CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:35:11

Ecoute, si ten a marre kon tenmerde, tas juste 2 mots a dire: je mexcuse
Après cela, je mexcuseré ôssi et sa sera bôcou mieu!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:36:15

bon bas dans ce cas je m´escuse :ok:

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:37:26

Dacc, moi ôssi: je mexcuse!

Mé juste une kestion, tété venu sur le forum pou koi?

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:38:04

Mé attention, tu le jure ke tu nou insultera plu?

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:39:54

alors je suis venu dans le forum apres j´ai vu le topic de leptis j´y suis allez et j´ai dit moi j´te trouve pas emmerdant apres arkandias 51 etc...

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:57

moi en tout cas je reste sur mes garde je lui fait pas confience

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:42:11

academy leptis est un copain et si je veux devenir copain avec ses enemi ses pas son probleme

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:07

peut etre mais je reste sur mes garde

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:44:18

vous n´ete pas aussi con que ca finalement
x

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:36

Tinkiète academy, je me méfie

Et toi, offpark, je veu bien kon soi ami, mé tu nous insulte plu, kan Leptis arrive pour dire ses bétises, tu le protège pô, et tu verra, un moment, toou le monde verra ke tes devenu simpa, et tou le monde sera simpa avec toi. Tu voi, C simple lamitié, mé fô y mettre ôsi du sien!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:48:25

qu´on soit bien daccort je suis des 2 coté
je suis copain avec vous et avec leptis et quand leptis viendra je dirai d´insulte a personne

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:50:40

sa faut en etre sur qui c tu et peut etre envoié par leptis pour nous espionner enfin

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:51:31

qui aime neopets

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:52:31

ta neopet et esque ta une boutique

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:53:07

Daccor, tinkiète, tu peu rester lami de Leptis mé ce kon veu pô, C ke tu nous insulte parce kil le fé.

Bin tien, pour bien nous prouver sa, tu doi savoir ke certaines personnes en ont marre ke Leptis les insulte, alor toi com´ tes un des ses mi, tu pourra lui dire ke sa sert à rien kil nous enmerde et kil di ses bétises ailleurs, tu peu faire sa?

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:57:03

Eh offpark, moi ôssi jadore Super Smash Bros Melee!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:57:51

ouais j´ai une boutique et c´est la moins chere par ex j´ ai vu une boutique ou c´était 1200np pour une peluche aicha et moi c´est 300 ou 200np

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:58:52

tu peux mettre le lien de ta boutique :sarcastic:

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:59:23

Moi ôssi, G un neopet! Eh offpark, C koi ta boutike, je V peut-être y faire un tour

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 17:00:31

attend je vais voir

La vidéo du moment