" j´ai dit que les deux avaient des qualités et des defauts mais que mgs avait un truc en plus mais ca ne voulait pas dire que mgs n´en a aucun de defauts "
merci alors qu´elles sont ces defaults car a part le multi , il semble parfait
" FRanchement je ne comprend pas pourquoi on puisse etre fans de splinter cell "
moi je suis pas fans , (scenario pas top , rejouabilité du 1 et du 2 quasi nul , mais le trois sur xbox ma bien scotché , pour le 1 et le 2 le faites de perdre la mission cache des qu´on c´est fait reperer c´etait fin nul ) mais moi je comprend .
d´ailleur...
y a des fanatik aveuglés mais la on essaye de discuter
si tu apelle cela discuter , dire que tu ne croit qu´il puisse y avoir des fans de sc ( j´en connais au moins deux perso ) c´est un peu les insuler . et apres tu t´etonnes qu´on te dises que tu es fermé , que tu es un fan de plus aveuglé . tu sais , je connais des potes qui sont fans de jeux que je trouvent , perso , fin nul et j´ai meme l´exemple en tete immediatement - les sims
pourtant je vais pas leur dire " -nan c´est pas possible , tu peux pas etre fans , acheter tout les add-ons , en parler sur des forums , creer tes skin et tout , a ton age "
alors si t´es pas un " fan aveugle" , et tu capable ( ou etes vous , si d´autre veulent repondre ) de trouver des default a mgs3 et cela sans faire une seule comparaison avec sc3 pour le valoriser . apres ok , je te dirai que tu es un " fans conscient " ( comme une copine avec sims2 , elle est fans , elles sait que le jeu peut etre reloux pour certain , voire nul , elle le comprend car elle meme trouve des jeux bidon )