au tiens jai:20:20:00 faut le faire!!!!!c la premiere fois ke ca marrive
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:22:29
moi 20.12.51
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:22:47
tu a raison aragornethenulardtroppaspasunboss c´est tres marrant pour les con de ton genre et comme genre y´a pas mieux
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:23:03
euh 20.18.51
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:15
cetait censé faire rire ofssprite car ce nes pas du tout marrant si tu voulé nous faire rire c raté
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:24:36
hohooho c sur tu me fais peur!!!!! allez reflechie c ki le debile???:moneuil::moneuil:
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:34
ah merde jai foire!!sinon ta raison academy..ahhahahahahhhhhhhhhhhhhahaha suis mdr franchement ta pas bocoup d´imagination..
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:27:39
quelle belle parole
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:27:59
taggle fdp!!
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:30:14
oh mais c´est qui m´insulte le petit aragornethenulardtroppasunboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:31:41
TAGGLE FDP!!!!!(mon dieu i c pas se ke ca ve dire!!!ahaha suis mdr franchement t trop drole!!i reste de la place comme nettoyeur de crotte dans un cirque non?? )
offmerde :taggle fdp!!!!!
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:34:13
les petit minet comme toi sprit chez pas quoi on peut sen passé
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:35:08
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:16
aparament le minet vien de se cassé
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:38:26
tu sais ma petite soeur qui a 5ans dit parelle que toi c´est fou ce que vous pouvez avoir comme point commun et j´ai trouvé un nouveau pseudo pour toi aragornthenulardtroppasunbossetenplusj´ai5ans ps: comme tu le dit off en anglais sa veut dire eteindre alors offmerde enfin tu voit ce que j´veux dire
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:40:44
oh t fort toi ! ! ! bon je vais discute avec des personnes normale sur 25000
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:41:10
mon vieu mes tu delire 10000 c° de fievre c dangereux il faut aller a lasille et ta feinte a 2 balle tu la trouve ou dans le livre des perssonnes les plus idiot du monde mais la tagrave vraiment ton cas tu te tape encore 10 x plus la honte