CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:11:48

cocotte tu as raison!!au fait leptis un petit sondage:qui prefere vous????le perdant part du forum:

:d)leptis
:d)aragorntheboss

a vous de choisir ( regarde bien imbecile tes vraiment pas mature toi!!!t une grosse merde ki a perdue son chemin :honte:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:12:41

:d) aragorntheboss
:d) leptis a vous de choisir c la nouvelle star

cocotte13
cocotte13
Niveau 6
15 mars 2004 à 12:26:47

aragorntheboss

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:39:35

Aragorn!! :up: :ok: :cool: :content: :oui: :-) :-) :-)))
:-((

cocotte13
cocotte13
Niveau 6
15 mars 2004 à 12:40:10

aragorn!!!!!!

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:57:25

merci bocoup!!! :oui: tu vois bien non???allez casse toi petit bouseux!! :lol: :-p

< le povre leptis part defaite du combat...<

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
15 mars 2004 à 13:00:33

allez tous vous faire foutre ( sauf leptits) leptits lui au moins n´est pas un gros pd comme vous

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:19:20

et offpark tu les ort d´ou t insulte???ta le vocabulaire d´un mome de 3ans et tu fais ton bo??? :rire: t trop drole a t´enerve!!!ahahah ecoute ici on et bien et c pas toi ki vas faire ta loi!!!alllez tu t´nnuie alors tu te dis"oui je vais aider mon copain leptis ouaiiissssssss!!"pffppffp..... :honte: allez prend la porte debile!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

fra74
fra74
Niveau 8
15 mars 2004 à 13:23:31

hé, les gars, laissez pisser la vieille gateuse et un jour il se taillera

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:42:56

la vache! On voi bien la mentalité des copins de Leptis, jen été sur: ils son ôssi con ke lui!
Leptis et ses amis= mômes de 3 ans

Allez au R.S.E.T ( recherche sur les extraterrestre ) votre ca doi les interresser

Eh offpark de merde, tes insultes, elles passent par une oreille et elles resortent de lôtre car elles veulent rien dire

Leptis et ses copins sont débiles, et C com´ ça ( 100% de tô de débilité )
Et je vote aragorn!

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:49:49

Eh offpark, tas 11 ans ( et 3 ans dages mentale )

Eh bin, moi com´ G 13 ans:

JE TE PISSE A LA GUEULE!

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:50:37

Et voilà, on atteint les 200 mess bourré de coneries!

jennie05
jennie05
Niveau 6
15 mars 2004 à 15:15:17

je n´auré pas dut venir

wakou75
wakou75
Niveau 8
15 mars 2004 à 15:19:05

Leptis :d) sympa, amical
Leptis sur ce forum :d) :malade:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:00:45

merci erwanske mais vote ki reste c important!!! :ok:

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:41:45

vive aragorntheboss!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:46:38

j´t apprend j´ai 12 ans et pie celui qui a l´age mentale de 3 ans c´est bien toi pd :lol: :tuas2ans:

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:54:51

bon daccort j´avoue que vous êtes con très con mais peut etre qu´avec un peu plus d´intelligence vous serez moins con

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:56:09

Pour écrire des message aussi con tu ne doit pas avoir + d´intéligence qu´1 spermato si tu sais déjà ce que sa ve dire!!!!!!!!!

:lol: :up: :) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch:

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:40:49

C aragorn ki doi rester!

La vidéo du moment