dis tu px m´expliker komen on les fait les vidéos? fo une webcam?
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:00:47
Non faut un camescope numerique tu fais ta video, puis tu l´enregistre sur le pc et apres tu va dans windows movie maker pour rajouté des effet style le ( pfffffffffff) et pis tu enregistre tes modif ! !!
Mimisims
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:01:55
c étai pa vraiment toi sur la vidéo?
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:03:16
Re dsl g eu un pb dsl ! ! Cété vraiment toi hyuga sur la vidéo o faite ?
aquarupella
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:04:13
bah o faite jai po de cameskopes numerik mais tanpis. jvai chercher mtn apres une tof d moi et ds 30 min jen orais certainement trouvé et jvou montrerais sur ce topic, a tantot
Mimisims
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:05:01
Bye aqua
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:05:54
Ben ecouté mimi toune j´ai 19ans alors c´est moi sur le video ? ??
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:06:27
aqua bizzz @++++
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:06:52
Je me disais c pa possible car je viens de voir ton age a linstant ! !!
Mimisims
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:10:15
c bien c ke je disai tou a l heure ke tu fesai jeune
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:11:16
Ben oui je fais plus jeune que moi age, tout le monde me le dit ! !!
aquarupella
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:11:25
mdr oué il me semblait bien ke tu avais l´air jeune pour 19 ans
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:12:36
Ca tamuse on diré de nous faire hésiter !
melusine12
Niveau 4
13 novembre 2004 à 15:13:23
hyuga envoie une vrai tof d toi stppppppppp mtn stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppp
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:13:30
Ben vi j´aime bien vous faire hésiter
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:14:04
MOI PAS MOI tel est la question §§§§
tounegege
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:14:20
melusine12
Niveau 4
13 novembre 2004 à 15:15:30
GNARK??? allez stp ENVOIE UNE TOF STPPPPPPPPPPPP PITIééééééééééééééé