eh offpark, si sa te dérange pô, je V tenvoyer un mail, tu veu bien?
off c long
OUAIS JE VEUX BIEN c´est cool.electromas@caramail.com
et la boutique
ten na 1 ou pas
et academy ca va prendre un peux de temps car je retrouve plus mon mot de passe
Leptis qu´es tu fou regarde la page 15!!!
academy attend 15 min
et academy moi j´aime aussi les sims
moi aussi et la boutique tu la
Eu kestion academy, est-ce ke tu C kel est le jeu où tu gagnes le plus de neopoint
nan mais moi par jour je gagne 10 000 neopoint en jouen au jeux d action pas tous
est academy est ce que tu sai comment on a un jobet pi quelle jeux d´action
un job pas du tout et les jeux regarde tous les jeux ou tu et fort et tu gagnera des neopoint
cool au fait j´tai laissé un message erwansake
Qui aime Leptis?
moi et lunayo
est academy ca y´est http://www.neopets.com/market.phtml?type=your
orfpaque si t´aime Leptis tu M´aimera et tu aimera Darklight!!!
g besoin d aide... au niv.5 je ne trouve pola vélocirapoule et je sais po comé repondre aux devinettes... Laula