Non mais jose vraiment pas montrer ma foto ! !!
Ah bon ben là j´en doute enormément ! !!!
toune!!!!!!! lol
AQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RIVIENS TU VEUX PAS QU´ON TE SUPLI
Aqua
Je crois kel est partie mais elle reviebndra
Oui elle reviendra , en tout cas j´espere ! !!!
Raptor toune vos photo on attends
Ca y est ca marche/http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=Patriceestrsanouvellevoiture1.jpgpas le gus avec le sac a dos
Et toi hyuga on attend la tienne ( pas la video)
saviez vous que les sims pete0
Alors ca marche ? ??
Ah oui c a paris ?
bon jvé devoir partir
et plein de gros bizous tou le monde
Oui ils petent missev ! !!
mysticke
Mysticke @+++
Oui c a Paris :contend:Elle est bien ma nouvelle voiture???
mystique