible.. plus fun... je precise que j avais fais le 1 et le 2 avant.. ma preference va donc a msg3...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:30:28

faut etre patient aussi parceque au debut tu te perd , tu sais pas quoi faire mais apres 20 min de jeux alors un pur bohnneur a maitriser snake, le cqc qui au debut te soule parceque ty arrive pas , et oui il est compliké la 1ere prise en main, il faut appuyé, doux, fort, 2 foix doux, 2 fois fort, 1 fois avec touche directioonel etc... bref il faut vraiment prendre son temps , apres tu decouvriras un gameplay hors du commun et tres riche

jbatem
jbatem
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:54:35

Linkguerrier Posté le 07 mars 2005 à 11:33:35
a voir le remix mgs1 sur cube, une merveille
:d) Mais c´est le plus pourri!! On court derriere un soldat, il ne m´entend meme pas!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:56:38

jbatem :d) la mise en scène a était entièrement refaite par rapport a la play, et c´est sa qui est énorme, ensuite c tu jou en facil c normal...

Snake
Snake
Niveau 5
07 mars 2005 à 18:11:31

Va faire le sondage sur le forum Splinter Cell...
:sarcastic:

mani77
mani77
Niveau 2
07 mars 2005 à 18:24:12

2 jeux totalement différents
splinter cell est plus orienter action, possibilité de finir le jeu en faisant le bourrin.
MGS c´est avant tout de l´infiltration, de la patience et surtout un film.
Perso j´aime les deux quoi que je pense qu´avec pandora tomorow ils se sont un peu foutu de notre gueule surtout quand on joué au premier.

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:27:45

" splinter cell est plus orienter action "

MDR ? :rire:

La vidéo du moment