CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:07:14

hahahahahaahahahahahahah je suis mort de rire mais t feinte sont nul
tu comprend pas tu et nul
meme ma cousine dit que t nul

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:09:14

meme ma petite soeur dite que vous etes nul

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:09:23

Mé C pô moi ki est cassé, C toi!
Tin kesskil est con!!!!!!!!!!! Et à cette age là en plus!!!! je crin le pire pour tes gosses, mé fôdra déjà ke tu trouve une copine ôssi con ke toi

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:10:30

Mé kesskon sen fou de ce kelle di, tin, va pô toujour chercher des gen pour nous insulter, on voi bien le courage des pti merdeu!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:11:19

une question pourquoi vous vous disputer avec moi je vous ai rien fait avant

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:11:26

une question t si nul offpark que tu copie sur moi pour cause que tu ne trouve pas de belle feinte pfff comme par hasard ma cousine dit que t nul et toi c ta petite soeur si c pas copier sa

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:12:32

sa parceque ta commencé a nous traiter voila petit mioche

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:13:42

j´ai juste demender pourquoi vous vous disputer contre moi

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:14:12

Mé attend C toi ki vien avec Leptis pour nous insulter, C pô nou ki a komence, C toi
Alor vien pô chialer merde! Une kestion, PK tu vien sur ce topic pour enmerder le monde? parce ke Leptis teu la demander? Di moi PK et je verré par la suite si je ten veu plu. Mé fodré ke tu trouve une très bonne réson!

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:15:49

Là offpark, je parle pô pour tenmerder. Cest une kestion sincère: PK tes venu ici pour nous insulter?

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:16:04

je vous ai pas traité

fly_max
fly_max
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:17:17

offpark182 tu et e maillont faible aurevoir va voir ton petit leptis de merde tu dois le defendre il s´ais pas etre tous seul et toi idem

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:18:31

Si offpark, un moment Leptis est venu nous enmerder, on lui a di de partir et tes arrivé en nou lansant tes insultes. Si tu ni se ke tas fé, on pourra jamé tou remettre dan lordre

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:19:52

Ô débu, on a essayer dêtre simpa avec toi, mé là tas abusé, ta soutenu et resté avec Leptis, et bin tu restera avec Leptis

fly_max
fly_max
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:21:38

j´ai un dictons selui qui restera
avec leptis point nous redrouvera :lol: tous seul j´ai trouver :lol:

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:24:42

Oué bien le dicton!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:25:47

tu sais erwansake moi aussi j´voulais etre copain avec toi apres ta commencer a emmerder leptit alor....
maintenant comme job tu trouvera peut etre un metier comme debouche chiote espece de pompe a merde

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:29:14

mais tu et nul casse toi pfff

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:30:40

KOI??????
lA JE MENERVE! TOSE DIRE KE C MOI KI A COMMENCE?

Aten, si tété venu sur le site pour poser une kestion, sa ôré été parfé, mé tes venu parce ke Leptis te la demandé
je V te dire une chose: tu prend la protection dun ptit con! Il vous a monté en bateau en disant kon avé comencé à linsulter, alor ke C le contraire, et si tu continu à le protéger, C toi ki te retrouvera devan les chiottes
Et ce ke je te di C pô une vane, C ton avenir si tu continu a le protéger

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:33:18

je ne suis pas envoyer par leptit
qui connais neopets

La vidéo du moment