CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:51:32

Ta gueule leptis qui pisse sur le pot avec sa mini-bite!!
Nous aumois on en à une,et c dommage que tu te sois fait castrer les quoille enfin tu n´en avez pas vraiment besoin!!!!!!!

gamor
gamor
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:16:57

Leptis arrête de faire chier le monde ! !!

Leptis,
Ta mère est tellement bête qu´elle croit qu´au ministère de la défense ils élèvent des éléphants.

Ta mère est tellement conne que quand elle achète une Renault espace elle croit pouvoir aller dans l´espace.

Ta mère est tellement grave qu´au lieu de compter les montons pour s´endormir, elle comte le berger.

Ta mère est tellement bête que si elle cambriolait un casino elle ne prendrait que les jetons.

Ta mère est tellement conne que quand je lui ai demandé de parler plus haut elle a levé le visage vers le ciel.

erwansake
erwansake
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:45:30

Leptis, tu C sa sert à rien!
Tes débile, tes débile! Tu peu rien y changer, tes 100% de débilité, tu ni peu rien non plus, O fait, le R.S.E.T ta recruter ou pô? Et lasile ( sa je croi pô ) ? Et tu C, ainsi ke tes copins, tu fé pô le poi face à nou!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:00:06

pffffffffffffffffffffffffff n´importe quoi

Darcklight
Darcklight
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:22:26

Salut Leptis c´est moi Wants mais j´ai changé de pseudo ! !! Je dois y aller ! Bande de gros enculer degager ! !! Il est tou seul vous etes des tapette ! !! :-(( :-(( :-(( :-(( ! !!

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:28:35

dark , hier je tai vu dans la rue avec un panno:"je suis debile" un moment jai voulu te pisse dessus mais un peu de respect!sinon off ta toujours des vannes de gamins de cp(ah jen connais ki en ont des meilleurs!!)donc va boire ton biberon chaud et sterelise!!!ah c con hein???derierre votre ordi vous faites cose de rire mais o fond...moi ossi jai fait du flood(grave...)et jai vite arrete les gars avait commence a me faire chier sur mon topic donc...mais toi la c vraiment les cas extreme!!!!!trop terd leptis ne gerira pas..... :-(( :-((: -:((: :-((

pour l´humanite signe pour ke leptis se casse!!!!!!100% gratuit 100% utile!!!

theboss04
theboss04
Niveau 3
19 mars 2004 à 20:15:52

lêptis casse toi ca NOUS FERAS DES VACANCES

Academy
Academy
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:17:21

lepis c casser depuis longtemps :ok: :cool:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:18:32

:oui: c clair i c meme pas koi repondreeeeeee

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 08:17:35

si vous saviez pas leptits ne vients plus ici espece d´abrutit

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:19:33

ta mere ton , ta grand-mere , et ton grand-pere . ..........j´aime bien cet chnason! :lol: bon toi ta gl et casse toi va rejoindre ton triso de leptis!!!

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:21:12

je men fiche!

Je men fou kil sest tiré votre Leptis, car ya des choses plus importante dan le monde, car le monde peu se passer des gen com´ vou, mé ya dôtres personne ke le monde a besoin pour kil soi juste!

un message=un sourire

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 10:27:07

va t´faire et va va rejoindre ton putain d´academy

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:21:38

Oh, G peur!!!!!
Tu voi, je peu te dire la même chose avec ton putin de Leptis
Et moi, je sui pô venu sur ce topic pour foutre la merde, donc C toi ki est en tor et ki doi dégager!

phenixia
phenixia
Niveau 6
20 mars 2004 à 12:23:01

offaprk ferme ta grosse gueule !

fly_max
fly_max
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:23:45

oui ferme ta geule gro connard :-(((

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:40:29

Eh offpark, jaime bien ta menace, aller sur sa ( sa concerne moi, academy et aragorn ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9039140-1-0-1-0-0.htm
en disan sa tu me fé marer!

Leptis
Leptis
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:28:16

toi tu fé vraiment pitié... :honte:

lunayo182
lunayo182
Niveau 2
20 mars 2004 à 15:36:36

trop pitier
tu me fait tellement pitier que j´ai presque envie de pleurer

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:37:56

oupsss je me suis tromper de pseudo

La vidéo du moment