c´est pas vrai mais vous continuez toujours le debat lol, j´ai fini mgs3 2 fois maitenant et finalement impossible de les comparer surtout mgs3 par rapports aaux 2 premiers splinter cell, il faut jouer a la course poursuite avec le saagohod et les autres motos ennemie et les truc volants pour vriament se rendre compte que on ne peut pas les comparer difficile d´expliker ce qu´on ressent a ce moment la surtout lorsque on commence a entendre le debut de mgs3 main theme ( c la musique) pendant la course poursuite et snake eater lors du combat contre the boss dans les champs fleurs lorsque qu´il nous reste plus que 5 min, magnifique surtout le lieu du combat ou lorsque on entend snake eater quand on monte l´echelle durant 3 min avec le bruit du tunnel.
oui mgs3 a quelques problemes de gameplay due a sa camera un peu capricieuse mais on oublie tres vite puisque finalement c´est moins grave que ceux qui n´y ont pas encore jouer pensent et cette camera m´a pourri la vie durant quelque phase un peu difficile parceque je n´etais pas patient c´est pour vous dire que on est bien gené parla camera mais c´est a des moments precis et endroits precis .
oula ce mgs3 est impressionant techniquement il faut le voir pour y croire , la course poursuite, combat cotre les boss. dans les montagnes tu veut passer sans te faire reperer et tu si t´es reperé alors tu va s vivre un pur bonheur de fussilalde tellement que t´en redemande et tu sauvegarde et reconmmence le niveau plusisieurs fois sans te faire reperé et tu adimre le paysages et tu sent le vent qui souffle comme si il froote ton visage et la tu commence a tou niker parceque t´a envie d´un peu d´action, tuvois 3, 4 hind qui s´approche et tire , tu vois les trucs volants qui te courent apres , tu vois les lanceurs de flammens et tu vois les garde normal , tu tires sur un baril et ca explose tout , tu sors ton bazoka et hop sur le hind avec une belle explosion et les lanceurs de flammes qui arrive vers toit en te masquant avec un enorme boule de feu , ca explose de partout avec le bruit du vent et les cris des garde, couvrez moi, aidez moi , il faut vraiment jouez pour croire a ce que je raconte . si vous n´avez pas encore mgs3 que vous soyez fan ou nan de mgs achetez le et jouez vous n´allez pas le regretter et je pense que rare sont les jeux proposant un tel moments de gameplay que scenario , et a part tous ca vous avez une belle histoire emouvante , droles parfois avec des petits clin d´oeil par ci par laet une bande son culte qu´a pares vous allez surment lachetez lol , vous avez joué a mgs2 et twins snake , mgs3 surpasse mais de tres loin les deux pour ce qui est du scenars c´est selon vos gouts .
voila j´ai trop parlé tant ce jeux ´ma impressioné malgré ses petis defauts et que voila faut plus le comparer a splinter cell, splinter cell est un bon jeux mais a partir de maitenant je ne le comparerais plus a mgs et non pas parceque l´un est meilleur que l´autre mais c´est seulment que on peut les comparer.
the boss.................. quel personage , je sais pas comment je pourais la definir.