CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:42:29

c vrai tu pourrais t´appelle"suis debile" ou"gatooooo" et jen passe . ..se ki donne un debile comme toi

offsprite
offsprite
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:43:05

re quelle belle phrase

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:44:45

pfff on sait dire que sa ptit nain tu agrave 20 x plus ton cas :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:47:59

n´oublie pas:la povrete mentale reste et restera a jamais!!!
-signe de off:balance un coup suis con et...un coup suis con!!!!
-nee le et:??????(on pense a une planete inconnue ou tout le monde et debile)
-q.i:0(prendre la definition dans un dico off.)
-dico off:debile ki se plait de s´appeller eteindre...tres rares cepandant c creature sont surtout utilise en esclavage...
-signe fetiche:ne toujpurs pas savoir se torcher et un tatouage(a l´eau...) :HELP sur le cul(on peut ossi note petite bite...)
-derniere apparition:dans un puits a se branle......

aie!!comme vous voyez c pas un cas facile... :honte: :honte: :honte:

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:49:16

offsprite il vaudrait mieux que tu parte ce serais mieux pour l humanité tu pollue lair

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:18

ta toujours les mots ki faut academy!!(au fait au lieu de dire " t con" " pd" comme les gamins tu ferrais mieux de resonner avec ce ki te sert de pois chiche:

off mange du caramel...
( °) ( °)
^^^^^^^^
^^^^^^^^

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:50

et offsprite je sais que tu nes plus ta les chocotes mais un conseil jette toi dans un puit sans fin
et merci argontheboss

tu-me-saoul
tu-me-saoul
Niveau 5
15 mars 2004 à 20:54:20

vous devriez allez voir dans le topic je note les gros con sur 100 :ok: les suceur de bites

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:23

:salut: tu me soul ton pseudo tu la pas pris de la chanson des neg marrons titre: mais dis moi si jte soule

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:00:39

de rien et tu me saoul...et bah tu me saoul!!! :lol: :lol:

tu-me-saoul
tu-me-saoul
Niveau 5
15 mars 2004 à 21:03:42

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha
hhahahahahahahahahhahahahahahahaahhahahahahahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahahaahahahahahahahaha
hahahahahahaahhahahahahahahahhahahahhahahahahahhah
ahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahhaha
hahahahahhahahahahhahahaahahahahahahhahahahahahahh
ahaahahahahahhahahaahhahahahahahahahhahhahahahahah
ahhahahaaaaaahhahahhhhahahahaaaahhhhhahahahhaahaha
hahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahah
ahaéhhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahaahhahahahhahahahahahahahahhaahaha
haahahahah :rire: ahahahahahahahahah

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:05:30

cassetoicassetoicassetoicassetoicassetoicassetoi

( le but avouer n pas de te faire rire abruti...)

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:15:01

bon alor tu la pris de la musique tu me soule

tu-me-saoul
tu-me-saoul
Niveau 5
15 mars 2004 à 21:19:11

ouais pi quesque sa peux te foutre

Academy
Academy
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:23:55

je demande comme sa et c bon tu tenerve facilement

tu-me-saoul
tu-me-saoul
Niveau 5
15 mars 2004 à 21:26:00

oui sa va trèsfacilement la je boit du coca en regardant et répondant a vos connerie

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:27:45

surtout nen renverse pas tu risque de te tacher!!!!ah dut coca sterelise et chauffe non?

erwansake
erwansake
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:02:54

Eh, arrétez de dire ke C pô Leptis ki vou a envoyé, G vu sur le forum de SSBM kil de mandé des gens pour soposer au gen du forum sims
Alor vos gueule

Tain, des cas com´ vou, ça existe pô, mé pô du tou
Vou devez venir dune planete inconu, C pô possib´
Eh vo vanes à 2 balles, Je coné des gen kil let disé au CP

erwansake
erwansake
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:15:30

Tenez, voici la preuve ke C une tapette, Leptis, et kil voulé ramener ses loubar, alor kan ses loubar dise kil son pô venu parce ke Leptis la demandé, et bin regarder:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9033714-1-0-1-0-0.htm
Alor?

erwansake
erwansake
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:19:43

Et ce ki me fé marer, C ka la fin yen a 1 ki di :
oué à mor les sims et après: oh et pi non! A mon avi, ya du venir voir le forum, pui à voir nos vane plus intélectuel keux, il a du se dire: on peu pô les battre
mé sa reste une opinion!

La vidéo du moment