CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:58:30

pas la peine de discuter avec toi tu as joue que a mgstts et tu compares lia de sc et celle de mgs quand tu possedes les items specials si c pas etre un boulet ca :rire:

velo
velo
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:59:52

mai ceux ki jouent a SC sont des boulets, kan ils oront compris kils ont tord ils viendront nous pardonner aller faut pa leur en vouloir

jbatem
jbatem
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:02:10

LeMeurtrierdu91 Posté le 07 mai 2005 à 20:58:30
pas la peine de discuter avec toi tu as joue que a mgstts et tu compares lia de sc et celle de mgs quand tu possedes les items specials si c pas etre un boulet ca
:d) Et t´as joué aux SC??

velo Posté le 07 mai 2005 à 20:59:52
mai ceux ki jouent a SC sont des boulets, kan ils oront compris kils ont tord ils viendront nous pardonner aller faut pa leur en vouloir
:d) Là, t´insultes les joueurs?!
Ds ce cas, ts les joueurs ds MGS sont con et ont pas compris que SC c´etait la nvlle generation! :hap:

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:02:31

au fait pour le soi disant truc pas realiste de mgs des points dexclamations et des zz et les 3 spots verts lumineux de fisher pour linfiltration perso vous pensez que c est realiste c encore beaucoup plus con :lol:

je prefere voir des zz et ! que un type qui a 3 spots vert sur la tete et qui passe a un centimetre des gardes sans quil le remarque :rire:

velo
velo
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:03:42

nous avons mister blag parmi nous, SC la nouvelle generation :honte: comme quoi, yen a ki ne comprenne pa kil est leur daller ce coucher pck la sa devient lourd

jbatem
jbatem
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:05:48

LeMeurtrierdu91 Posté le 07 mai 2005 à 21:02:31
au fait pour le soi disant truc pas realiste de mgs des points dexclamations et des zz et les 3 spots verts lumineux de fisher pour linfiltration perso vous pensez que c est realiste c encore beaucoup plus con
je prefere voir des zz et ! que un type qui a 3 spots vert sur la tete et qui passe a un centimetre des gardes sans quil le remarque
:d) La moindre des choses lorsqu´on poste un message de ce genre, c´est de verifier s´il n´a pas ete déjà posé! :sarcastic:
Donc je le repete, les 3 " spots" verts servent à ce que le joueur puisse se reperer!

:d) Tu vois, t´es un boulet! :g)

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:06:39

Et t´as joué aux SC??

oui jai les 3 le 1 sur ps2 et les deux autres sur pc tous fini sans tuer personne dans le mode de difficulte le plus eleve

toi tu nas joue que a tts(remke rate a part le scenar biens sur) donc pour critiquer mgs tes mal place car moi je pourai descendre le premier sc pour tout ses default mais bon pour critiquer il faut avoir jouer aux trois mgs et les 3 sc sinon ca sert a rien dargumenter

jbatem
jbatem
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:08:13

velo Posté le 07 mai 2005 à 21:03:42
nous avons mister blag parmi nous, SC la nouvelle generation comme quoi, yen a ki ne comprenne pa kil est leur daller ce coucher pck la sa devient lourd
:d) C´est bon, vas dormir! :rire:
Ouai,c´est bon j´exagere, mais ceux qui preferent l´infiltration, c´est SC!!

jbatem
jbatem
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:09:47

LeMeurtrierdu91 Posté le 07 mai 2005 à 21:06:39
oui jai les 3 le 1 sur ps2 et les deux autres sur pc tous fini sans tuer personne dans le mode de difficulte le plus eleve
toi tu nas joue que a tts(remke rate a part le scenar biens sur) donc pour critiquer mgs tes mal place car moi je pourai descendre le premier sc pour tout ses default mais bon pour critiquer il faut avoir jouer aux trois mgs et les 3 sc sinon ca sert a rien dargumenter
:d) Rôôôôôôô^le menteur! :monoeil:

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:10:25

La moindre des choses lorsqu´on poste un message de ce genre, c´est de verifier s´il n´a pas ete déjà posé!
Donc je le repete, les 3 " spots" verts servent à ce que le joueur puisse se reperer!

kler les spots vert servent perso la camera est quasiment tout le temps derriere fisher si les spots verts etaient derriere je taurai dit ok mais non et puis si tu vois rien tu utilises les lunnetes nocturnes
les spots vert c un peu comme le bandana de snake c commecial on va dire

moi je peux dire
les zz et les etoiles quand ils sont assomes sont pour reperer letat du garde

donc tu vois de ce cote tu peux rien casser du tout

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:14:48

" Rôôôôôôô^le menteur"

dans sc3 dans la derniere mission tu peux te fais capturer par des types qui te lancent des truc qui tassomment apres tu te retrouves sur une chaise et il faur crocheter les mennotes et se debarraser de deux gardes apres tu recuperes ton equipement

bon si tu veux dautre preuve jattends

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:16:35

Ouai,c´est bon j´exagere, mais ceux qui preferent l´infiltration, c´est SC!!

pour ceux qui preferent linfiltration simple oui

morello94
morello94
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:16:51

dit que tu spoiles quand tu spoiles le meurtrier merci.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:18:26

je dis rien sur le scenar mais juste sur la mission de fin

morello94
morello94
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:19:39

pareil

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:24:14

ok la prochaine fois je posterai :spoiler:

morello94
morello94
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:28:35

merci :-)

jbatem
jbatem
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:39:11

LeMeurtrierdu91 Posté le 07 mai 2005 à 21:10:25
kler les spots vert servent perso la camera est quasiment tout le temps derriere fisher si les spots verts etaient derriere je taurai dit ok mais non et puis si tu vois rien tu utilises les lunnetes nocturnes
les spots vert c un peu comme le bandana de snake c commecial on va dire
:d) Mais va sur le forum de Sc et poste un topic ou tu dis que lmes gardes peuvent voire sam a cause de ses lunettes et tu verras!

dans sc3 dans la derniere mission tu peux te fais capturer par des types qui te lancent des truc qui tassomment apres tu te retrouves sur une chaise et il faur crocheter les mennotes et se debarraser de deux gardes apres tu recuperes ton equipement
:d) Cool, qui est DVORAK ? ?

Non pcq j´en suis a HOKAIDO

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:45:01

Cool, qui est DVORAK ? ?

:spoiler:

un ordinateur et pour le faire fonctionner y a un vieux qui va taider

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10