CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
12 mars 2005 à 23:40:10

un film d´action Francais

qui dit Francais dit naze aussi :sleep:

fetouh : tes images c´est pas du in-game c´est comme si je te montrais ces images de MGS 2

:d) http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/mgs3_050113/mgs3_0501133.jpg

http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/mgs3_050113/mgs3_0501137.jpg

http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/mgs3_050113/mgs3_05011325.jpg

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:41:07

serieusement c la 10000000 fois qu´on parle de la lumiere le jeu est basé sur sa et pui y´a des deco tout blan je pense pas qu´une bande de rebelle va alumer des lumiere de partou et je pense pas que il y´a de la lumiere dans une grotte

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:45:38

certaine oui mais d´autre pas ! !! quand le jeu tourne c trop bo

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:48:20

ouais c´est beau, mais c´est surtout vide...

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:50:45

oui 1 pe mais c des couloir c un bateu je voi pas ce que les developpeur aurai pu metre

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:53:54

j´ai essayé la demo de chaos theory et c´est toujours aussi noir , on voit presque rien , vous allez me dire c´est de l´infiltraion oui masi l´infiltration ne s ejoue pas que ds le noir et dommage paceque on peut pas finalment profiter de la qualité graphique,

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:54:53

c qu´une demo attend le jeux mais l´ia elle a pregressé ! et les graphismes ossi

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:59:54

dans mgs c du vert partout du vert moi ossi je pe dire sa c le concepte du jeu qui le ve le jeu sc est basé sur les ombres et lumiere donc il fé blan tu casse la lampe il fé noir

mgs c la jungle c vert

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:01:17

mgs c´est pas " vert", joue-y 1h et tu verras.

qd je disai que SC était vide je parlais du jeu en général.

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:01:18

" mgs c la jungle c vert ´

ben non mon gars, t´es tombé dans le piege

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
13 mars 2005 à 00:05:20

bien sur des missions dans la base ( do dire que kojima kiff les bases) mais c vert comme meme

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
13 mars 2005 à 00:06:03

qu-est que tu trouve vide dans sc

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:06:49

non ta faux c´est tout

jungle

entrepot

complexe militaire

montagnes

desert

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:09:23

ah oui joubliais

grottes

egouts

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
13 mars 2005 à 00:09:31

J´ai lu les premières pages et il y a visiblement plus de pros MG et heureusement ! Mon opinion personnelle c´est que j´ai joué au premier Splinter Cell et à la 5ème mission environ j´ai déjà trop pété les plombs, impossible de ne pas buter discrètement les gardes, la mégaprise de tête pas divertissant du tout à s´arracher les cheveux sur la tête. Splinter Cell c´est à chier en plus au niveau politique, SP s´inspire de romans de Tom Clancy qui est un pro army américaine de merde donc un pro américain avec les gentils américains et les méchants communistes ça craint un max ! Bref vive Metal Gear Solid qui est 10´000 fois plus fun et plus aboutis graphiquement et en terme de jouabilité. Signé un vieux de la vieille en jeux vidéo, à bon entendeur Salut...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:11:13

ce qui est vide dans SC ? ! mmmh... voyons... ben à part le scénar, le perso, l´ambiance, les décors, le fun et l´intelligence du soft je vois pas...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:15:18

fetouh mgs c´est pas que du vert, ca change tout le temps, et encore chaque jungle est differente, la jungle de la mission vertuese, n´est pas la meme que celle ou on se bat face a the end ou celle ou en se bat face a the fury ou celle ou snake a falli se noyer apres son reve juste avant de rencontrer eva , t´ as les grottes, camps ennemi a chaque fois different, les montagnes qui son impressionnantes avec le souffle du vent, on se croirait vraiment pas sur ps2, marecages, piste d´aeroports , batiments differents a chaque fois , les egouts, les tunnels aussi, tu verra vraiment pas la meme cgange , meme les jungle verte sont differentes les unes lpar rapport aux autres

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 01:15:26

" bien sur des missions dans la base ( do dire que kojima kiff les bases) mais c vert comme meme"

pfff t´es fatigué tu dis n´importe quoi.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:57:57

snakemaniak Posté le 13 mars 2005 à 00:11:13
ce qui est vide dans SC ? ! mmmh... voyons... ben à part le scénar, le perso, l´ambiance, les décors, le fun et l´intelligence du soft je vois pas...

et bien j´ai vu le making of scct et ubi a emboché un gars. son boulo c que le developpeur lui presente un profile et cette personne doi trouver les objets qui von ac sont profil...

et pui parler des environnement sc est plus varié plein de differen pays

ubi on ramené une stagiere de coré qui leur parle de l´ambiance du pays les objets qu´on y trouve etc. de ce coté ubi a fai fort... et pui les mouvement des soldat dans sc3 sont fai a partir de vrai personne le son de sc est trés travaillé ils voulaient lui donnai autan d´importance que la lumiere... et pui les soldat peuvent faire beaucoup de dialogue et peuvent alumer en cas de bruit des torche ce qui pousse le joueur a etre plus discret et les garde reajissent au bruits et au ombres de fisher un garde plus proche qu´un autre peut entendre fisher et avan d´aller le chercher il demande a son pote si il a entendu soi il vien tout seul soi a deux meme a troi pour te chercher . .. l´ambiance du jeu va etre respecter avec les stagieres le son trés travaillé

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:24:03

c´est cool mùais dans MGS aussi ils font ca :sleep:

La vidéo du moment