Moi je suis d´accord avec toi!!!!!!!
v
:oui 100% d´accord!!
merci bocou!
de rien ( kel armee...)une armee de debile au joie on va se regale!!
slt!
C vré ke kom´ armée, on ôré mérité mieu
ouais dommage...(slt fra!!!!!! )
bon, c decidé je me casse!!
je deconne!
. .................. oh c dommage mais c ton choix!!!!!!
donc a jamais fra!!!
et
Adieu alors!!!!!!!!
:pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:
pas :pleur2: :honte
tu sais, fo pas pleuré je m´en vais pas!
Ouai!!!!!!
coll!coll!coll!coll!coll!coll!coll!coll!coll!coll!coll!coll!...
je sais je rigolais!!!!!
que vous avez lair con on voit qui son de SSBM et de SPS ! !