la vache! On voi bien la mentalité des copins de Leptis, jen été sur: ils son ôssi con ke lui!
Leptis et ses amis= mômes de 3 ans
Allez au R.S.E.T ( recherche sur les extraterrestre ) votre ca doi les interresser
Eh offpark de merde, tes insultes, elles passent par une oreille et elles resortent de lôtre car elles veulent rien dire
Leptis et ses copins sont débiles, et C com´ ça ( 100% de tô de débilité )
Et je vote aragorn!