la photo de tourne
Vraiment pas fait expres!!!!
bon je dois partir et pour vous avertir je reviendrais pu jamais sur ce forum kar ya kekun ki vien d me blesser enormement
Pourkoi tu dis ça aqua ?
aqua ! !!!
Ki c ki ta fai du mal aqua????
Aqua
Regardé ce que ma rep marlet sur mon topic
Oui g vu pa sympa!g pas compris pourkoi aqua a dis ça ! !!
ou ca ? ??
Je lui é di ce ke je penssai a lotre abruti de marlet!
Aqua pourquoi tu pars ! !!Je suis sur quel va revenir ! !!
Je c pk aqua a di sa! c kune hypotése: c kan hyuga a mi " superde toune "Mai c a vérifié.....
Tu crois ? ? Kan meme ca metonnerait !
Ben jen c rien.... mai je c kel adore hyuga . ....donc c ptétr sa! mai ptétr ke me plante complet oci!
Alors pu de foto ? oh c bête
J´y arrive po....
Au j´ai mis ça pour rigolé en plus c´est même pas la vrai tof de toune, enfin ! !!!
Moi ki voulai tan voir vo ptite frimousse
Ki c c peut etre vraiment moi ? ??