CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:45:18

Nan mé tu C, tu prend mes vanes, cheches en par toi-même

Eh offpark de médeu C toi ki a 3 ans dage mentale, sinon PK tes venu ici, parce ke Leptis te la demandé?
Si C ça, tes trè con
Fô ke tu sache ke tu gobes toutes ses conneries
Tain, va voir ses topic sur ce forum, tu verra ki insulte tou le monde!!
Et va à la Recherche Sur les ExtraTerrestre, et va ôssi à llasile, C gratui pour les ca désespéré com´ toi

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:47:18

Eh offpark, va dire à ton copin Leptis ke C une gross tapette et une tite bite!

wakou75
wakou75
Niveau 8
15 mars 2004 à 17:49:08

mais :oui: mon grand, c bien :)

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:52:34

Si tu me croi pô on y revien:

Si C pô une tapette, PK il vous a fait venir, si C pô une tapette, il se seré défendu tou seul

Et si tu me croi pô ke C pô une tite bite, va sur ça:
http://Leptis.a-une-petite-bite.com

erwansake
erwansake
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:54:03

Alor hin, tou le monde le di à part Leptis et ses copins ki son ôssi débile ke lui:

LEPTIS EST UNE TAPETTE ET UNE TITE BITE!!!!!!!!

fra74
fra74
Niveau 8
15 mars 2004 à 17:57:22

oyez, oyez paysan pouilleux et cerfs stupides votre roi vous de faire l´amour pas la guerre!! ah, désolé leptis,wakou75,offpark182, vous avez un bite tellement microscopique ke ca va etre dur pour vous de faire l´amour!! je suis désolé pour vous mais bon...

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:30:52

merci game-masteur!!!bon leptis et ton copain puiske vous aime tant SSMB et bien partez pour ce topic!!!!!kes ke vous nous emmerdez hein???mon dieu debile ke vous etes c horrible!!!!!!je pourrais encore dire bocoup de chose mais ca ferait un roman!!!(tinkiete a 50ans elle aura peut -etre grandi ki sait?????)

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:59:47

jai loupé des choses

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:40:08

pfffffffffffffffffffff n´importe te quoi vous etes barjo ( si tu s´est ce que ca veux dire)
erwansake-aragornetheboss-gamemaster-son des gros pd.com

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:46:26

offpark un truc je suis sur que leptis tenvoie dun autre forum et ne traite pas mes amis de pd :ok:

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:48:53

euh des amis impossible il sont bien trop con pour ca

polaroid
polaroid
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:51:53

une question pourquoi cet ancule de leptis a pose cette question aors qu il connaissait la reponse oooouuuiii t emmerdant tu nous fait rire avec t blaque a 2 balles et il a besoin d appeler des p..p...p.. des truc qui s appelle offpark,wakou,dragondorf ahahahahahahah tu me fais pleurer de rire attend voila le pourcentage
de personne bonne et mauvaises 10% des personnes sur ce forum son conne au point de ne pas savoir si on pisse par le cul ou la bite et 90 % de personne qui sont capable de repondre a des question telle que 2+2=4 contrairement au 10% des personnes sur ce forum qui sont con au point de ne pas savoir si on pisse par le cul ou la bite bahh enfin bon ne nous enervont pas et pensont au bon moment telle que la premiere fois que lptis a dit son premier mot ah non il l a pas encore dit enfin bon je dis juste bonjour a toute les personnes des 90% :salut:

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:02:41

offpark a la place de dire quil sont con pour etre des amis regarde toi dans un miroir tu te rend pas conte que tu te fais manipuler par leptis et sache une chose les amis que jai ici je ne lai abandonnerais pas

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:03:36

est tu c´est quoi polaroid j´ai une bonne nouvelle et jespert que tu sera :content: :rire2:
et bin c´est :rire2: qu´il ya un nouveau con dans le monde :rire2: est le mieux c´est que c´est toi :rire:

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:07:29

hahahahahaahahahahaahahahahahhahah :lol: :rire: :rire2: on explose de rire mais franchement tu te tape la honte trouve des feinte plus marrante idiot :honte:

offsprite
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:07:41

a oui aussi je ne suis pas envoyer par leptit et pi il est assez intelligent pour y´allez tous seule

polaroid
polaroid
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:12:02

euh c a verifie qu il est intelligent et pout ta vannne euhhh enfin bon changons de sujet

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:13:36

vraiment merci academy!!!tu vois sa sert a sa detre sympa...se faire des amis!!!!!mais t trop con...au fait je t´emmerde!!!!!ah tu me traite de pd olalala...arrette tu me vexe...ahalala..dis meme, si je suis un pd on moins suis normal tu vois ce ke je ve dire hum??

p.s:apprend a ecrire mon psd sale debile
-S.O.S debile j´ecoute??oui je m´appelle leptis et mon copain offpark on et debile aidez nous!!!
-attendez je prend le debilometre...hum AHHHHHHHHHHH +100% c la premiere fois ke je vois ca en 15ans!!!desole on peut rien faire...tut tut...
-hooooooo et leptis si on allez se reniflez le cul hein hein hein??????

-oh ok allez!!

alors ken pensez vous????? :lol: :lol: :up:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:15:01

les commentaire de leptis et offpark sont evidement exclue je pense pas ki et pige grand chose.....

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:15:04

:lol:

La vidéo du moment