aquarupella Posté le 13 novembre 2004 à 14:02:44
hyuga tu vx dire toi t celui ki chante tagueul et moi la fille ki parle??
tantot hyuga, ken tu avais dis c moi sur la video je croyais ke tu parlais de ca...
mais tt o debut ke je pensais ca
oui c vrai ke ta dance est superbe 