CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

masochrist
masochrist
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:15:37

Pour moi MGS est carrément mieu ya des trucs incohérent dans SC comme les spots sur la téte ou le fait que quand on est repéré 3 foi la mission s´arréte(genre pouce on vient me chercher).
L´histoire de MGS3 ou des MGS est carrement geniale,les persos sont pour la plupart charismatique ( Ocelot,Naked Snake ou bien THE BOSS)et dans MGS3 on s´attache a naked snake(perso je suis deg pour l´histoire de Outer Haven ou celle de Zanzibar LAND où BigBoss tombe en décheance).Sinon slut et vive MGS :fou: .

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:02:15

Pour moi MGS est carrément mieu ya des trucs incohérent dans SC comme les spots sur la téte ou le fait que quand on est repéré 3 foi la mission s´arréte(genre pouce on vient me chercher).
:d) Pour les spots sur la tete, joue en multi et tu verras qu´on les voit pas! Bon et c´est chiant de repeter tj les meme choses!
:d) Pr les alarmes, ca demontre bien que SC est bien mieux au niveau infiltration que MGS, par contre MGS est mieux au niveau action, quoique... Mais bon, c´est bien aussi de changer un peu de style de jeu quand meme!

L´histoire de MGS3 ou des MGS est carrement geniale,les persos sont pour la plupart charismatique ( Ocelot,Naked Snake ou bien THE BOSS)et dans MGS3 on s´attache a naked snake(perso je suis deg pour l´histoire de Outer Haven ou celle de Zanzibar LAND où BigBoss tombe en décheance).Sinon slut et vive MGS
:d) Pr toi un perso qui a du charme, c´est quoi? :sarcastic: Les boss c´est du passé!!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:10:39

Dans un test de SC on a jamais dit que c´était un chef-d´oeuvre alors que MGS oui.

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:21:14

Raté! T´as qu´a lire sur la jaquette de SC 1 ! ! :rire:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:22:17

J´ai revendu SC1 depuis longtemps

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:22:18

Ya marqué: " Un titre culte absolument incontournable!"

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:24:36

As-tu MGS3?
As-tu SCCT?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:26:35

jbatem Posté le 11 mars 2005 à 21:02:15
Pour les spots sur la tete, joue en multi et tu verras qu´on les voit pas! Bon et c´est chiant de repeter tj les meme choses! :d) bah donne une image alors
Pr les alarmes, ca demontre bien que SC est bien mieux au niveau infiltration que MGS, par contre MGS est mieux au niveau action, quoique... Mais bon, c´est bien aussi de changer un peu de style de jeu quand meme! :d) monte le niveau de MGS et la tu as de la vraie infiltration. SC tu mets le niveau au max et tu vois pas la différence

L´histoire de MGS3 ou des MGS est carrement geniale,les persos sont pour la plupart charismatique ( Ocelot,Naked Snake ou bien THE BOSS)et dans MGS3 on s´attache a naked snake(perso je suis deg pour l´histoire de Outer Haven ou celle de Zanzibar LAND où BigBoss tombe en décheance).Sinon slut et vive MGS
Pr toi un perso qui a du charme, c´est quoi? Les boss c´est du passé!!
:d) du charme? un passé, des émotions, des reves, des cauchemards, des convictions. les boss du passé? pourquoi? la trame politique simple ça aussi c´est du passé

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:47

" Ya marqué: " Un titre culte absolument incontournable!"

Donc ya pas ecrit que c´est un chef-d´oeuvre.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:28:35

jbatem Posté le 11 mars 2005 à 21:24:36
As-tu MGS3?
As-tu SCCT?

:d) je te retourne la réponse lol. ya qu´a faire une comparaison SC 1 et MGS 1

FORCE-Recruteur
FORCE-Recruteur
Niveau 3
11 mars 2005 à 21:33:03

chui degouter, je vois Snake le plus grand des héros se pisser dessus pendant la torture, comme otacon, quel fiotte ! !!

je vois mal Sam fisher se pisser dessu en mission mais bon...

apres il se fait crever l´oeil, mais quel boulet ce héros

il va finir en chaise roulante a la fin du jeu?

de plus the boss arrète pas de lui péter la gueule et il est content, il continue, et elle lui pète encore la gueule

alors je recapitule...

Snake, le héros légendaire, se fait péter la gueule par des meuf, se pisse dessus en mission, et se laisse crever un oeil

mais ou est fisher nom de dieu

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:34:22

force=>alors tu es un con doublé d´un macho? mais où va le monde avec des personnages pareil que toi?

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:40:04

Deus_mortis Posté le 11 mars 2005 à 21:26:35
monte le niveau de MGS et la tu as de la vraie infiltration. SC tu mets le niveau au max et tu vois pas la différence
:d) J´ai mis en mode extreme et bon c´est pas terrible je vois pas la difference comme tu dis!
Par contre ds SC, les gardes t´entendent plus facilement, tirent plus precisement, les balles enlevent plus de vie!

charme? un passé, des émotions, des reves, des cauchemards, des convictions. les boss du passé? pourquoi? la trame politique simple ça aussi
c´est du passé
:d) Sam:_Pas besoin de charme, il a une famille, une fille!
_Tt le monde a un passé, pff!
_Des cauchemards :rire: il se sent mal?!
_Des convictions, jeustement Sam n´en n´a pas! Il fait ses missions pr sauver le monde ( comme ts les heros), et pas pr se vanter!
_Si tu parles scenario, je parle graphismes. Les 2 doivent etre inclus pr que le jeu soit réussi.

te retourne la réponse lol. ya qu´a faire une comparaison SC 1 et MGS
:d) J´ai les 2!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:40:23

Force ferme un peu ta geule SVP même ma petite soeur te pête la geule.

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:41:42

A la retraite Snake!!!!! :rire:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:44

" Des convictions, jeustement Sam n´en n´a pas!"

Il a aucune personnalité ce gars.

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:42:50

Attention Chakirumata, je vais mal dormir cette nuit!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:12

Pfff t´es con Jbatem toi tu va te faire tuer et puis ta aucune réaction ?

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:58

" Attention Chakirumata, je vais mal dormir cette nuit!"

Ah merde excuse moi.

:honte:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:45:51

jbatem Posté le 11 mars 2005 à 21:40:04
Deus_mortis Posté le 11 mars 2005 à 21:26:35
monte le niveau de MGS et la tu as de la vraie infiltration. SC tu mets le niveau au max et tu vois pas la différence
J´ai mis en mode extreme et bon c´est pas terrible je vois pas la difference comme tu dis!
Par contre ds SC, les gardes t´entendent plus facilement, tirent plus precisement, les balles enlevent plus de vie! :d) mon cul. j´ai jamais vu la différence à part la première fois ou j´ai joué c´est tout

charme? un passé, des émotions, des reves, des cauchemards, des convictions. les boss du passé? pourquoi? la trame politique simple ça aussi
c´est du passé
Sam:_Pas besoin de charme, il a une famille, une fille! :d) une fille n´est pas un passé.
_Tt le monde a un passé, pff! :d) sam surement mais on en connais rien
_Des cauchemards il se sent mal?! :d) t´as déjà vu sam douté? il se pose pas de question. pour lui c´est comme ça et comme ça
_Des convictions, jeustement Sam n´en n´a pas! Il fait ses missions pr sauver le monde ( comme ts les heros), et pas pr se vanter! :d) tu crois que snake se vante? snake est une sorte d´anti-héros. il ne veut pas etre considérer comme un héros car les héros ça meurt ou ça fini en taule
_Si tu parles scenario, je parle graphismes. Les 2 doivent etre inclus pr que le jeu soit réussi. :d) MGS a de très bon graphismes et une histoire qui ne trouve pas beaucoup de pareil par contre SC c´est d´excellent graphismes avec une histoire plus ou moins revue et corrigée

La vidéo du moment