CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Konnor
Konnor
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:53:16

franchemen jtrouv ke sa vo mm pa l cou de se pozé c kestion...
on peu dir skon veu splinter cell ne se compare pa a metal gear c completemen différen

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:54:17

Arnaz Posté le 15 avril 2005 à 18:38:24
Tu veux dire la profondeur de jeu ? Tous les petits trucs pour lesquels il faut au moins un peu connaître pour comprendre, toutes les petites astuces, les clins d´oeil....
Haaa ce Kojima....
Par contre Splinter Cell c´est tout plat :p
J´ai le 1 et je l´ai fini, mais j´ai eu le 2 avec ma carte graphique et j´y ai pas touché... Splinter cell ça donne pas envie de continuer.

:d) ben tout , je peux meme pas dire c´est quoi tellement cette serie est grandiose , magnifique . .......tout quoi. RRhaaaaaaaa merci

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:50:17

en gros , t´es fans , un peu aveuglé par ton enthousiasme et tu ne comprends pourquoi des gens puisse preferer ou meme comparer ce chef d´oeuvre a une bouse telle que splinter cell 3 .
bah , c´est rigolo au debut de debattre avec les fans , puis on voit leur limite leur fermeture d´esprit et leur radicalisme dans la perfection de leur jeu

:d) " les deux ont des kalités et des defaut, splinter cell est un jeux commercial destiné a tout public , je dit pas que mgs n´est pas commercial mais . . .enfin je sais pas comment dire .
la seule difference entre les deux pour moi c´est que mgs . . ... enfin vous voyez pas la difference entre les deux^^ ? "
en gros tu veux dire que les deux ont des defaults . .....sauf mgs3 .

moi je dis les deux ont des qualitées et des defaults . LES DEUX ! ! ! ! ! ! bordel ( respire , respire )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:58:34

sc a un putain de default c le scenar les persos sont nuls et laction est pourri
bon mgs les default c pas de mode online contrairement a sc

voila pui sc c un jeu commercial(on en sort un tout les ans et on rajoute un peu de nouveautes ) alors que mgs c un jeu paufine par son createur(il lui faut minimun 3 ans pour sortir)

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:02:31

voila l´exemple qui me fallait pour etayer mon argumentation . Merci d´avoir representer le type meme du fans sans peur ni reproche .

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:35:11

nan nan, arretez un peu la lol , a chaque fois qu´on sort un truc vous dites que nous sommes aveuglé par notre passion pour le jeux, arretez un peu car j´ai l´impression qu´un quiproquo se construit a chaque truc qu´on dit. IL faut aussi que vous acceptez que des gens soit fans d´un jeux car j´ai l´impression que vous ete aussi aveuglé par votre facon de voir les choses qu´un fan aveuglé par sa passion .
j´ai dit que les deux avaient des qualités et des defauts mais que mgs avait un truc en plus mais ca ne voulait pas dire que mgs n´en a aucun de defauts , j´ai l´impression que vous aajoutez toujours quelquechose a ce qu´on dit.

FRanchement je ne comprend pas pourquoi on puisse etre fans de splinter cell , est ce que il existe vriament des fans de SCELL, je veux dire des " FANS" et non pas des gens qui jouent et qui adorent tout simplment , j´en doute fort , ca c´est un truc que je ne comprend pas et que je comprendrias jamais , etre fans d´un jeux comme splinter cell , c´est un bons jeux mais qu´est ce qu´il a de plus apres ? je ne vois pas comme vous ne voyez surment pas pourquoi y a des fans de mgs ou de ff etc...
mais franchement arretez de nous sortir la meme chose , je trouve que vous exagerez un peu , y a des fanatik aveuglés mais la on essaye de discuter , ne deformez pas ce que els autres disent .

:globe: meshugga Posté le 15 avril 2005 à 20:50:17
en gros , t´es fans , un peu aveuglé par ton enthousiasme et tu ne comprends pourquoi des gens puisse preferer ou meme comparer ce chef d´oeuvre a une bouse telle que splinter cell 3

:d) non , pas une bouse de splinter cell , j´ia jmais dit ca

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:52:46

pourkoi tan de haine
les 2 jeu sont geniau mm si moi je prefere metal gear

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:54:26

:d) " j´ai dit que les deux avaient des qualités et des defauts mais que mgs avait un truc en plus mais ca ne voulait pas dire que mgs n´en a aucun de defauts "

merci alors qu´elles sont ces defaults car a part le multi , il semble parfait

:d) " FRanchement je ne comprend pas pourquoi on puisse etre fans de splinter cell "

moi je suis pas fans , (scenario pas top , rejouabilité du 1 et du 2 quasi nul , mais le trois sur xbox ma bien scotché , pour le 1 et le 2 le faites de perdre la mission cache des qu´on c´est fait reperer c´etait fin nul ) mais moi je comprend .
d´ailleur...

:d) y a des fanatik aveuglés mais la on essaye de discuter

si tu apelle cela discuter , dire que tu ne croit qu´il puisse y avoir des fans de sc ( j´en connais au moins deux perso ) c´est un peu les insuler . et apres tu t´etonnes qu´on te dises que tu es fermé , que tu es un fan de plus aveuglé . tu sais , je connais des potes qui sont fans de jeux que je trouvent , perso , fin nul et j´ai meme l´exemple en tete immediatement - les sims
pourtant je vais pas leur dire " -nan c´est pas possible , tu peux pas etre fans , acheter tout les add-ons , en parler sur des forums , creer tes skin et tout , a ton age "

alors si t´es pas un " fan aveugle" , et tu capable ( ou etes vous , si d´autre veulent repondre ) de trouver des default a mgs3 et cela sans faire une seule comparaison avec sc3 pour le valoriser . apres ok , je te dirai que tu es un " fans conscient " ( comme une copine avec sims2 , elle est fans , elles sait que le jeu peut etre reloux pour certain , voire nul , elle le comprend car elle meme trouve des jeux bidon )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:42

FRanchement je ne comprend pas pourquoi on puisse etre fans de splinter cell , est ce que il existe vriament des fans de SCELL, je veux dire des " FANS" et non pas des gens qui jouent et qui adorent tout simplment , j´en doute fort , ca c´est un truc que je ne comprend pas et que je comprendrias jamais , etre fans d´un jeux comme splinter cell , c´est un bons jeux mais qu´est ce qu´il a de plus apres ? je ne vois pas comme vous ne voyez surment pas pourquoi y a des fans de mgs ou de ff etc...

:d) a aucun moment j´ai dit que y avait pas de fans de splinter cell au contraire je me demande pourquoi ils sont fans de splinter cell car je vois pas ce que le jeux a de de particulier , que je ne comprend pas pourquoi cette passion et que je ne comprendrais surement jamais car finalement c´est peut etre ce qu´ils aiment , comment vous ne comprenez surment pas pourquoi on est fans de mgs.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:25:11

moi je suis pas fans , ( scenario pas top , rejouabilité du 1 et du 2 quasi nul , mais le trois sur xbox ma bien scotché , pour le 1 et le 2 le faites de perdre la mission cache des qu´on c´est fait reperer c´etait fin nul ) mais moi je comprend .
d´ailleur...

:d) je ne m´adressais pas a toi , je parlait en generale

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:55:02

enfin bon c pas parceque sc dispose dun mode online quil est meilleur que mgs ou aussi bien dans ce cas la tout les jeux ne possedant pas de online sont pas moins mieux que ls autres mais c faux les claques videoludiques c quand tu joues seul

ex:re4 na pas de mode online mais est bc mieux que sc3 car la claque videoludique est plus grande
sc3 est un jeu exellent grace au online mais sans le online il devient juste un bon jeu rien d eplus comme halo2
mgs3 lui na pas besoin dun mode online pour etre un chef doeuvre

le multijoueur on arrive tjrs a se apre des delires avec nimporte quel style de jeu

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:18:30

Il y a plein de gars qui achete SC juste pour le multi et le coop.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:00:55

J´ai une question : est-ce que vous connaissez quelqu´un qui a joué aux 3 MGS et qui préfère Splinter Cell ?

jbatem
jbatem
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:21:04

Ouai moi!

jbatem
jbatem
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:21:40

5000 messages :ouch: pr un topic de mrd!!!!!!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:06:16

5001!!!!!!!
:snif2:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:27:54

5002 :rire2:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:53:39

jbatem qui prend la moitié de la terre pour des idiots :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:52:51

jbatem Posté le 16 avril 2005 à 16:21:40
5000 messages pr un topic de mrd!!!!!!

ptete mais c un topic de merde ou tu participes souvent rire2:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:59:30

Le pire, c´est que les mêmes choses se répètent...

La vidéo du moment