CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:38:03

Ben la vache, C ki ki fou la merde sur un forum et ki fé une putin de guerre en sachan kil a perdu davance
C moi peut-être?
Et en voyant le super topic ke G présenté au dessu, je trouve ke C toi ki fé pitié, car tu demande à des gen plu con ke toi de téder, alor là C toi ki fé pitié!

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:39:13

pfff t un con leptis c tous

Leptis
Leptis
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:40:48

eu academy tu d´vrai changé de pseudo parce que sa fé vrémen pitié...

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:42:30

pffffffffffffff n´importe quoi
les con sont de plus en plus con

se soir avant premiere du film les con sont de retour
acteur principale erwansake aragorntheboss et academy

ps interdit au moins de 10 ans car il y´en a des tellement con que

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:45:20

OH C MARRAN
C ce ke je di: rigole de tou et de rien

Nan mé offpark, ton mess veu rien dire, tu fé tro pitié et toi et Leptis, vou êtes les plu gran paranos du monde!

Et academy, aragorn et moi, on te pisse à la gueule, ou pour être plu préci, ON TENMERDE!

Leptis
Leptis
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:46:30

j´voi pa porquoi tu dit qu´on s´marr puisque ce n´est pa l´ca ! :honte:

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:48:34

erwasake on peut continuer de parler de ca jusqua la mort tu sera toujours aussi CON
ou si tu prefere C.D.G.C.I club des gros con internationale

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:53:02

TA GUEULE LEPTIS!
Et pour mon " OH C MARRAN " je parlé du peti PS de médeu de ton débile mentale de copin

Tain, soignez vou, ma parole!

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:55:21

En disant le mot con, plu de la moitié des fransai diré ke sa te concerne, Et ton C.D.G.C.I sa existe pô, par rapor à moi le truc sur la recherche sur les extra-terrestre existe, sa a peut-être pô le même non, mé sa existe!
Tain, yen a ki fon pitié!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:56:00

oh il se fache le erwansake un

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:57:47

Nan pô du tou, tu voi! car si je seré faché, je toré sorti toute les insultes possib´, est-ce le ca
EH sa tarive de réfléchir ô moin une foi dan ta vi

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:57:47

offpark tu fais pitié :honte: mais tu comprend pas que t nul

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:13

Eh Leptis, moi G pô eu besoin de offpark à linstan pour te dire ke tu nou enmerde
C drole, tes sur le forum, tas offpark pô loin, une vrai mouche à merde!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:01:03

c´est toi qui est nul

Academy
Academy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:48

ste plait sortir des vieus truc comme en avant premiere academy argontheboss et les autre sont des con ci c pas debile tu mexcusera

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:03:31

est si y´a une mouche a merde ici eh bien c´est toi

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:41

Tain, cassé le offpark, tu la ramène plu

academy, bien joué!

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:05:39

Ben tien: Leptis est là, C sur ke tes pô loin et arrête de prendre les vanes des ôtres, inventes-en un peu, C sûr kavec le 1% dintellignece ke tas, tu ten ser pour dire des truc débile!

erwansake
erwansake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:06:44

Tin, et déjà ôssi con à cette age kesske ce sera kan tu sera dans lage où tu devien con, SA VA ETRE CATASTROFIKE!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:06:50

j´ai jamais dis que j´etais casser :lol:
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
aahahahah uuuuuuuuuuuuuuuuuummmr

La vidéo du moment