CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:16:38

kes ten pense academy?

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:18:51

marrant :lol: :rire: :rire2:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:20:00

merci :oui: :oui: ( tiens on les entend plus les gosses...) :lol: :sarcastic: :sarcastic:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:20:41

au tiens jai:20:20:00 faut le faire!!!!!c la premiere fois ke ca marrive

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:22:29

:lol: moi 20.12.51

offsprite
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:22:47

tu a raison aragornethenulardtroppaspasunboss
c´est tres marrant pour les con de ton genre et comme genre y´a pas mieux

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:23:03

euh 20.18.51

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:15

cetait censé faire rire ofssprite :question: car ce nes pas du tout marrant si tu voulé nous faire rire c raté :honte:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:36

hohooho c sur tu me fais peur!!!!! :lol: allez reflechie c ki le debile???:moneuil::moneuil:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:34

ah merde jai foire!!sinon ta raison academy..ahhahahahahhhhhhhhhhhhhahaha suis mdr franchement ta pas bocoup d´imagination.. :honte: :honte:

offsprite
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:27:39

quelle belle parole

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:27:59

taggle fdp!!

offsprite
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:30:14

oh mais c´est qui m´insulte le petit aragornethenulardtroppasunboss

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:31:41

TAGGLE FDP!!!!!(mon dieu i c pas se ke ca ve dire!!!ahaha suis mdr franchement t trop drole!!i reste de la place comme nettoyeur de crotte dans un cirque non?? :rire: :rire: )

offmerde :taggle fdp!!!!! :nah:

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:34:13

les petit minet comme toi sprit chez pas quoi on peut sen passé

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:35:08

:oui: :oui: :oui: :oui:

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:16

aparament le minet vien de se cassé

offsprite
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:38:26

tu sais ma petite soeur qui a 5ans dit parelle que toi c´est fou ce que vous pouvez avoir comme point commun
et j´ai trouvé un nouveau pseudo pour toi aragornthenulardtroppasunbossetenplusj´ai5ans :rire: :mort:
ps: comme tu le dit off en anglais sa veut dire eteindre alors offmerde enfin tu voit ce que j´veux dire

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:40:44

:honte: :honte: oh t fort toi ! ! ! bon je vais discute avec des personnes normale sur 25000

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:41:10

mon vieu mes tu delire 10000 c° de fievre c dangereux il faut aller a lasille et ta feinte a 2 balle tu la trouve ou dans le livre des perssonnes les plus idiot du monde mais la tagrave vraiment ton cas tu te tape encore 10 x plus la honte :honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment