C quoi 1 concour de photo ? ??????? excusez-j´etai absent
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:31:22
Euh ben a hyuga!
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:31:46
Oui tt le monde va montrer une foto de soi ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:32:12
re raptor tu as vu ma video, elle est bien hein ta vu la choré de la fin
aquarupella
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:32:14
regardez c une tof de moi ken jetais tite http://img7.exs.cx/img7/9207/lastscan27.jpg
Raptorex
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:32:39
Aie va y avoir des surprises
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:33:07
Oui on va voir ! !!
Raptorex
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:33:45
jolie sourire
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:33:45
Super tofo, super mimi
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:34:10
Oui ! !!
aquarupella
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:35:18
merci bcp héhé oué jai un bo sourire hein jai meme plus besoin d´aller chez l´orthodontiste, mais bon jai juste une dent kon voi pas bien d travers mais on s´en fout
Raptorex
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:36:32
aquarupella
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:37:31
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:37:56
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:38:08
C bete g pas de foto de moi
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:39:06
la vieille excuse toune
aquarupella
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:39:55
oué aller ki a une tof d lui??? raptor??? mysticke??